Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 messieurs poule L 1ere phase - Page 19

Vendredi 01 Décembre 2006 15:51

Simpa l'article...simpa le joueur...simpa les clubs énoncés! QUE DU BON...lol
Bonjour à Jean-Marc et aux chalonnais.
Et bonne chance à tout le monde!

Vendredi 01 Décembre 2006 16:56

Ludo, un oeil sur la N2 féminine, tu m'étonnes...

Samedi 02 Décembre 2006 23:27

victoire de neuves maisons 11/2 sur spicheren

logique au regard du match

et victoire qui assure le maintien définitivement

Dimanche 03 Décembre 2006 02:53

j'ai lu que levallois avait battu schiltigheim???
ça sent la compo surprise coté levalloisien!!!!!

Dimanche 03 Décembre 2006 07:49

Levallois a en effet sorti de son chapeau Despres (n63), ce qui a fait à coup sûr la différence ...

Dimanche 03 Décembre 2006 12:51

Oui j'avais entendu parler de cette possibilité là.
Je ne pense pas que Levallois soit du genre à faire des erreurs, mais si Desprès est inscrit en pro A (et même s'il n'a pas joué), a t'il le droit de jouer en équipe 3?

Dimanche 03 Décembre 2006 13:11

si despres est inscrit dans la liste des joueurs de la pro a de levallois, il n'avait pas le droit de jouer hier en équipe 3 de levallois !

Dimanche 03 Décembre 2006 13:26

il n'est à priori pas inscrit sur cette liste
et pensez bien qu'un club comme levallois connait ce point de réglement......enfin j'ose espérer pour eux.....

Dimanche 03 Décembre 2006 14:05

schilti en prénationale?

Dimanche 03 Décembre 2006 17:37

Je crois en effet que malheureusement la descente est jouée pour SUS. Ne croyez vous pas que tant de turn over sur les matchs ne vous ai couté le maintien. Car avec une équipe même sans Sébastien à tous les matchs ça aurait du le faire.

Dimanche 03 Décembre 2006 19:44

Et ou peut on cosulter cette fameuse liste ?

Dimanche 03 Décembre 2006 19:46

Salut vivi74
effectivement le fit d'avoir tourner n'était apparament pas la bonne solution, mais cela nous serviras d'experience, et nous reviendrons gonflés à bloc

Dimanche 03 Décembre 2006 20:56

C'est tout le mal que je vous souhaite mais je ne me fais pas de souci pour vous en deuxième phase.
Pour la liste de Levallois les quatres joueurs sont surement Maze, Bertin, Eloi et Karllson.

Lundi 04 Décembre 2006 13:12

Schiltigeim finallement victime de son propre procédé : renforcer l'équipe pour les matchs important...
Une drole de poule cela dit, qui a définitivement rendu compte des équipes descendantes, qu'en est -il pour les équipes jouant la montée?cette victoire plutot surprise de Blangy sur Sedan remet-elle en question l'ordre des favoris ? combien d'équipes peuvent encore monter?

PS: bon pronostic de the_unforgiven qui annoncait Schilti et spicheren à la descente et Blangy/Sedan aux premiéres places, jouant la montée...

Lundi 04 Décembre 2006 14:19

pas très sportif la politique de levallois...

Lundi 04 Décembre 2006 15:17

on parle de descente pour schiltigheim mais ils sont meilleurs 7eme d'apres ce que j'ai constaté et vu qu'il y a une poule incomplète en N2, ils pourraient tres bien se voir offrir un repéchage......
pour ce qui est de levallois, ils ont seulement utiliser une possibilité et beaucoup de clubs auraient sans doute fait la même chose si ils en avaient eu la possibilité

Lundi 04 Décembre 2006 16:02

On ne peut s'en prendre qu'à nous même... Choisir de jouer notre maintien sur tel ou tel match n'est pas une stratégie très sûre! A partir de ce moment là, faut pas trop s'étonner de notre descente!
Concernant le fait que Després ai joué, je pense qu'un grand nombre de club aurait fait EXACTEMENT la même chose que Levallois! C'est clair que c'est rageant et bien dommage pour notre équipe...

En ce qui concerne le repèchage Luttyboy, es-tu sûr qu'il ai lieu???
Si oui, ça serait pas une équipe d'une région comme l'Ile de France ??? eux qui ont plusieurs clubs en N3?
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Lundi 04 Décembre 2006 16:52

si repechage il y a ce sera le meilleur 7eme qui le sera, il n'y a pas d'avantages donnés à une ligue précise
mais il manque un club en N2 donc il va en manquer 1 en N3
il y aura à mon avis repechage, en tout cas a chanque fois que ce cas a eu lieu il y a eu repéchage

Lundi 04 Décembre 2006 18:48

bref on s'est fait donné quoiRire surtout que je perd Nedjar mais qu'est qu'il a bien joué j'ai ramassé les citrons derrière les séparationsRire je rencontre quand même des stars dans ce championnat de N3Rire après Chatelain voila Desprès la prochaine ce sera qui ? Gatien ?Rire allez bonne chance à tous pour le 3e tour du critérium et finissons en beauté sur l'équipe de spicheren ^^
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 04 Décembre 2006 19:11

Si Vesoul bat Sedan, c'est Blangy qui monte en N3, et si Sedan fait victoire ou nul sur Vesoul, Sedan en N2, je pense que Sedan va de toute façon gagner son dernier match en alignant les 6 numéros pour la première fois de ce championnat.
A moins qu'il y ai encore un blessé!!!!
0
3
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes