Bouvat a l'air de traîner sa blessure depuis un moment, c'était un risque de le faire jouer ou pas, mais ça décalait greg derrière ... Teteg pourrait nous en dire plus ...
Pour Srviver-fx, d'un autre côté, c'est pas ce qu'on lui demande de savoir compter
qu'es ce qu'ils ont eu les deux blessés ? c'était pas leur chance... match de la montée sans doute...
ils etaient avec evers dans la voiture.........
ben evers a fait pareil pour rendre service , blessé au lombaire ,conséquence de mon accident
abandon au 2ème match , parodie de match au 1er sur Mazel et encore loin d'etre ridicule sans
pouvoir bouger le bras.............
pauvre evers... c'est une grande periode de malchance.
ah la la pas bon de finir comme ca. si plus tard je fini comme cela rendez moi service piquez moi...
pour lui la vue diminue ainsi que les reflexes (pour pouvoir conduire) et il ne peut plus faire de gestes brusques avec son age avancé il risque de se faire mal au dos.
je lance un appel : cotisons nous pour lui payer une aide soignante pour s'occuper de lui, lui faire a manger, le conduire ou il veut, le masser et lui mettre le suppo avant d'aller dormir...et plus si affinité mais je ne suis pas sur qu'il puisse ou que se soit bon pour son age et pour son dos.
ah la la pas bon de finir comme ca. si plus tard je fini comme cela rendez moi service piquez moi...
pour lui la vue diminue ainsi que les reflexes (pour pouvoir conduire) et il ne peut plus faire de gestes brusques avec son age avancé il risque de se faire mal au dos.
je lance un appel : cotisons nous pour lui payer une aide soignante pour s'occuper de lui, lui faire a manger, le conduire ou il veut, le masser et lui mettre le suppo avant d'aller dormir...et plus si affinité mais je ne suis pas sur qu'il puisse ou que se soit bon pour son age et pour son dos.
le chignoleur c'est moi Juju..............
Ben le physique : des années de taek entrainent tjs une addition ......
et là elle est salée pour moi..........masi bon attention au vieux lion.....
le chignoleur c'est moi Juju..............
Ben le physique : des années de taek entrainent tjs une addition ......
et là elle est salée pour moi..........mais bon attention au vieux lion.....
et oui tout à fait gaston, bouvat était là pour décaler greg en B, quand à Volpe, il s'est blessé en faisant un mauvais mouvement. Mais le tournant de la partie est vraisemblablement le double en A où Aix nous a vraiment été supérieur