Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 messieurs poule L 1ere phase - Page 21

Vendredi 08 Décembre 2006 08:40

la non montée de st maur est une surprise car ils étaient donnés favoris avant le début de la phase

Vendredi 08 Décembre 2006 13:24

ben pas une surprise dans le mesure ou ils ont jamais joué à 6.....
un 50 n'étant pas un 6ème digne de la N3 j'entend
maintenant, les 400 n'ont pas été non plus propre de tous reproches avec les multiples contres......
les équipes sont homogènes et solides, les joueurs valent tous leur classement donc si t'es pas au top ben t'es mort!!!
l'avantage de cette poule difficile c'est que au moins on a eu de tres beau matchs!!!

Dimanche 10 Décembre 2006 16:23

En tout cas bon courage à Schillik pour votre dernier match, et j'espère sincèrement un repêchage pour vous! Votre place est en N3 et pas en prénat. Sinon vous pouvez ramener du trivotage pour vous occuper! Surtout Jean qui pourra jouer ses matchs en chemise hawaïenne et en tongs! ^^

Dimanche 10 Décembre 2006 18:50

on va pas exagéré non plus quand même pas en tongRire mais bon c'est sur ce sera pas de la rigolade pour nous et pour nos adversairesRire
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 10 Décembre 2006 21:58

Pour le spectacle pareil: vous voir mettre des caisses à tout le monde c'est pas la joie! remarque, ça peut être une occasion d'apprendre à jouer avec l'autre main ou avec sa ****!

Lundi 11 Décembre 2006 08:12

ca c'est clair une poule super homogene ou n'importe quelle equipe aurait pu battre n'importe quelle autre... ou presque

Jeudi 14 Décembre 2006 16:00

"Les gagneurs de la Poule L de N3" est à jour pour la journée 6 sur le site du S.U.S-TT (ci-dessous un extrait...)
voir ici http://www.sustt.fr/spip.php?article1730

<< Voici après six journées le classement des meilleurs "gagneurs" de la poule L de N3. A noter que CHATELAIN Nicolas (ST-MAUR) est toujours seul en tête du classement devant PARMENTIER Bruno (VESOUL). MESSATFA Lies (LEVALLOI) est également seul en tête au nombre de perfs (7x) >>

A+
Fufu

Jeudi 14 Décembre 2006 16:00

"Les gagneurs de la Poule L de N3" est à jour pour la journée 6 sur le site du S.U.S-TT (ci-dessous un extrait...)
voir ici http://www.sustt.fr/spip.php?article1730

<< Voici après six journées le classement des meilleurs "gagneurs" de la poule L de N3. A noter que CHATELAIN Nicolas (ST-MAUR) est toujours seul en tête du classement devant PARMENTIER Bruno (VESOUL). MESSATFA Lies (LEVALLOIS) est également seul en tête au nombre de perfs (7x) >>

A+
Fufu

Jeudi 14 Décembre 2006 18:54

je proteste farouchement et je m'insurge que l'on ne me mette que 2 victoires alors que j'en ai 6. C'est incroyable ça quand même, alors!!!!
Faudrait qd même pas qu'on pense que je joue moins bien que Mickey....ou alors juste un peu moins bien...

Vendredi 15 Décembre 2006 13:12

ALLEZ LE SUS ... POUR DEMAIN !

Vendredi 15 Décembre 2006 17:10

Nous on connait ta valeur tang82 !Rire

Samedi 16 Décembre 2006 09:04

Citation de tang82 :
je proteste farouchement et je m'insurge que l'on ne me mette que 2 victoires alors que j'en ai 6. C'est incroyable ça quand même, alors!!!!
Faudrait qd même pas qu'on pense que je joue moins bien que Mickey....ou alors juste un peu moins bien...



Tu as eu raison de protester Tanguy ! Après vérification et ... correction tu te rapproches de Mickey mais c'est pas suffisant ! Faudra faire un effort lors de la dernière journée ce soir !

Bon match !

Samedi 16 Décembre 2006 11:09

lol, heureusement que chatelain est seul en t^te, vous comptez aussi le nombre de set gagné et perdu? parce que sinon il est encore plus en tête, je crois qu'il en a perdu 1 ou 2 seulement...
Bonne chance a tous (mais surtout saint maur) pour ce soir.

Samedi 16 Décembre 2006 21:23

Levallois 3 vs St Laurent Blangy 1 : 8 - 11

Samedi 16 Décembre 2006 23:10

VGA - Neuves Maisons: 10-10

Dimanche 17 Décembre 2006 01:09

Belle victoire pour l'honneur pour nos amis Schillikois (11-6) mais je ne m'inquiète pas pour votre retour en N3 en fin de saison.

Dimanche 17 Décembre 2006 16:15

l entente en n2 victoire contre vesoul 11a8 Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 17:43

Beau match de Vesoul avec 1 Mr Parmentier intouchable

Dimanche 17 Décembre 2006 19:22

Félicitation a Sedan pour leur montée en N2 !

Dimanche 17 Décembre 2006 23:05

ouais c'est bien pour vous les sedanais!!
nous perso on en avait marre de vous jouer donc tant mieux qu'on ne puisse plus vous jouer!!!
en tout cas bcp de beaux matchs dans cette poule
bon vent à tous pour cette seconde phase mais je suis sur qu'on va retrouver 2 voire 3 équipes de cette poule lors de la seconde phase!!!
à bientot donc!
0
3
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes