Lundi 23 Octobre 2006 09:41
le détail de la N3 ? j'ai pas désolé !Lundi 23 Octobre 2006 09:54
Défaite un peu suprise de Villiers. Vous étiez au complet ? Du coup, on est seul dernier
Lundi 23 Octobre 2006 10:06
Cette poule s'annonce en effet très compliquée pour le maintien. Tous les matchs sont indécis et c'est cela qui en fait la beauté. Pour RIS victoire très encourageante et me semble-t-il méritée. De trés beaux matchs, de très beaux points et un très bon esprit pendant cette rencontre.Lundi 23 Octobre 2006 10:07
complet oui, mais un joueur avait la gastro (trop dur pour les déplacements
), le pauvre... apres, 2/3 défaites sur le fil qui font pencher la balance pour Roissy. Lundi 23 Octobre 2006 10:42
5 équipes peuvent descendre. Mais peut-être qu'une seule descente car tout va bien pour nos équipes francilliennes en N3. Suspense jusqu'à la 7ème journée garanti !Lundi 23 Octobre 2006 11:37
Effectivement, Le Grand Loup, on n'a pas été bon sur la fin. En plus, j'ai pris mon premier carton jaune
depuis que je joue au ping. Bref, une journée de m.... euh, non, je ne dirai pas le mot qui m'a valu ce carton
Lundi 23 Octobre 2006 15:06
a croire que mennecy et alfort veulent qu'on reste dans le coup malgrés ces erreurs de parcours qui n'aurait pas du etre car si l'on gagne nos 4 match on peu encore finir premier,et pour la descente aussi,j'aimerai que les joueurs de la pn se rendent compte de la chance que l'on as d'etre dans une poule relativement faible mais homogène,donc remobilisation complete dès le prochain match pour esperer encore,allé a la prochaine journé!!!!Lundi 23 Octobre 2006 15:59
Rêve pas grand loup la montée est pratiquement impossible pour notre poule car il n y a plus de barrage et ça sera les deux meilleurs 1er des 4 poules qui monteront en N3.Lundi 23 Octobre 2006 16:01
Exact. Et Fresnes et Meudon sont bien partis pour tout gagner dans leurs poules.Lundi 23 Octobre 2006 16:11
qu'est ce qu'il parle bien mon capitaine !!!!!!!!!!!!!!!Lundi 23 Octobre 2006 18:40
"Grand Loup" un peu de respect pour les autres équipes et autres joueurs de la Poule car je ne pense pas que nous sommes dans une poule faible mais plûtot homogéne!!! Et puis si elle avait été si faible, pourquoi ne pas avoir tout gagné à ce jour !!!Mardi 24 Octobre 2006 08:27
Merci dan61. Nous connaissons bien le réglement mais les classements ne reflètent pas forcément le niveau de jeu. Nos joueurs 3, 4 et 5 ont des jeux assez différents et nous essayons de faire nos compos en fonction des adversaires. Avec plus ou moins de bonheur...Mardi 24 Octobre 2006 14:23
Comme je me suis complètement pour la J3 , je n'ai plus rien à perdre pour la J4 :
:Mardi 24 Octobre 2006 23:59
d"abord pour twiti,ou tu as vu que c'es les deux meilleurs au point qui montes,car c'est marqué nul part,et de mon coté j'ai pu me renseigner correctement auprès d'un juge arbitre nationnal,qui ma confirmé que selon le cotas de l'ile de france se sont les 4 equipes premiere de chaque poule qui risque de monté,si et seulement si il n'arrive pas a trouver de date pour jouer des play off,a ce moment la se serait comme d'habitude 2 equipe qui monte a la fin de c'est play off.
Mercredi 25 Octobre 2006 00:06
mes pronostiques pour la prochaine journé:Mercredi 25 Octobre 2006 09:29
Le grand loup a raison, venez faire un tour dans le poule B, c'est chaud chaud chaud du slip !!Mercredi 25 Octobre 2006 11:50
Merci Grand Loup mais je n'ai pas besoin de lunettes mais seulement que la phrase soit plus claire et certainement moins ambigüe, c'est tout !!! C'est sûr qu'il y a des équipes plus fortes dans les autres poules mais aussi des équipes sur le papier moins fortes!!!Mercredi 25 Octobre 2006 17:13
merci dan61, mais villiers va je pense voir la situation avancer pour les autres clubs que pour la sienne...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes