Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petitjoueur

Messages de petitjoueur

Mercredi 16 Mai 2007 09:50

Je ne crois pas que le club de Schiltigheim soit critiqué en soi. Car ce club mérite le respect, il est très organisé et récolte beaucoup de bons résultats.
a mon avis, son assencion est très rapide et c'est cela qui dérange.
Schiltigheim n'était encore qu'un petit club il y a encore 5-7 ans (à confirmer).
A priori, vous avez mis un politique de detection de jeunes, parfait et bravo.
Par contre, et je crois que c'est là que cela fait jazzer, c'est qu'une partie des jeunes de Schiltigheim sont le fruit d'une politique de détection dans les autres clubs voisins.
Toi Sentinnelle, il semble que tu sois issu du club de St Jean Strasbourg au départ.
Clement Anthony (Dettwiller)
Haushalter (de Betschdorf)
Lorentz (de APIG)
Siegel (de Haguenau)
Hakari (de ASES)
PROVOT (de TT Souffel)
Mislin (de Colmar)

Il ne faut pas prendre mal l'appelation "usine", c'est l'appelation que l'on donne aux gros clubs qui réunissent tous les bons joueurs au grand dame des clubs qui les ont formés.

Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas des jeunes qui ont commencés au SUS depuis le début et qui commence à percer, je suis sûr que c'est le cas.

Avoue que cela doit etre dur à admettre pour les petits clubs "formateurs" même si c'est la règle du jeu.

C'est un principe que Schiltigheim a adopté de façon active (sollicitations) donc il faut l'assumer.

Maintenant que Schiltigheim a beaucoup de jeunes performant, peut être n'aura-t-elle plus besoin de solliciter les jeunes des alentours.

Voilà ce que je perçois de là où je suis, peut être un prisme deforme-t-il ma vision.

On ne peut pas plaire à tout le monde.

Bonne chance à Schiltigheim dans ses joutes nationales.

Lundi 04 Décembre 2006 20:56

Allez SUS, jouez le coup à fond contre Spicheren pour obtenir peut etre la meilleure 7e place et faites pas les kékés à vouloir une nouvelle fois bidouiller votre effectif.

Nota : le SUS ne peut pas en vouloir à Levallois, en Alsace, elle renforce ses équipes en départementale avec des 25...

Vendredi 17 Novembre 2006 16:53

me revoilà :

St laurent Blangy 11/04 Schiltigheim
Entente Sedan/Villiers 11/06 VGA St Maur 2
Levallois 3 08/11 Neuves-Maisons
Spicheren 05/11 Vesoul

Bonne chance à tous.

Dimanche 22 Octobre 2006 01:25

Citation de bebert07 :
Finalement c'est petitjoueur qui GAGNE le pronostic: SUS-TT/Neuves Maisons --> 11-7
Le SUS revient de loin après avoir été mené 1-5 en début de rencontre !

Qui a dit que j'étais un petit pronostiqueur Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 12:25

Pronostic :

SUS TT 1 - Neuves Maisons TT 1 > 11-7.

Lundi 09 Octobre 2006 13:46

la SUS a perdu seulement 11-7, je crois que vous les sous-estimez, attention les neuneus Émoticône

PS : Mr FUFU, votre site est de moins accessible, dommage Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 15:34

Bah qui dit petitjoueur dit peut-être petit pronostiqueur, je sais pas, on verra... Sinon Vesoul à la place de Neuves Maisons qui ont l'air motivés (eux).

Bon ok j'arrête, que les combats commencent !!!!!!

Mardi 12 Septembre 2006 10:38

Allez, je pronostique la relégation de Spicheren et de Neuves Maisons Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 18:06

ah non, j'ai composé le 7e post de ce sujet passionnant Émoticône

Mardi 22 Août 2006 19:33

Tu as raison, c'est la grosse loose cette poule personne ne communique Émoticône

Mardi 01 Août 2006 16:02

Il me semble que la marque Banco appartient à Wack Sport, c'est aussi simple que ça.

Pour ce qui est de son image, elle a été développé dans les proportions de la taille de son détenant, logique !!!!

Mardi 25 Juillet 2006 15:44

En prenant ça pour vrai, il restera à Levallois à peu près 3 numérotés + Intins + 2 excellents juniors 25, ce qui devrait donner satisfactio^n, même si cela ne sera pas aussi fort sur le papier que prévu...

A confirmer... Émoticône

Samedi 08 Juillet 2006 11:42

Classement officiel pour la SUSTT 1
252
619
836
921
998
1000 (eh oui c lui qui l'a)
+ Haushalter 30 (pole france Nancy)

C'est plus jolie comme ça...

Bonne chance

Jeudi 06 Juillet 2006 12:42

C marrant quand il y a école, ils y vont pas et quand il n'y a pas école, ils s'ennuient et du coup ils font nimp...
Qu'on les attrapes, et qu'on sanctionne les parents pour les récédivistes !!

Révolté

Mercredi 05 Juillet 2006 15:15

En Effet, cela va être très dur, tout les équipes du bas de classement se tiennent, je pense que ce seront les seconds couteaux en B qui feront la différence pour leur équipe.
Viendra le dilemne pour le SUSTT de faire jouer tous les matchs ou pas son Champion de France Minime en titre. Pas évident même s'il est en pleine progression.
Gauzy joue à quel niveau ? Nicolle ?

Mercredi 05 Juillet 2006 14:18

Bien joué le 11/1 contre SUSTT 1 avec une équipe plus faible sur le papier.
Il suffira de reproduire l'exploit.
Il Semble effectivement que Spicheren avec un numéroté en moins sera la plus faible - sur le papier -
Vesoul aura du mal également.
Les matchs vont être très intéréssant et le maintien périlleux pour certains.
Bonne chance à tous

Mercredi 05 Juillet 2006 12:53

Ce ne serait pas Neuves-Maisons, l'équipe la + faible sur le papier ?

Mercredi 05 Juillet 2006 09:25

Citation de batard :
Les équipes de VGA ST MAUR 2 et 3 seront peut être équilibré pour viser 2 montées.
Tous les meilleurs joueurs aprés l'équipe de pro B peuvent jouer en équipe 3 et pourront remonter 2 fois chacun en équipe 2 avant d'être brulé.

Le règlement n'aurait-il pas changé ? Il me semble qu'à partir de maintenant, il est possible de jouer qu'une seule fois dans une équipe supérieure par phase sans être brûlé. Les brûlages étant remis à 0 en 2e phase.

Me trompe-je ?

Mardi 04 Juillet 2006 20:16

Pardon Clément (2080 pts)

Sorry...

Mardi 04 Juillet 2006 20:14

SUS Schiltigheim 1 devrait jouer avec
N° 200 GAENG
N° 700 Fullenwarth Jean (en progression)
N° 700 Fullenwarth Raymond (vétéran)
25 (2050 pts) Hoeltzel
25 (2050 pts) Thisse
25 (1950 pts) Clément
30 Haushalter (Champion de France Minime)

Ce sera une équipe difficile à battre je pense
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petitjoueur

Résolu