Mardi 10 Octobre 2006 08:44
C'est une belle perf ça.Mardi 10 Octobre 2006 13:41
Et perdre un 30 pour le même joueur, c'est une belle contre !!!Jeudi 12 Octobre 2006 11:34
Vendredi 20 Octobre 2006 16:22
alors cogolin est au bord du gouffre .........les hommes de pitiot son fort uniquement a l entrainement .......et galleau toujours aussi performent , ce mec c incroyable il ne s entraine jamais et joue bon 25 voir mieux il faut lui demander son secret a moin que ce soit le talant tout simplement a ce qui parait c une star a la petanque ............Vendredi 20 Octobre 2006 22:27
mais où va le monde?Samedi 21 Octobre 2006 09:09
La jalousie !!!!!! elle reussit à faire écrire au moins.
Samedi 21 Octobre 2006 19:55
Résultat du Creusot contre Echirolles et de Vauzelles ?Samedi 21 Octobre 2006 20:38
la tronche bat fréjus 11-1Samedi 21 Octobre 2006 20:48
Le Creusot bat Echirolles 11-5Samedi 21 Octobre 2006 21:08
Ce fut également un joueur de Saint Rémy. Je constate qu'il joue fort. De nouveau une perf à numéroté et un bon 25 en plus.Samedi 21 Octobre 2006 21:14
Défaite de Vauzelles 11-2 sur ASAND MarseilleSamedi 21 Octobre 2006 21:16
Qui fait les 2 points ? Qu'a fait Vicent ?Samedi 21 Octobre 2006 21:21
Denis Vicent gagne le double avec Christophe Dutilloy, mais perd ses 2 simples (N° 900 et 25)Dimanche 22 Octobre 2006 09:19
victoire de cogolin sur roanne 11-7.Lundi 23 Octobre 2006 20:13
match difficile pour cogolin .......galleau 1 entrainement en 15 jours il perd yakimof 3.1 et bat le defenseur 3.0 trop fort ce type pourquoi il ne ce limite pas qu au match .......Samedi 28 Octobre 2006 21:46
pour tous les médisants je ne fais pas de ce sport une competition mais un loisir qui m apporte + de jalousie que de plaisir a jouer pour tout ceux qui aimeraient etre a ma place je leur laisse volontiers a vous de vous entrainer et peut etre un jour vous connaitrez le plaisir de la victoire!!!!!!!!!!!!!!!
chacun son truc!!!!!!!!!!!!!!
Mercredi 01 Novembre 2006 20:44
prochain match, derby bourguignon.Mercredi 01 Novembre 2006 21:07
Le Creusot favori sur ce match là car l'équipe est plus homogène. Toutefois attention aux quelques contres qui peuvent tjrs se produire.Vendredi 03 Novembre 2006 10:33
Vendredi 03 Novembre 2006 16:41
il parait que n guillot ne jouera pas au creusot si ça se confirme ça sent le gros scoreVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes