Jeudi 07 Décembre 2006 16:17
je voulais pas dire ploneour mais le 7e de R3 AJeudi 07 Décembre 2006 22:50
Zoby: pr le match thorigné/Cléguer, c'est le 2eme point qui est pris en compte... et comme le joueur en question a fait 0 en b cela ne changera pas le score final enfin je l'espere pr thorigné.Jeudi 07 Décembre 2006 23:51
- l'équipe est considérée comme incomplète (avec toutes les conséquences sportives qui en découlent) si un joueur est absent à l'appel de son nom pour sa première partieVendredi 08 Décembre 2006 08:39
Moi j'interprete que l'équipe adverse part a 3 à 0.... ce qui est déja pas mal.... j'espere me tromper car ça serait lourd de conséquences pr thorignéVendredi 08 Décembre 2006 10:20
non, L'EQUIPE EST CONSIDEREE COMME INCOMPLETE donc 20-00 ; 3-0Vendredi 08 Décembre 2006 12:01
Zoby, tu te contredis là , tu as écrit il y a quelques jours :Vendredi 08 Décembre 2006 12:55
oui oui c mon avis perso, en aucun cas je ne m'avance sur le dires de la commission sportive, ce n'est que mon interprétation du reglementVendredi 08 Décembre 2006 12:56
Vendredi 08 Décembre 2006 13:33
Vendredi 08 Décembre 2006 14:23
oui cléguer partait à 3-0 mais vous lisez comme moi :Vendredi 08 Décembre 2006 16:14
On verra bien mais ce serait sévère pour Thorigné...Vendredi 08 Décembre 2006 18:38
J'espere que ça ne sera pas le cas!!!!Lundi 11 Décembre 2006 08:31
bonjour a tous,Lundi 11 Décembre 2006 08:37
ne voyez pas la une attaque contre thorigne car je connais des joueurs tres sympas.Lundi 11 Décembre 2006 10:24
Lors de la J1, en PN, il n y a pas eu de pénalités pour les 2 équipes de PLR alors que dans une équipe, il y avait 1 80 et dans l autre une féminine.Lundi 11 Décembre 2006 12:12
Lundi 11 Décembre 2006 15:22
Ok !Lundi 11 Décembre 2006 15:41
oui car encore une fois lors dela première jounrée entre les 2équipes du PLR, si le rglt avait été appliqué, c'était 0 point poour les 2 équipes!!!!!Lundi 11 Décembre 2006 20:42
zoby TU CRACHES DS LA SOUPELundi 11 Décembre 2006 22:22
Concernant la pré-nat, le réglement est clair. pourquoi n'a-ton pas sanctionné les 2 équipes du plr. la ligue s'arrange avec le réglement, beaucoup de clubs commencent à gueuler. Il faut que la commission sportive prenne ses responsabilités et fasse son travail. Certains clubs en pré-nat s'estiment lésés concernant ce 1er match du plr. (cpb, lanester...).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes