Jeudi 10 Août 2006 18:08
Jeudi 10 Août 2006 22:26
Vendredi 11 Août 2006 16:58
OK scal, bonne chance à l'ACBB, et t'inquiètes pas, je me doute bien que ça pousse derrière, et notamment les jeunes, parfois même quelques anciens, se remettent à pousser tout à coup, donc présence ou non de David Huguet dans l'équipe, il est clair que pour nous (Chilly), le match sera de toutes façons difficile, mais il faut avouer qu'il sera quand même plus jouable, s'il n'est pas là...lolDimanche 13 Août 2006 12:24
Question restant encore sans réponse quelle sera les compos des 2 équipes de N3 de Olivet, avec les départs de Dronne et Bordebeure et l'incertitude de Huguet et dans quelle poule sera l'équipe la plus forte G ou H .Dimanche 13 Août 2006 13:04
Dimanche 13 Août 2006 13:35
si c pr dire d coneri comme sa la prochaine tu t'abstiendra!!!
Dimanche 13 Août 2006 15:55
Dimanche 13 Août 2006 17:55
Effectivement johan451 je ne vois pas en quoi ce sont des conneries c'est une réalité.
Dimanche 13 Août 2006 18:48
tu as raison johan451, et je pense même que la Connerie aurait été d'annoncer des compos avec par exemple des joueurs qui arretent ou qui partent etc.... , la meilleur arme du sage est le silence isn'it ! ! ! ! !
Dimanche 13 Août 2006 19:58
otten pr moi je pense ke tu ne voulé pas dévoilé la compo des 2ékip!!!!
Dimanche 13 Août 2006 20:07
Dimanche 13 Août 2006 22:41
à priori, il construit un mur autour de son igloo hihihihi,
Lundi 14 Août 2006 17:48
Que de blagues que tu as??il faudrai peut etre pensé a renouvelé le stock et te tenir au courant de la chose!!!mais bon on ne peu pas ten vouloir tu dois avoir bu trop de biere.Arrete de penser au autre et occupe toi plutot de tes equipe et mettre des joueur au dessus de 35!!!!
Lundi 14 Août 2006 19:54
oh tu sais moi les compos et les équipes du club, je n'ai rien à voi rla dedans puisque je suis o club depuis 15 jours et encore ma mute exceptionnelle n'est pas encore signé ....je vois que mon nouvel avatar t'as bien plus hihihi....
Lundi 14 Août 2006 23:19
Jeudi 17 Août 2006 11:41
Jeudi 17 Août 2006 12:46
Jeudi 17 Août 2006 19:23
ok on se comprend alors!!Jeudi 17 Août 2006 21:17
Sa chambre de tous les cotés ici !! C'est de bonne augure pour le début de saison il y a des internautes de pas mal de clubsVendredi 18 Août 2006 00:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes