Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Zone 1 - Poule A - Page 2

Vendredi 28 Juillet 2006 19:33

c'est sur c'est du lourd !!!
même très lourd ...

Samedi 29 Juillet 2006 19:18

guyancourt TT: N527(jeune) 25(2040pts)30(1750)25(1880)35(1635-->jeune)40(-->jeune)

Dimanche 30 Juillet 2006 00:01

Que des grosses équipes !!!!!!!
C'est chaud ...

Dimanche 30 Juillet 2006 18:23

et encore cette anné la on perd un 30 normalement notre equipe est solide mais bon pas sur que sa sufisse pour monter quoi que pas sur notre equipe est constitué pratikement que de jeune j'espere que cela sera favorable a nous. Quand sont les premieres rencontre?

Lundi 31 Juillet 2006 10:24

Cela commence le 23 septembre avec un match tous les 15 jours.



1ère Journée
Samedi 23 septembre 2006
1/8 2/7 3/6 4/5

2ème Journée
Samedi 07 octobre 2006
7/1 6/2 5/3 8/4

3ème Journée
Samedi 21 octobre 2006
1/6 2/5 3/4 8/7

4ème Journée
Samedi 04 novembre 2006
5/1 4/2 3/8 6/7

5ème Journée
Samedi 18 novembre 2006
1/4 2/3 7/5 8/6

6ème Journée
Samedi 02 décembre 2006
3/1 2/8 4/7 5/6

7ème Journée
Samedi 16 décembre 2006
1/2 7/3 6/4 8/5
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Mercredi 02 Août 2006 19:59

merci pours les infos tivain et je dis ALLER TTG GUYANCOURTTTTTTT LOL tout en respectant nos adversaires biensur!!

Dimanche 27 Août 2006 13:21

alors les ambitions de vos clubs dans cette poule??

Lundi 28 Août 2006 13:32

nous nous esperions monter mais la presence de certaines equipe va rendre la tache plus dur que prevu mais jespere que nous y arriverons.. voila

Mercredi 30 Août 2006 15:28

grosse equipe du coté de JOUY, 3 numeros , 2 25 et 1 30 certainement , ils ont déja un pied en PN, mais un match n'ai jamais gagné d'avance.Notre équipe joue le maintien comme dab, et on verra au fil des matchs le resultat des autres equipes et si il y a une ouverture pourquoi pas viser plus haut.En tout cas bonne rentrée a tous et bonne chance.

Jeudi 31 Août 2006 12:01

comment tu sais la compo de jouy vo,georgip78?c'est la bonne?

Vendredi 01 Septembre 2006 16:36

ouai normalemant c'est la bonne il y a 2 numero c sur un 600 un 800 et soit un otre numero et 2 25 et 1 30 ou 3 25 et 1 30 voila moi il ne faut pas se fier o classment tout est possible..

Vendredi 01 Septembre 2006 18:23

je fai parti du club de jouy-vaureal!!!la compo de l'equipe est la suivante:
n°608 n°680(junior) 25(2030) 25(2000) 25(1880) et 35 (junior)< preféré a certain gros 30 du club!!!mais comme le dit si bien italieping il faut tjrs se fier au classement!!!

Samedi 02 Septembre 2006 01:38

c'est qui le 35?donne son prenom?

Samedi 02 Septembre 2006 16:22

yoan teboul!!

Samedi 02 Septembre 2006 18:59

ok je vois!!

Samedi 02 Septembre 2006 19:08

ca sent l'embrouille là loool

Samedi 02 Septembre 2006 20:22

lol non ya pa dembrouille tkt

Dimanche 03 Septembre 2006 18:22

t de kel club italieping?

Dimanche 03 Septembre 2006 21:00

guyancourt TT

Lundi 04 Septembre 2006 14:22

lol non ya pa d'embrouille!!!j'ai peut etre oublié le "pa"!!!dans mon commentaire!!quand j'ai repris il ne faut pas tjrs se fier o classement!!mais je pense que italieping a raison!!!
0
4
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes