Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE K - Page 7

Samedi 16 Décembre 2006 22:11

Vauzelles a perdu 11-3 d après SPID

Dimanche 17 Décembre 2006 01:50

Le Creusot perd 11-9 d après SPID

Dimanche 17 Décembre 2006 10:33

Echirolles bat Loire Nord 11-9

en A : Scatigno 1V, Decol 1V, Djebouri 1V + double
en B : Mavoungou 2V, Courtial 2V, Messina 2V + double

Dimanche 17 Décembre 2006 12:08

toulon perd sur sete donc retour en n3 peut etre une revanche pour cogolin en phase 2.

Dimanche 17 Décembre 2006 12:19

Peut etre pas parce que les poules changent complement apparemment ..
0
5
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes