Samedi 18 Novembre 2006 21:56
Samedi 18 Novembre 2006 22:13
Effectivement ce fut bien plus compliqué que prévu pour Châtillon contre Puteaux. Puteaux est encore un peu juste mais avec de tels accrocheurs (6 belles sur 8 de gagnées), le maintien serait mérité. En tout cas la rencontre s'est déroulé dans un trés bon esprit dans une salle parfaite. Bonne chance à Puteaux pour ses deux dernières rencontre.Samedi 18 Novembre 2006 23:12
chatillon joue la montée?Dimanche 19 Novembre 2006 02:23
victoire difficile de neuilly sur sceaux 12-8 avec une très bonne ambianceDimanche 19 Novembre 2006 13:38
Merci à Conrad de reconnaître le mérite de l'équipe de Puteaux. Et bravo à lui pour sa récompense d'après match...Dimanche 19 Novembre 2006 22:54
merci bcp LaurentLundi 20 Novembre 2006 09:16
Je décerne le trophée de l'équipe la plus sportive de la poule à Puteaux
Lundi 20 Novembre 2006 16:44
Alors là ...Lundi 20 Novembre 2006 17:03
C'est quoi le détail de la rencontre ?Lundi 20 Novembre 2006 17:12
Mino 2Lundi 20 Novembre 2006 18:00
Et les autres ? Ils ont accroché ?Jeudi 23 Novembre 2006 20:54
Farzan à 3 balles de match je crois , milad et matthieu prennent des sets ...Vendredi 24 Novembre 2006 00:07
Belle rencontre en effet. Bioman (laurentputeaux) je te promets que je prendrais ma revanche une prochaine fois en R1 j'espère. Bonne chance pour le maintien!!!Mercredi 29 Novembre 2006 08:21
Avant dernière journée samedi, la rencontre Palaiseau-Jouy pourrait-être serrée, tout comme Neuilly-Châtillon (châtillon décimé). Voici donc mes pronostics :Mercredi 29 Novembre 2006 12:04
c'est quoi le site du club de neuilly?laurent ou Jean ou aurélien peuvent me le dire?Mercredi 29 Novembre 2006 12:07
Pareil pour le club de jouy vaureal ?romrom tu as?Mercredi 29 Novembre 2006 22:39
Vendredi 01 Décembre 2006 09:48
Pour ceux qui veulent rigoler un peu : voilà l'ancien site de Jouy le moutier, on ne l'a pas refait depuis on trouve qu'il est bien comme ça
Vendredi 01 Décembre 2006 10:35
Il faut garder ce lien... c'est incroyable.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes