Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

POULE PROVENCE 2007 - Page 4

Vendredi 29 Septembre 2006 10:03

merci mon ami .............Lundi soir j'irai prendre un cours de relaxation
à Luynes hihi..........tjs aussi con moi........... Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 16:17

j'en donne aussi des cours evers dans le 9ieme

Vendredi 29 Septembre 2006 16:37

Citation de Nonolt1 :
j'en donne aussi des cours evers dans le 9ieme

LIRE : j'en donne aussi des coups evers dans le 9ieme ... Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 16:50

gaston, tu retranscris faussement le sens de cette phrase.
je ne suis pas comme ca,n'est ce pas evers ?

Vendredi 29 Septembre 2006 16:56

Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 17:00

ah mon petit Nonolt , mais ou étais tu passé????
Enfin cela me fais très très plaisir de te lire à nouveau..... Émoticône
Evers a fait une grosse mais alors très grosse cascade mais bon ce n'était
pas mon heure.........tout va bien au TPS??
Gaston t'a mal compris en effet hihi puis maintenant nous sommes rangés
l'un comme l'autre rangée la boite à claques!!

Vendredi 29 Septembre 2006 20:27

tout a fait evers !
je suis de retour.l'ete a ete chaud
TPS va bien ,sans plus.je suis obligé de jouer en national et ca me gave.
appelle moi un de ces jours

je fais du social maintenant.je travaille avec maitre yoda sur sa planete et j'essaye de maitriser la force et surtout de ne pas tomber du coté obscur(et dieu que c'est dur)
je vais bientot travailler a l'hopital nord sur une nouvelle unité

Vendredi 29 Septembre 2006 23:50

Citation de evers :
Lundi soir j'irai prendre un cours de relaxation
à Luynes hihi

Nonolt, si tout le monde va à Luynes, t'en es ?

Émoticône désolé...

Samedi 30 Septembre 2006 12:42

désolé je ne peux trahir la confiance de maitre yoda et donc je ne peux me rendre dans ce grand centre de relaxation de la region aixoise

Vendredi 06 Octobre 2006 12:45

quels sont les matchs ce week-end !!!! puis vos pronostics

Asand - Istres 3 : ? - 11

Samedi 07 Octobre 2006 22:52

Aix les Milles 1 - La ciotat 1 : 11 à 7 avec deux blessés chez eux.

Samedi 07 Octobre 2006 23:40

ASAND - Istres : 11 - 6

Lundi 09 Octobre 2006 14:18

des détails makuk ?

Lundi 09 Octobre 2006 16:00

oui deux petites surprises ! peut on avoir le detail des deux matchs ?

Lundi 09 Octobre 2006 16:30

Qué 2 surprises ?

Lundi 09 Octobre 2006 17:00

galasso 2
allix 2
rialland 2
labbal 0
roux 2
guilloteau 1

galy 3
lacroix 0
llorens 1
olry 2
volpe 0 (abandon apres le 1er match)
bouvat merlin 0 (abandon apres 2 matchs)

Lundi 09 Octobre 2006 17:08

sriver le roi des maths a oublié que 2+2+2+0+2+1=9 et 3+0+1+2+0+0=6
voilà résultat : ça fait du 9-6 ça !?

Lundi 09 Octobre 2006 18:13

bon je vais rectifier les dire de sriver fx qui n'aime pas trop compter je vois!!!
alors devant:
bouvat merlin a joué 2 match et a abandonné.
volpe a joué 2 match aussi et a abandoné.
ce qui donne pour aix:
rialland 2 (bouvat et volpe)
allix 3 (bouvat et olry + abandon de volpe)
guilloteau 1 (volpe)
le double car olry ne pouvait pas jouer tout seul Émoticône Émoticône

ensuite derriere:
galasso 2 (lacroix et llorens)
roux 2 (lacroix et llorens)
labbal 0
ce qui fait 11 il me semble sinon j'arrete mes etudes... Émoticône

donc pour la ciotat:
olry 2
bouvat 0
volpe 0
galy 3
llorens 1
lacroix 0
le double derriere
ce qui donne 7

resultat 11-7 pour aix

CQFD
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 09 Octobre 2006 18:14

Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 09 Octobre 2006 18:15

enfin bon avec un bouvat merlin sur 2 jambes c'est un match qui se termine a 10-10 ou 11-9 pour une des 2 equipes...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
0
8
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes