Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule G - 06 / 07 - Page 7

Mardi 08 Août 2006 19:40

ah bah enfin!!!!!! je pensais bien ke cette petite indication allait t interpeller!!!! c dommage j attendais ke ton collegue se manifeste!!!!! enfin a part ca !!! ca va collegue??? moi jsuis a la plage avec obelix et sa broderie!!!

Mardi 08 Août 2006 21:33

Citation de hlemoine91 :
Donc pour Olivet, vu que je n'ai pas vu de mutation entrante, ca pourrait devenir compliqué, puisque si Huguet David ne reste pas à cause de ses études, cela donnera une équipe 1 avec 500, 700, 800 et 3*25, donc l'équipe 2 sera relativement faible.

Beaucoup de questions concernant la compo d'Olivet 2 dans cette poule Émoticône

Mardi 08 Août 2006 23:27

anonymeee tu chambre dur dis donc, mais il a bon caractère notre petit marseillais Émoticône

Mardi 08 Août 2006 23:29

jespere que tout va bien pour vous que tu prend de bonne ptite vacance avec obelix!!!!!!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mercredi 09 Août 2006 09:48

bah c est pour le roder un peu car chez nous faut pas etre susceptible et puis il en a autant a mon service le petit marseillais!!!!! enfin bon voila maintenant place au ping et bon courage a tous les acteurs de la poule G!!!!

Mercredi 09 Août 2006 11:46

t'inquiete venant de toi mon petit bichon sa me va tres bien!!!! Émoticône
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mercredi 09 Août 2006 12:05

tnk ptit Win's le nerveux a pa besoin de moi pr c tite vanne d'équipier!!! jsp t vac sa roul ac obélix!! é ke son caneva avance bien!!! a la prochaine Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 13:49

Citation de johan451 :
Beaucoup de questions concernant la compo d'Olivet 2 dans cette poule Émoticône

Non pas plus que pour Bruille par exemple, puique vous êtes les seules équipes pour lequel on a du mal à identifier les joueurs, mais peut-être as tu des infos à nous communiquer?
Sinon, c'est aussi histoire de voir qui va jouer les premiers rôles de cette poule et évidemment les derniers rôles aussi....
Et puis, il faut bien faire vivre ce topic pour qu'il reste en haut de la page, alors si tu connais des personnes de Olivet, tu peux les faire venir, même si ils ne veulent pas dévoiler la compo de leurs équipes de National...
A bientôt
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 09 Août 2006 16:33

Je pense qu'il est lui meme joueur d'une des deux équipes de national !

Mercredi 09 Août 2006 18:39

Citation de sbibi :

Peut-être Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 21:22

Salut hlemoine, dommage que le match contre olivet se joue chez toi, cela m'aurais fais super plaisir de te revoir pour reparler du bon temps (avec toute les soirée qu'on a fait ensemble....et les biture hihi) , jsuis maintenant dans le loiret suite à mutation prof. (pas fais encore les papiers avec Olivet mais ça va etre fait) , mais pas concerné par la N3 (pas assez fort comme tu le sais)

J'espère que tout va bien pour toi dans ta vie privé....amitié à ton frangin aussi.
C'était une bonne période de fête quand nous étions dans le même club (csmLG)

FLR avec p^lein de bons souvenirs de la vieille époque

Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Jeudi 10 Août 2006 00:09

Citation de johan451 :
Citation de sbibi :

Peut-être Émoticône

Je parie Johan451 que tu joueras l'année prochaine en national. Tu jouais déjà en équipe 2 et avec les départs ça devrait pas changer

Jeudi 10 Août 2006 00:29

un 30 en N3, il doit avoir un vache de potentiel alors.....
c'est bien un de mes futurs collegues d'Olivet, j'ai hate de voir ça.........

C'était juste une parenthèse en toute amitié.

RDV à la salle johan451, mon mail est visible sur mon profile , si le coeur t'en dis.....

Je sais meme pas quand la salle ré ouvre ??
a+

Jeudi 10 Août 2006 00:41

Citation de fabrice8989 :
un 30 en N3, il doit avoir un vache de potentiel alors.....
c'est bien un de mes futurs collegues d'Olivet, j'ai hate de voir ça.........

C'était juste une parenthèse en toute amitié.

RDV à la salle johan451, mon mail est visible sur mon profile , si le coeur t'en dis.....

Je sais meme pas quand la salle ré ouvre ??
a+

Je crois qu'avec les départ d'Olivet il ne sera pas le seul 30 d'Olivet en N3.

sauf erreur de ma part (Johan451 me corrigera), il a été 25 il y a 2 ou 3 ans.

Jeudi 10 Août 2006 00:58

ceci explique cela, il doit jouer plus fort que 30 ,
sinon se taper des centaines de bornes pour se prendre des caisses et/ou ne faire qu'1 ou 2 match c'est plutot hard, enfin je trouve....c'est mon opinion la dessus. J'ai quand meme hate de le jouer histoire de me jauger.
a+

Jeudi 10 Août 2006 13:53

A mon avis, Olivet ne connaît pas encore ses compos car le club ne sait pas si certains joueurs continuent ou pas.
La seule certitude, c'est que je ne jouerai plus pour ce club l'année prochaine. Tout comme Sylvain Bordebeure (800 à peu près). Après...

Jeudi 10 Août 2006 13:56

Salut Fabrice, je t'envoie tout de suite un message sur ton mail...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 10 Août 2006 14:03

Sinon, je pencherai assez pou les dire de jpc45, effectivement Olivet devrait se retrouver avec peut-être quelques 30 en N3 surtout en équipe 2, mais reste à savoir si on va jouer des 30 ou des N° dans cette poule, et ils n'ont pas l'air de vouoir donner une info... Émoticône
On va être obligé de sanctionner... Émoticône ou alors Émoticône ...
Je plaisant bien sûr...

Jeudi 10 Août 2006 14:08

Et oui, scal, bienvenu en IDF, ça devrait te changer un peu de Olivet...l'ACBB n'est pas tout à fait identique...
J'avais bien vu ton annonce mais malheureusement, à Chilly, pas d'Euros disponibles...lol
Donc, tu étais désireux de partir ou obligation professionnelle ou autre?

Sinon la principale question reste la présence de David Huguet dans l'équipe 1 ?
Car si il est là, l'équipe 1 sera relativement solide (mais pas assez forte pour remonter)...
Si par contre, il ne joue pas, cela va devenir très délicat pour la maintient de l'équipe 1 et quasi impossible pour l'équipe 2...

Jeudi 10 Août 2006 14:56

Obligation étudiante, voire professionnelle. Si j'avais pu rester à Olivet, je l'aurais fait. Mais étant sur Paris, c'est plus pratique de jouer à l'ACBB. En plus, ça m'a l'air bien sympa.
Quant à David, lui-même ne sait pas encore ce qu'il fait. Donc je ne vais pas répondre à sa place.
Mais sans lui, l'équipe 1 peut se maintenir. Il y a des jeunes qui poussent derrière et qui risquent d'en surprendre plus d'un. Et les plus expérimentés peuvent aussi se transcender.
0
3
710 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes