ça c'est sur koko mais je ne dis pas que le match sera sans enjeu bien au contraire, je dis juste que chilly est maintenu donc ils jouerons sans pression ....
donc pour ce match je dis allez lamorlaye !!!!
car cette equipe sympa merite de rester en N3 et j'aurai pu dire la meme chose pour chilly mais eux ils restent en N3 sûr alors que ce n'est pas le cas de l'equipe du nerveux ...
pour nous l'equipe est prete a recevoir le kb car nous sommes pour la premiere fois de la saison en pleine possession de nos moyens ....
bon match a tous et a dimanche ou lundi pour le bilan de cette phase .
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....
Ben c'est pas le cas du KB qui devrait avoir 2 ou 3 unités en moins.
J'en dis pas plus car si on aligne une équipe correcte ... on va dire qu'on a fait de l'intox sur le forum ...
Finalement, l'équipe alignée sera proche de l'équipe type, même si à J-1 beaucoup d'incertitudes demeurent, pas l'idéal pour préparer le match de montée ...
Combien de caisses de Champagne à reçu Chilly de Lamorlaye? C'est une boutade félicitations à Chilly pour avoir réussi à avoir deux fois la place de meilleur 7ème
Lamorlaye devant son public à assuré le maintien en battant Chilly mazarin 11-7
vivi74 tu te guourre de région la picardie ce n'est pas la champagne , les joueurs ont simplement tenu leur promesse et ont surtout assuré en A ( 7 POINTS ) avec
quelques perfs comme à chaque match , normal c'était le petit poucet de la poule.
BRAVO A TOUS
bien vu a lamorlaye comme ca tout le monde est content ...
enfin a part le kb que nous avons batu 11-5 hier soir
bonne chance a tous pour la deuxieme phase et n'oubliez surtout pas de vous faire plaisir !!!!
joyeux noel et bonne année
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....