Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule G - 06 / 07 - Page 8

Jeudi 10 Août 2006 18:08

Citation de fabrice8989 :
ceci explique cela, il doit jouer plus fort que 30 ,
sinon se taper des centaines de bornes pour se prendre des caisses et/ou ne faire qu'1 ou 2 match c'est plutot hard, enfin je trouve....c'est mon opinion la dessus. J'ai quand meme hate de le jouer histoire de me jauger.
a+


Non, je ne joue pas plus que 30. Fabrice, la nationale, c'est souvent comme ça, il y a souvent de longs déplacements pour peu de match et des branlées quand l'écart est important, j'ai déjà fait 2 match en N2 donc j'ai pu m'apercevoir de ce que c'est. Mais il n'y a pas que le match en lui même, l'ambiance dans l'équipe est très importante également. Je me renseigne pour savoir quand la salle est ouverte, je pense qu'on va y aller prochainement avec quelques coéquipiers, je te tiens au courant.

Jeudi 10 Août 2006 22:26

Citation de johan451 :
Citation de fabrice8989 :
ceci explique cela, il doit jouer plus fort que 30 ,
sinon se taper des centaines de bornes pour se prendre des caisses et/ou ne faire qu'1 ou 2 match c'est plutot hard, enfin je trouve....c'est mon opinion la dessus. J'ai quand meme hate de le jouer histoire de me jauger.
a+


Non, je ne joue pas plus que 30. Fabrice, la nationale, c'est souvent comme ça, il y a souvent de longs déplacements pour peu de match et des branlées quand l'écart est important, j'ai déjà fait 2 match en N2 donc j'ai pu m'apercevoir de ce que c'est. Mais il n'y a pas que le match en lui même, l'ambiance dans l'équipe est très importante également. Je me renseigne pour savoir quand la salle est ouverte, je pense qu'on va y aller prochainement avec quelques coéquipiers, je te tiens au courant.

Merci c'est sympa johan, il y a mon mail dans mon profil.
Et je suis d'accord avec toi, l'ambiance d'une équipe est primordiale et peut meme aider à créer des surprises.
a + à la salle j'espère
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Vendredi 11 Août 2006 16:58

OK scal, bonne chance à l'ACBB, et t'inquiètes pas, je me doute bien que ça pousse derrière, et notamment les jeunes, parfois même quelques anciens, se remettent à pousser tout à coup, donc présence ou non de David Huguet dans l'équipe, il est clair que pour nous (Chilly), le match sera de toutes façons difficile, mais il faut avouer qu'il sera quand même plus jouable, s'il n'est pas là...lol
Mais pour remontée en N2 et jouer les premiers rôles, c'est impossible sans lui, et le milieu de tableau est tellement dangereux, qu'on se retrouve vite vers le bas...
A+
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Dimanche 13 Août 2006 12:24

Question restant encore sans réponse quelle sera les compos des 2 équipes de N3 de Olivet, avec les départs de Dronne et Bordebeure et l'incertitude de Huguet et dans quelle poule sera l'équipe la plus forte G ou H .

Dimanche 13 Août 2006 13:04

Citation de larziz :
Question restant encore sans réponse quelle sera les compos des 2 équipes de N3 de Olivet, avec les départs de Dronne et Bordebeure et l'incertitude de Huguet et dans quelle poule sera l'équipe la plus forte G ou H .


Vous verrez bien lors des premiers matchs.

Dimanche 13 Août 2006 13:35

si c pr dire d coneri comme sa la prochaine tu t'abstiendra!!! Émoticône

Dimanche 13 Août 2006 15:55

Citation de koko :
si c pr dire d coneri comme sa la prochaine tu t'abstiendra!!! Émoticône


Je ne vois pas en quoi ce sont des conneries, je suis sûr qu'à l'heure actuelle les responsables du club et entraîneurs ne savent même pas eux mêmes quelle sera la composition des équipes étant donné qu'il y a encore des incertitudes donc je ne vois pas comment on pourrait donner des infos qu'on a même pas.

Dimanche 13 Août 2006 17:55

Effectivement johan451 je ne vois pas en quoi ce sont des conneries c'est une réalité.
Hé koko t'a internet dans ton camping !! vous devez être un peu himide en ce moment ha! ha!. Émoticône

Dimanche 13 Août 2006 18:48

Citation de johan451 :
Citation de koko :
si c pr dire d coneri comme sa la prochaine tu t'abstiendra!!! Émoticône


Je ne vois pas en quoi ce sont des conneries, je suis sûr qu'à l'heure actuelle les responsables du club et entraîneurs ne savent même pas eux mêmes quelle sera la composition des équipes étant donné qu'il y a encore des incertitudes donc je ne vois pas comment on pourrait donner des infos qu'on a même pas.

Émoticône tu as raison johan451, et je pense même que la Connerie aurait été d'annoncer des compos avec par exemple des joueurs qui arretent ou qui partent etc.... , la meilleur arme du sage est le silence isn'it ! ! ! ! !
Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 13 Août 2006 19:58

otten pr moi je pense ke tu ne voulé pas dévoilé la compo des 2ékip!!!!
tnk pas on essai d'évité les innondations!!! Émoticône

Dimanche 13 Août 2006 20:07

Citation de koko :
otten pr moi je pense ke tu ne voulé pas dévoilé la compo des 2ékip!!!!
tnk pas on essai d'évité les innondations!!! Émoticône

soukes moussaillon !!!!!!
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 13 Août 2006 22:41

Citation de fabrice8989 :
Citation de koko :
otten pr moi je pense ke tu ne voulé pas dévoilé la compo des 2ékip!!!!
tnk pas on essai d'évité les innondations!!! Émoticône

soukes moussaillon !!!!!!

Émoticône Émoticône Émoticône à priori, il construit un mur autour de son igloo hihihihi,
arrtes tu vas te faire bobo.......... Émoticône Émoticône

Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 14 Août 2006 17:48

Que de blagues que tu as??il faudrai peut etre pensé a renouvelé le stock et te tenir au courant de la chose!!!mais bon on ne peu pas ten vouloir tu dois avoir bu trop de biere.Arrete de penser au autre et occupe toi plutot de tes equipe et mettre des joueur au dessus de 35!!!! Émoticône

Lundi 14 Août 2006 19:54

oh tu sais moi les compos et les équipes du club, je n'ai rien à voi rla dedans puisque je suis o club depuis 15 jours et encore ma mute exceptionnelle n'est pas encore signé ....je vois que mon nouvel avatar t'as bien plus hihihi....
Le soir c'est Ricard plutot....
Émoticône


Pour les classements au dessus de 35, ne te fais pas de soucis, le club doit bien avoir ça en stock, pour certains 35 pas tout jeune, tu devrais te méfier quand même....
a+

Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 14 Août 2006 23:19

Citation de sbibi :
Cette équipe, meme avec le muté, parait quand meme un peu en retrait, avec le theux, par rapport au niveau de la poule.


oui mais attention, c'est un sacré muté !!!!

Jeudi 17 Août 2006 11:41

Citation de margelus :
Citation de sbibi :
Cette équipe, meme avec le muté, parait quand meme un peu en retrait, avec le theux, par rapport au niveau de la poule.


oui mais attention, c'est un sacré muté !!!!


Tu crois que le sacrer muté va faire 11 points moi jpense pas!!!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Jeudi 17 Août 2006 12:46

Citation de le nerveux :
Citation de margelus :
Citation de sbibi :
Cette équipe, meme avec le muté, parait quand meme un peu en retrait, avec le theux, par rapport au niveau de la poule.


oui mais attention, c'est un sacré muté !!!!


Tu crois que le sacrer muté va faire 11 points moi jpense pas!!!!


Je plaisantais; t'a raison, je crois qu'il va pas en faire beaucoup de points !

Jeudi 17 Août 2006 19:23

ok on se comprend alors!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Jeudi 17 Août 2006 21:17

Sa chambre de tous les cotés ici !! C'est de bonne augure pour le début de saison il y a des internautes de pas mal de clubs

Vendredi 18 Août 2006 00:14

Citation de le nerveux :
ok on se comprend alors!!


Je crains malheureusement que non !
0
3
710 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes