Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule G - 06 / 07 - Page 6

Jeudi 03 Août 2006 22:23

hlemoine tu est de quel club?
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Vendredi 04 Août 2006 08:37

Va dans son profil....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 04 Août 2006 11:19

Merci tofff, pour cette réponse qui paraît être une bonne suggestion.
Cependant, je me fais un plaisir de répondre, mais c'était pas compliqué à deviner, Hervé LEMOINE de Chilly Mazarin, et oui, le 91 c'était bien le département du club. Voilà, le nerveux, en espérant que cela te convienne, je reste ouvert à tout autre demande.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 04 Août 2006 11:49

Alors, à priori (attention c'est à prendre au conditionel, car je l'ai vu sur un autre topic, donc aucune certitude), l'équipe de Bruille cela serait :
Gravina (398) Coget (537) Poupart (688) Guiot s (801) Vostes (25) et un autre 25.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 04 Août 2006 12:39

Le nerveux je veux pas dire mais tu avais juste a cliquer sur le pseudo de H.Lemoine pour savoir de qui il s'agissait !Rire

Vendredi 04 Août 2006 13:03

En fait, je pense que comme son pseudo, à lui, n'est pas visible, il ne doit pas avoir accès au mien.
Je crois que seuls ceux qui ont leur profil visible peuvent voir les profils visibles des autres.

Vendredi 04 Août 2006 13:13

Oui c'est bien ça mais il n'avait qu'à se mettre visible quelques secondes afin de voir ton profil.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 04 Août 2006 18:05

Le nerveux il n'y a pas d'autre joueur de Lamorlaye qui surfent sur le site ?

Samedi 05 Août 2006 12:13

non je pense pas!!!je me trompe peut etre mai au derniere nouvel je suis seul!!

Lundi 07 Août 2006 15:50

eh le nerveux!!! on m as dit ke t etais un peu fragile!!!! es tu sur de pouvoir finir la saison!!!!!!

Lundi 07 Août 2006 17:58

anonymeee t'inquiete pas pour moi!!!!saison noir premiere fois depuis 12ans de ping!!!et sa ne ma pas empecher d'avoir ma place dans mon equipe!!!dc tkt mais tu est qui?

Lundi 07 Août 2006 19:33

ah ok le nerveux!!!! et on m a dit aussi ke t etais plus taille pour faire de la danse ke du ping!!!! c vrai????

Lundi 07 Août 2006 20:05

Sa chambre sa chambre !!! Dommage qu'il n'y est pas une photo d'anonyme sur son avatar Clin d'oeil

Mardi 08 Août 2006 09:39

au lieu de parler comme sa dit qui tu est que je sache et apres tu pourra te permettre de vaner!!!!

Mardi 08 Août 2006 10:05

sbibi pas de foto car je pense qu'il ne sait pas en mettre explique lui un peu comment on fait....

Mardi 08 Août 2006 11:22

desole mon nerveux!!! on m a dit ke tu jouait avec un bois rose!! serait tu nostalgique de ton tutu!!!!

Mardi 08 Août 2006 13:15

ok tu est tres humouristique comme gars!!!!!je te felicite enfin une matiere ou tu excelle!!!!

Mardi 08 Août 2006 17:43

Y aurait il de l'action en ce début de mois d'août...
Entrée remarquée dans ce topic de anonymeee...

Mardi 08 Août 2006 18:06

mais non mr hlemoine!!!! je l aime bien mon nerveux c mon pote il est trop beau ds son tutu avec ses jambes poilues!!!!!

Mardi 08 Août 2006 18:35

je savais bien que tu me donnerai tot ou tard un indice...tu t'est devoilé!!!
0
3
710 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes