Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE K - Page 5

Mardi 10 Octobre 2006 08:44

C'est une belle perf ça.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 10 Octobre 2006 13:41

Et perdre un 30 pour le même joueur, c'est une belle contre !!!

Jeudi 12 Octobre 2006 11:34

Citation de Aurélie :
Exact Impeller. Yannick a bien battu Pons lors de la 1ère journée


Toujours aussi fort ce yannick,le bon air frais de l'isere doit mieux lui convenir que celui polué de paris Émoticône

Vendredi 20 Octobre 2006 16:22

alors cogolin est au bord du gouffre .........les hommes de pitiot son fort uniquement a l entrainement .......et galleau toujours aussi performent , ce mec c incroyable il ne s entraine jamais et joue bon 25 voir mieux il faut lui demander son secret a moin que ce soit le talant tout simplement a ce qui parait c une star a la petanque ............

Vendredi 20 Octobre 2006 22:27

mais où va le monde?

Samedi 21 Octobre 2006 09:09

La jalousie !!!!!! elle reussit à faire écrire au moins. Émoticône

Samedi 21 Octobre 2006 19:55

Résultat du Creusot contre Echirolles et de Vauzelles ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 21 Octobre 2006 20:38

la tronche bat fréjus 11-1

Samedi 21 Octobre 2006 20:48

Le Creusot bat Echirolles 11-5

En A, 8-0 pour le Creusot (Le N° 500 d'Echirolles , blessé, n'a fait que son premier match)
En B 5-3 pour Echirolles (pour le Creusot, Dutilloy 2 + le double). A noter les 2 points de l'ex Chalonnais Yannick Goujon sur C. Dutilloy et O. Molenda

Samedi 21 Octobre 2006 21:08

Ce fut également un joueur de Saint Rémy. Je constate qu'il joue fort. De nouveau une perf à numéroté et un bon 25 en plus.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 21 Octobre 2006 21:14

Défaite de Vauzelles 11-2 sur ASAND Marseille

Samedi 21 Octobre 2006 21:16

Qui fait les 2 points ? Qu'a fait Vicent ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 21 Octobre 2006 21:21

Denis Vicent gagne le double avec Christophe Dutilloy, mais perd ses 2 simples (N° 900 et 25)

Dimanche 22 Octobre 2006 09:19

victoire de cogolin sur roanne 11-7.

Lundi 23 Octobre 2006 20:13

match difficile pour cogolin .......galleau 1 entrainement en 15 jours il perd yakimof 3.1 et bat le defenseur 3.0 trop fort ce type pourquoi il ne ce limite pas qu au match .......

Samedi 28 Octobre 2006 21:46

pour tous les médisants je ne fais pas de ce sport une competition mais un loisir qui m apporte + de jalousie que de plaisir a jouer pour tout ceux qui aimeraient etre a ma place je leur laisse volontiers a vous de vous entrainer et peut etre un jour vous connaitrez le plaisir de la victoire!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône chacun son truc!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 01 Novembre 2006 20:44

prochain match, derby bourguignon.

LE CREUSOT - VAUZELLES

Vivement l'apéro!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 01 Novembre 2006 21:07

Le Creusot favori sur ce match là car l'équipe est plus homogène. Toutefois attention aux quelques contres qui peuvent tjrs se produire.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 03 Novembre 2006 10:33

Citation de dudu0305 :
prochain match, derby bourguignon.

LE CREUSOT - VAUZELLES

Vivement l'apéro!!!!!


dudu tu as prevu quelque chose pour l'apéro ou quoi? en tout cas je tatends toujours a PES mais atention j'ai changé de version j'ai PES 6 maintenant le 5 c'est fini tu veras la difference !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 03 Novembre 2006 16:41

il parait que n guillot ne jouera pas au creusot si ça se confirme ça sent le gros score
0
5
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes