Vendredi 29 Septembre 2006 10:03
merci mon ami .............Lundi soir j'irai prendre un cours de relaxation
Vendredi 29 Septembre 2006 16:17
j'en donne aussi des cours evers dans le 9iemeVendredi 29 Septembre 2006 16:37
Vendredi 29 Septembre 2006 16:50
gaston, tu retranscris faussement le sens de cette phrase.Vendredi 29 Septembre 2006 16:56
Vendredi 29 Septembre 2006 17:00
ah mon petit Nonolt , mais ou étais tu passé????
Vendredi 29 Septembre 2006 20:27
tout a fait evers !Vendredi 29 Septembre 2006 23:50
désolé...
Samedi 30 Septembre 2006 12:42
désolé je ne peux trahir la confiance de maitre yoda et donc je ne peux me rendre dans ce grand centre de relaxation de la region aixoiseVendredi 06 Octobre 2006 12:45
quels sont les matchs ce week-end !!!! puis vos pronosticsSamedi 07 Octobre 2006 22:52
Aix les Milles 1 - La ciotat 1 : 11 à 7 avec deux blessés chez eux.Samedi 07 Octobre 2006 23:40
ASAND - Istres : 11 - 6Lundi 09 Octobre 2006 14:18
des détails makuk ?Lundi 09 Octobre 2006 16:00
oui deux petites surprises ! peut on avoir le detail des deux matchs ?Lundi 09 Octobre 2006 16:30
Qué 2 surprises ?Lundi 09 Octobre 2006 17:00
galasso 2Lundi 09 Octobre 2006 17:08
sriver le roi des maths a oublié que 2+2+2+0+2+1=9 et 3+0+1+2+0+0=6Lundi 09 Octobre 2006 18:13
bon je vais rectifier les dire de sriver fx qui n'aime pas trop compter je vois!!!
Lundi 09 Octobre 2006 18:14
Lundi 09 Octobre 2006 18:15
enfin bon avec un bouvat merlin sur 2 jambes c'est un match qui se termine a 10-10 ou 11-9 pour une des 2 equipes...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes