Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE K - Page 6

Samedi 04 Novembre 2006 16:53

Pour le derby bourguignon, quelqu'un pourrait il mettre le score final avec le détail des compos et des points une fois que le match sera terminé ? Merci.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 04 Novembre 2006 20:05

Le Creusot gagne 11-0 la tête à Momo contre Vauzelles. Pour le détail, ben ils ont pas fait de détails ! Pour les compositions, comme d'habitude pour Le Creusot sauf que Bertrand Caron jouait en B et pour Vauzelles : Denis et Éric Angilbert, Ludovic Bernard, Stéphane Guillerault, Jérôme Morisset et Daniel Duvernois.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 04 Novembre 2006 20:50

Echirolles bat Fréjus 11-4

Samedi 04 Novembre 2006 20:53

Que fait Yannick Goujon sur Fréjus ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 04 Novembre 2006 21:34

3/3 en b

Samedi 04 Novembre 2006 22:52

et marseille?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 05 Novembre 2006 11:15

Victoire de cogolin sur la tronche 11-6 Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 01:10

victoire de cogolin sur echirolles 11-6 Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 02:14

Victoire de loire nord a vauzelle 11-4 !

Samedi 02 Décembre 2006 17:52

Résultat de Vauzelles et du Creusot ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 02 Décembre 2006 20:32

Echirolles 6 - Marseille 11
en A : Scatigno 1/3, Decol 1/3, Benoit 0/2
en B : Messina 3/3, Djebouri 0/3, Alex 2/2

Le dernier match de Messina ne compte pas.

Samedi 02 Décembre 2006 20:32

Alex Courtial (oublie du nom de famille)

Samedi 02 Décembre 2006 22:00

Creusot Cogolin 10-10
pour le Creusot:
en A
Simulescu 2 + D
A Molenda 1 + D
O Molenda 1
En B
Dutilloy 2
Caron 2
Vicent 1

Samedi 02 Décembre 2006 22:07

Première victoire de Vauzelles à Fréjus 11/6

Dimanche 03 Décembre 2006 01:10

Victoire de loire nord a la tronche 11 a 6 .

Dimanche 03 Décembre 2006 10:50

Allez le creusot, maintenant il faut penser à Marseille !!!!

Dimanche 03 Décembre 2006 17:18

Pourquoi faire ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Décembre 2006 22:20

que veut dire cette interrogation dudu?

Lundi 04 Décembre 2006 21:48

on est maintenu, c'est super et on voudrait surtout pas passer devant marseille mais surtout pas.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 16 Décembre 2006 20:42

Résultats de Vauzelles et du Creusot s'il vous plait ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
0
5
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes