Mercredi 16 Août 2006 19:56
Normal, c'est un guillot!Mercredi 16 Août 2006 20:00
Mouai toi aussi tu me l'a bien mise cette saison...Pas moyen de te gagner une seule fois...Mercredi 16 Août 2006 20:14
Et encore, t'as pas jouer notre père et notre mère!Lundi 21 Août 2006 11:12
BOB89 j'adore ta photo
!!!!!!!! c'est bien le joueur colombien des années 90 c'est ça??? !!!!!!!!!
Lundi 21 Août 2006 12:05
Carlos Valderama quia entre autre jouer à monptellierLundi 21 Août 2006 12:05
Comme quoi un stéphanois peut encore en apprendre à un lyonnais question foot...
Lundi 21 Août 2006 16:12
oui enfin question histoire du foot
parce qu'en fait c'est pas trop mon epoque !!!!!! il a areté de jouer avant que je comprenne le foot
!!!!!!!!!! mais merci quand meme du renseignement !!!!!!!! meme si niveau foot c'est pas trop l'amour entre nos clubs
!!!!!!!!!!!!!
Lundi 21 Août 2006 16:40
arrete squalito j'ai joué ton pere cette année et puis j'ai pri 3-2...Bref je me suis mangé les 3 guillot cette année...Pfff je vais essayer contre ta mere j'aurai peut etre plus de chance .Lundi 21 Août 2006 23:36
parce qu'en fait c'est pas trop mon epoque !!!!!! il a areté de jouer avant que je comprenne le foot
!!!!!!!!!! mais merci quand meme du renseignement !!!!!!!! meme si niveau foot c'est pas trop l'amour entre nos clubs
!!!!!!!!!!!!!Lundi 21 Août 2006 23:36
Désolé pour le hors sujet, je ne referai plus....Vendredi 25 Août 2006 18:39
et oui lyon a encore assuré a l'extérieur c'est bon ça quand même en espérant que ça va continuer a nice !!!!!!!!! vivement le derby Lolo4217 !!!!!!!!! désolé pour le hors sujet aussi on arete !!!!!!!!Vendredi 22 Septembre 2006 13:24
Des pronostics pour la première journée de championnat??????Vendredi 22 Septembre 2006 23:35
Une contre a 55 de guyroux !Samedi 23 Septembre 2006 11:18
fais bien gaffe que cela ne t'arrive pas!!!!!!!
Dimanche 24 Septembre 2006 00:34
Le creusot - loire nord match nul 10-10 , 41 a 38 au set average pour loire nord .Dimanche 24 Septembre 2006 09:24
Détails du match Creusot Loire Nord ?Dimanche 24 Septembre 2006 09:28
Résultat Vauzelles ?Dimanche 24 Septembre 2006 10:18
Vauzelles a perdu 11 - 01 d'apres le site de la fédé...Dimanche 24 Septembre 2006 13:29
bonjour a tous belle victoire de cogolin sur c terre dans sont chaudron......equipe en progression a prendre au serieux.....attetion a la b tres forte..........ou a la a tres forte aussi celon leur compo tres varié on ne sais jamais en vrai .......moi j ai etait impresionné .......Dimanche 24 Septembre 2006 17:26
Loire Nord- Le Creusot:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes