Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 messieurs poule L 1ere phase - Page 2

Mardi 04 Juillet 2006 15:46

ça peut le faire ça alors !! surtout pour ceux qui voudrait jouer la montée.
maintenant il faut tenter de savoir dans quelle poule l'équipe forte de st maur va jouer...
Quelqun en sait + ?
celà ferait l'affair de sedan et st laurent je supose...

Mardi 04 Juillet 2006 15:56

Aussi la votre car le maintien n'est pas assuré, l'autre équipe de st maur est ds la poule de Taissy il me semble.

Mardi 04 Juillet 2006 16:02

ouai c'est vrai que celà nous aiderai par rapport au maintient...
Et les poules restent les mémes pour la 2em phase?

Mardi 04 Juillet 2006 16:46

Petite indication, quelque soit la poule choisit par la VGA elle montera car avec Chatelain + celui qui ne joue pas en proB et le restant de l'équipe qui sont tous numérotés, je pense qui sont au-dessus

Mardi 04 Juillet 2006 16:59

Ca nous le savons. C'est pour celà que toutes les équipes veulent eviter la + forte de st maur.

Mardi 04 Juillet 2006 17:02

Moi je dirai que la plus forte sera dans notre poule(la C).Affaire à suivre? J'aurai peut être une réponse dans quelques temps

Mardi 04 Juillet 2006 20:14

SUS Schiltigheim 1 devrait jouer avec
N° 200 GAENG
N° 700 Fullenwarth Jean (en progression)
N° 700 Fullenwarth Raymond (vétéran)
25 (2050 pts) Hoeltzel
25 (2050 pts) Thisse
25 (1950 pts) Clément
30 Haushalter (Champion de France Minime)

Ce sera une équipe difficile à battre je pense

Mardi 04 Juillet 2006 20:16

Pardon Clément (2080 pts)

Sorry...

Mercredi 05 Juillet 2006 08:08

Les équipes de VGA ST MAUR 2 et 3 seront peut être équilibré pour viser 2 montées.
Tous les meilleurs joueurs aprés l'équipe de pro B peuvent jouer en équipe 3 et pourront remonter 2 fois chacun en équipe 2 avant d'être brulé.
Donc je pense qu'ils peuvent changer leurs 2 équipes en permanence pendant la 1er phase et en + je crois qu'ils n'ont pas 2 gros match en même temps pendant les 7 journées.

Seul une personne du VGA ST MAUR s'aurait nous donner les ambitions de chaque équipes.

Si la grosse équipe est dans la poule L, cela fera deux 1er phase de suite où on se tape des équipes 2 qui ont des équipes 1 qui sont monté en PRO B (NANCY 2 et VGA ST MAUR 2).

Y en a marre, on aimerait bien avoir 2 phases jouables pour la monter sur une année.
N'est ce pas les charettes de l'entente...

TOPQUNCOUP,TOPDEUXFOIS,SUPERBAUD,TEAMTOM vous en penser quoi????
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Mercredi 05 Juillet 2006 09:25

Citation de batard :
Les équipes de VGA ST MAUR 2 et 3 seront peut être équilibré pour viser 2 montées.
Tous les meilleurs joueurs aprés l'équipe de pro B peuvent jouer en équipe 3 et pourront remonter 2 fois chacun en équipe 2 avant d'être brulé.


Le règlement n'aurait-il pas changé ? Il me semble qu'à partir de maintenant, il est possible de jouer qu'une seule fois dans une équipe supérieure par phase sans être brûlé. Les brûlages étant remis à 0 en 2e phase.

Me trompe-je ?

Mercredi 05 Juillet 2006 12:07

Je m'estime chanceux de ne pas être tombé dans une telle poule, lorsqu'on voit les compositions des équipes dites "les plus faibles" de la poule... 3 numéros 3 25 no comment !

Sedan n'a vraiment pas de chance dans les tirages, l'an dernier avec Nancy, cette année avec St maur + St Laurent, sa s'annonce difficile. Bonne chance a vous !

Mercredi 05 Juillet 2006 12:53

Ce ne serait pas Neuves-Maisons, l'équipe la + faible sur le papier ?

Mercredi 05 Juillet 2006 13:12

si 270/550/750/900 et 2 25 dont 1 à 2055 c'est l'équipe la plus faible.....
Il me semble que sur le papier on est au moins devant vous!!!
Pis Spicheren qui perd 1 de ses numérotés est de toute façon derrière nous aussi.
De plus, neuves maisons était plus faible sur le papier quand on est venu vous mettre 11/1 à SCHILTI nan??MDR
Allez va, toute façon la réalité à la table est plus intéressante que celle sur le papier....Donc on verra bien
Quoi qu'il en soit ça va jouer et etre super intéressant comme poule
Bons matchs à tous

Mercredi 05 Juillet 2006 13:21

chari pas de trop luttyboy...moi jpense qu'on est loin d'étre à l'aise là !
Des infos sur ST LAURENT ?????
Pas de Vesoul sur le forums ?
Je savais pas que schiltigeim avait recruté GAENG...s'il joue tout les matchs,celà peut permettre le maintient de cette équipe!
En ce qui concerne la VGA, je pense qui séparer en deux les équipes est trés risqué,en tout cas dans notre poule celà ne suffira pas !
chaud,chaud,chaud...intérressante cette poule quoi qu'il en soit !

Mercredi 05 Juillet 2006 14:18

Bien joué le 11/1 contre SUSTT 1 avec une équipe plus faible sur le papier.
Il suffira de reproduire l'exploit.
Il Semble effectivement que Spicheren avec un numéroté en moins sera la plus faible - sur le papier -
Vesoul aura du mal également.
Les matchs vont être très intéréssant et le maintien périlleux pour certains.
Bonne chance à tous

Mercredi 05 Juillet 2006 14:21

vesoul a tout de même récupéré thomas salat qui monte 300...... alors avec parmentier et anne ça peut faire mal qd meme

Mercredi 05 Juillet 2006 15:15

En Effet, cela va être très dur, tout les équipes du bas de classement se tiennent, je pense que ce seront les seconds couteaux en B qui feront la différence pour leur équipe.
Viendra le dilemne pour le SUSTT de faire jouer tous les matchs ou pas son Champion de France Minime en titre. Pas évident même s'il est en pleine progression.
Gauzy joue à quel niveau ? Nicolle ?

Mercredi 05 Juillet 2006 17:47

pour simon je sais pas mais je sais que dorian va évoluer en prénat en lorraine et qu'il jouait, quand il n'était pas en sortie ou stage en R1 l'année passée.
Mais je te rejoins volontiers : ça va etre dur cette poule.....

Mercredi 05 Juillet 2006 22:00

alors les gars il faut s'entrainer pendant les vacances,
le championnat va etre tres dure Émoticône
BONNE chance a tout le monde surtout a SEDAN VILLERS

Jeudi 06 Juillet 2006 14:59

Il me semble qu'un joueur sur la liste de pro B ne peut évoluer que dans l'équipe 2 donc le n°4 de Saint Maur devrait jouer dans cette poule. Pour Chatelain, je crois que rien n'a encore été décidé mais je pense qu'il jouera aussi dans cette équipe.
0
3
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes