Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 messieurs poule L 1ere phase - Page 20

Lundi 04 Décembre 2006 19:12

En effet une équipe devrait être repéchée donc restez bien motivé car seule la poule G et plus particulièrement le match Lamorlaye-Chilly avec victoire de Lamorlaye vous empècherait d'être meilleur 7ème si vous gagnez Spicheren biensur . Bonne chance à vous et espérons que l'Alsace en aura pour une fois car quand on monte on se prend pas des poules de merde.

Lundi 04 Décembre 2006 20:56

Allez SUS, jouez le coup à fond contre Spicheren pour obtenir peut etre la meilleure 7e place et faites pas les kékés à vouloir une nouvelle fois bidouiller votre effectif.

Nota : le SUS ne peut pas en vouloir à Levallois, en Alsace, elle renforce ses équipes en départementale avec des 25...

Mardi 05 Décembre 2006 09:09

Citation de petitjoueur :
Allez SUS, jouez le coup à fond contre Spicheren pour obtenir peut etre la meilleure 7e place et faites pas les kékés à vouloir une nouvelle fois bidouiller votre effectif.

Nota : le SUS ne peut pas en vouloir à Levallois, en Alsace, elle renforce ses équipes en départementale avec des 25...



Ce n'est quand même pas (il me semble voir à quoi tu fais allusion petitjoueur) une généralité !
Nota: il serait bien de lever l'anonymat sur ce genre d'affirmation ...

Mardi 05 Décembre 2006 10:08

Je suis pas sur de ce que tu annonces luttyboy...mais attendons de voir. De toute façon le réglément est toujours connu au moment de son application ce qui est vraiment handicapant et mal foutu.
Il en est de même pour l'éventuel régle sur le changement (ou non) de poule en 2em phase...quelqu'un aurait-il plus d'informations?

Toujours est-il que si un 7em de poule de N3 doit se maintenir...c'est bien celui de notre poule!

Mardi 05 Décembre 2006 12:44

desolé the_unforgiven mais si tu regarde bien la poule g , tu verras ke si chilly mazarin perd son dernier match , il se retrouverait 7eme de la poule avec 2victoires et 2 nuls.ca serais bien la premiere fois kune equipe descende avec autant de pts.donc si une equipe doit etre repeché c bien chilly et non le 7eme de votre poule. Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 13:45

et si toi tu regardes bien notre poule, tu t'appercevras que si schilti bat spicheren, ils seront 7eme avec 2 victoires et 2 nuls!!!
et maintenant tu regardes notre poule et tu compares les niveaux et les compos des équipes!!! les 8équipes de notre poule se maintiennent à l'aise dans votre poule alors que dans le sens inverse vous avez 4 à 5 équipes qui finissent derriere......
et en y regardant même de plus pres, à part bruille et peut etre st amand, votre poule est faible....

Mardi 05 Décembre 2006 13:46

correction, 2 victoires et 1 nul.....
mais ça n'enlève rien à ce que j'ai dit pour le reste

Mardi 05 Décembre 2006 14:51

bien joué saint /laurent !
dites donc les sedannais le nord ne vous réussit pas ? apres swiech qui vous a battu cette fois ci ? nolf , debonne?
les anciens ne vous réussissent pas!
allez je déconne merde pour votre denier match avec qui sait un match revanche en seconde phase(proville joue le maintien sur st/quentin)

Mardi 05 Décembre 2006 20:17

Plutôt pas mal 1 revanche contre Proville mais chez les sangliers cette fois-ci!!!!!
Car il y en a plein le c.. des defaites chez nos amis du nord. Émoticône

Mercredi 06 Décembre 2006 01:15

cher luttyboy, je me fous un peu de savoir kel poule est plus forte , apres tout si tu t amuse a regarder les compos de toutes les equipes c ton probleme ,moi j essayais juste de dire aux equipes de cette poule ke ca ne sera pa leur 7eme ki sera repeché si biensur ya repéchage.excuse moi encore pour m etre exprimé!!!! Émoticône Émoticône

Mercredi 06 Décembre 2006 07:52

C'est clair que les compos ça veut pas dire grand chose car tout le monde ne jouent pas aux indivs, n'ont pas le même age et n'évoluent pas contre les même adversaires. Cette poule était malgré tout assez forte par rapport à la moyenne.

Mercredi 06 Décembre 2006 12:00

merci vivi74
pour toi alfred91, je vois pas pourquoi ça ne serait pas l'équipe de notre poule, si lamorlaye perd...???
à cette heure ci, le 7eme de notre poule est le mieux placé pour etre le meilleur 7ème
mais si tu ne veux pas etre mal compris, évite de mettre des smileys de ce genre, ça évitera une mauvaise intérprétation de tes propos....mais exprime toi tout de même je t'en prie
mais je maintiens que sportivement, notre 7ème doit etre plus fort que le votre, quelque soit le résultat de votre poule

Mercredi 06 Décembre 2006 12:13

c'est effectivement notre 7e qui passera en cas de défaite de lamorlaye et de victoire de Schitigheim sur Spicheren Alfred remet toi aux calculs ou utilise celle de windows ou revoit ton système de comptage de point Clin d'oeilRire
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 06 Décembre 2006 12:21

aucune reponse possible ..... tu es trop peu interessant .

Mercredi 06 Décembre 2006 12:28

sentinelle, lis bien ce ke jai ecrit avant de parler betement!!! si lamorlaye gagne il sera ou votre 7eme a ton avis ??? meme avec une victoire de schilti .ca suffira pas . regarde bien et reflechi bien avant d ecrire.

Mercredi 06 Décembre 2006 12:31

mais tu as raison sur le fait ke si lamorlaye perd et ke schilti gagne c est votre 7eme ki passe, fo pa avoir fait une grande ecole pour calculer ca

Mercredi 06 Décembre 2006 13:03

Pour le moment au lieu de s'exciter , je vous signale que personne n'a la confirmation que le meilleur 7ème soit repeché et avant tout ça je crois que pour les deux équipes éventueelement concernées, il va falloir d'abord gagné lors de la dernière journée et après ça vous pourrez faire compte, mais n'oubliez pas pour l'instant l'arbitre c'est la fede Émoticône

Mercredi 06 Décembre 2006 14:32

excusez moi maître patriarche Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 06 Décembre 2006 21:35

Mais si, le meilleur 7ème sera repêché.
L'an dernier on a eu le même cas de figure en 1ère phase et c'est Chilly (tiens tiens) qui était dans la poule C qui avait été repêchée.

Mercredi 06 Décembre 2006 22:28

Si tu veux être lu et compris alfred91 fait l'effort d'écrire en francais...et non en style sms.(considérons qu'il s'agit de tes débuts).
Bigboss a bien raison...rien d'autre à ajouter,sinon que cette poule L fut et demeure redoutable!
0
3
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes