Mercredi 12 Juillet 2006 18:00
Pour le theux, 510 et 5*25Mercredi 12 Juillet 2006 20:45
classement Lamorlaye officiel:Vendredi 14 Juillet 2006 11:23
Quelle est la compo de Bruille?Vendredi 14 Juillet 2006 12:17
Je crois qu'ils recrutent un 350, après l'an dernier elle n'était jamais la meme donc on pourait penser que pour cette saison se sera la meme chose...Vendredi 14 Juillet 2006 12:31
Ca va encore être dur dur le maintien pour le theux, mais bon avec une bonne recrue de dernière minute, ca reste possible.Vendredi 14 Juillet 2006 19:07
Bruille a 3 recrues, 1 pour chaque équipes de nationaleVendredi 14 Juillet 2006 20:08
C'est clair que pour le moment ils sont moins compétitifs que l'an dernier, mais avec une recrue tout peut changer.Vendredi 14 Juillet 2006 21:52
Bruille avec 16 N°s et 6 25 pour 3 équipes N1 N2 N3 il y a du potentiel et l'équipe de N3 risque surement d'être surprenante dans sa compo pour certain matchSamedi 15 Juillet 2006 00:59
Oui larziz, mais après il faut savoir si tous les numéros sont opérationnels, dans les grands clubs certains ont une licence mais ne jouent que rarement (c'est le cas à Amiens par exemple), donc bon il ne faut pas trop se fier aux licences FFTT je pense, mais plutot aux feuilles de match de l'an dernier en ajoutant les 3 mutés.Samedi 15 Juillet 2006 01:08
A titre d'information c'est le cas de Hucliez pour Bruille, qui a fait la première phase en N3, on les a joué, ils sont montés et n'a joué qu'un match en N2, donc descente... Il sera difficile de prévoir leur équipe avant chaque match...Samedi 15 Juillet 2006 09:42
sbibi d'après des infos récupérées sur un forum nordiste et une liste mise par un joueur de bruille sur la nationale 2 poule F , Hucliez et Agbomson ne jouerait pas cette saison ce qui donnerait avec les 3 mutés:Samedi 15 Juillet 2006 12:33
ok merci larziz
Samedi 15 Juillet 2006 12:34
et donc pour leur N3 si j'ai bien compris il y aurait potentiellement 5 numéros ?Samedi 15 Juillet 2006 19:17
non sbibi 4 numéros et 2 25, car Vostes est 25 à part Gravina qui est muté et le moins bien classé des 3 mutés le reste de cette équipe reste très vague, mais je pense que Poupart, Guiot, Vostes et Coton feront surement partie de cette équipe.Samedi 15 Juillet 2006 23:23
heu larziz tu est espion la bas??bien ramene des tuyaux pourle ppl!!!hihihihiDimanche 16 Juillet 2006 00:45
Ok, de tte manière je ne pense pas qu'il faille faire des plans sur la comète avec cette équipe, il faudra s'attendre a tout a chaque journée...Vendredi 21 Juillet 2006 13:47
Pour LAMORLAYE (site ouaib : http://lamorlayepp.free.fr)Vendredi 21 Juillet 2006 17:17
est roger il y a un muté mais pas de derniere minute va dont voir sur le site du ppl!!!Vendredi 21 Juillet 2006 17:47
Cette équipe, meme avec le muté, parait quand meme un peu en retrait, avec le theux, par rapport au niveau de la poule.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes