Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipe Bretagne 06/07 - Page 38

Jeudi 07 Décembre 2006 16:17

je voulais pas dire ploneour mais le 7e de R3 A

Jeudi 07 Décembre 2006 22:50

Zoby: pr le match thorigné/Cléguer, c'est le 2eme point qui est pris en compte... et comme le joueur en question a fait 0 en b cela ne changera pas le score final enfin je l'espere pr thorigné.
Nestor

Jeudi 07 Décembre 2006 23:51

- l'équipe est considérée comme incomplète (avec toutes les conséquences sportives qui en découlent) si un joueur est absent à l'appel de son nom pour sa première partie

j'interprete de la facon suivante,

comme le joueur de thorigné ne s'est présenté qu'au 2e match, l'équipe est donc incomplete. et le nouveau reglement de la ligue de bretagne c'est : Uneéquipe incomplete = 20-O ; 3-0

je ne penses qu'il puisse y avoir une autre inerprétation de ce reglement

Vendredi 08 Décembre 2006 08:39

Moi j'interprete que l'équipe adverse part a 3 à 0.... ce qui est déja pas mal.... j'espere me tromper car ça serait lourd de conséquences pr thorigné
Nestor

Vendredi 08 Décembre 2006 10:20

non, L'EQUIPE EST CONSIDEREE COMME INCOMPLETE donc 20-00 ; 3-0

Vendredi 08 Décembre 2006 12:01

Zoby, tu te contredis là , tu as écrit il y a quelques jours :

"ce litige sera traité en CSR le 23 décembre

A vous de vous faire un avis en lisant ce point du reglement!!!!"

Est-ce simplement ton avis personnel quand tu précises que c'est 20/0 ( et 0 pt pour Thorigné) ou bien as tu eu des informations fiables en provenance de la Ligue ?

Vendredi 08 Décembre 2006 12:55

oui oui c mon avis perso, en aucun cas je ne m'avance sur le dires de la commission sportive, ce n'est que mon interprétation du reglement

Vendredi 08 Décembre 2006 12:56

Citation de zobylamouchekipete :

- un joueur absent à l'appel de son nom pour sa première partie mais présent à l'appel de son nom pour une partie suivante doit être autorisé à disputer sa partie mais il est considéré comme absent pour le résultat de la rencontre

C'est effectivement ce qui s'est passé, le joueur est arrivé en retard mais a joué ses 2 derniers matchs (qu'il a gagnés d'ailleurs). Considéré cependant comme absent, ses 3 matchs n'ont pas été pris en compte pour le résultat de l'équipe et nous partions donc à 3/0.

Vendredi 08 Décembre 2006 13:33

Citation de Nestor :
Moi j'interprete que l'équipe adverse part a 3 à 0

Le JA de la recontre nous a dit pareil...
Sinon c est Cléguer qui monte...

Vendredi 08 Décembre 2006 14:23

oui cléguer partait à 3-0 mais vous lisez comme moi :

l'équipe est considérée comme incomplète (avec toutes les conséquences sportives qui en découlent) si un joueur est absent à l'appel de son nom pour sa première partie

Pour la ligue de bretagne : équipe incomplete = 20-0 ; 3-O

Vendredi 08 Décembre 2006 16:14

On verra bien mais ce serait sévère pour Thorigné...

Vendredi 08 Décembre 2006 18:38

J'espere que ça ne sera pas le cas!!!!
Nestor

Lundi 11 Décembre 2006 08:31

bonjour a tous,
je viens de connaitre le pb du match thorigne - cleguer en reg 2,
le match perdu par forfait serait peut etre severe pour thorigne, mais le joueur arrive en retard aurait pu telephoner pour prevenir.
ainsi thorigne aurait pu mettre une autre personne pour le remplacer avant le debut de la rencontre.
mais bon la commission se reunira le 23 decembre pour en decoudre.
mon avis personnel thorigne gagne 11-9 le match perdu sur tapis vert ne sera pas valide.
thorigne a plus d'arguments que cleguer au niveau de la ligue de bretagne
dommage pour cleguer et bonne chance pour vous pour la 2eme phase.
a bientot

Lundi 11 Décembre 2006 08:37

ne voyez pas la une attaque contre thorigne car je connais des joueurs tres sympas.
mais je crois que cleguer a des joueurs qui n'habitent pas sur la commune et ils se deplacent quand meme au complet.
donc un tapis vert serait pe etre un petit coup de pouce pour cleguer.
a voir le 23 decembre. mais le reglement est pas tres clair.
une equipe peut inscrire 6 joueurs a 13h30 avec le juge arbitre et peut commence la rencontre tout en cherchant un joueur en retard.
A+

Lundi 11 Décembre 2006 10:24

Lors de la J1, en PN, il n y a pas eu de pénalités pour les 2 équipes de PLR alors que dans une équipe, il y avait 1 80 et dans l autre une féminine.
On garde donc espoir...

Lundi 11 Décembre 2006 12:12

Citation de yoann.35 :
Lors de la J1, en PN, il n y a pas eu de pénalités pour les 2 équipes de PLR alors que dans une équipe, il y avait 1 80 et dans l autre une féminine.
On garde donc espoir...

Salut Yoann,

Le match nul a tout de même était changé en 10 à 9. C'est à dire que tout les matchs qui ont été effectués par ces deux joueurs ont été comptés comme perdu (et le match entre eux n'a pas été pris en compte)...Dans votre cas, cela devrait faire 11 à 9...

Lundi 11 Décembre 2006 15:22

Ok !
Merci Seb !
Mais aucune des équipes n a été vraiment pénalisé !

Lundi 11 Décembre 2006 15:41

oui car encore une fois lors dela première jounrée entre les 2équipes du PLR, si le rglt avait été appliqué, c'était 0 point poour les 2 équipes!!!!!

après ce que ca la je peux me dire que ds l'équipe de Pn de lanester je peux aligner un 80, et je ne prendrais qu'une sanction fiancière!!!!!

la LBTTpond des reglements, ne les respectequ'à moitié, et crée des cas de jurisprudence, attention!!!!!!!!!

Lundi 11 Décembre 2006 20:42

zoby TU CRACHES DS LA SOUPE
tu es pas solidaire avec les elues de la ligue

Lundi 11 Décembre 2006 22:22

Concernant la pré-nat, le réglement est clair. pourquoi n'a-ton pas sanctionné les 2 équipes du plr. la ligue s'arrange avec le réglement, beaucoup de clubs commencent à gueuler. Il faut que la commission sportive prenne ses responsabilités et fasse son travail. Certains clubs en pré-nat s'estiment lésés concernant ce 1er match du plr. (cpb, lanester...).
0
21
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes