Mardi 08 Août 2006 19:40
ah bah enfin!!!!!! je pensais bien ke cette petite indication allait t interpeller!!!! c dommage j attendais ke ton collegue se manifeste!!!!! enfin a part ca !!! ca va collegue??? moi jsuis a la plage avec obelix et sa broderie!!!Mardi 08 Août 2006 21:33
Mardi 08 Août 2006 23:27
anonymeee tu chambre dur dis donc, mais il a bon caractère notre petit marseillais
Mardi 08 Août 2006 23:29
jespere que tout va bien pour vous que tu prend de bonne ptite vacance avec obelix!!!!!!!Mercredi 09 Août 2006 09:48
bah c est pour le roder un peu car chez nous faut pas etre susceptible et puis il en a autant a mon service le petit marseillais!!!!! enfin bon voila maintenant place au ping et bon courage a tous les acteurs de la poule G!!!!Mercredi 09 Août 2006 11:46
t'inquiete venant de toi mon petit bichon sa me va tres bien!!!!
Mercredi 09 Août 2006 12:05
tnk ptit Win's le nerveux a pa besoin de moi pr c tite vanne d'équipier!!! jsp t vac sa roul ac obélix!! é ke son caneva avance bien!!! a la prochaine
Mercredi 09 Août 2006 13:49
Mercredi 09 Août 2006 16:33
Je pense qu'il est lui meme joueur d'une des deux équipes de national !Mercredi 09 Août 2006 18:39
Mercredi 09 Août 2006 21:22
Salut hlemoine, dommage que le match contre olivet se joue chez toi, cela m'aurais fais super plaisir de te revoir pour reparler du bon temps (avec toute les soirée qu'on a fait ensemble....et les biture hihi) , jsuis maintenant dans le loiret suite à mutation prof. (pas fais encore les papiers avec Olivet mais ça va etre fait) , mais pas concerné par la N3 (pas assez fort comme tu le sais)
Jeudi 10 Août 2006 00:09
Jeudi 10 Août 2006 00:29
un 30 en N3, il doit avoir un vache de potentiel alors.....Jeudi 10 Août 2006 00:41
Jeudi 10 Août 2006 00:58
ceci explique cela, il doit jouer plus fort que 30 ,Jeudi 10 Août 2006 13:53
A mon avis, Olivet ne connaît pas encore ses compos car le club ne sait pas si certains joueurs continuent ou pas.Jeudi 10 Août 2006 13:56
Salut Fabrice, je t'envoie tout de suite un message sur ton mail...Jeudi 10 Août 2006 14:03
Sinon, je pencherai assez pou les dire de jpc45, effectivement Olivet devrait se retrouver avec peut-être quelques 30 en N3 surtout en équipe 2, mais reste à savoir si on va jouer des 30 ou des N° dans cette poule, et ils n'ont pas l'air de vouoir donner une info...
ou alors
...Jeudi 10 Août 2006 14:08
Et oui, scal, bienvenu en IDF, ça devrait te changer un peu de Olivet...l'ACBB n'est pas tout à fait identique...Jeudi 10 Août 2006 14:56
Obligation étudiante, voire professionnelle. Si j'avais pu rester à Olivet, je l'aurais fait. Mais étant sur Paris, c'est plus pratique de jouer à l'ACBB. En plus, ça m'a l'air bien sympa.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes