Samedi 16 Décembre 2006 22:11
Vauzelles a perdu 11-3 d après SPIDDimanche 17 Décembre 2006 01:50
Le Creusot perd 11-9 d après SPIDDimanche 17 Décembre 2006 10:33
Echirolles bat Loire Nord 11-9Dimanche 17 Décembre 2006 12:08
toulon perd sur sete donc retour en n3 peut etre une revanche pour cogolin en phase 2.Dimanche 17 Décembre 2006 12:19
Peut etre pas parce que les poules changent complement apparemment ..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes