Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE K - Page 3

Mercredi 16 Août 2006 19:56

Normal, c'est un guillot!

Mercredi 16 Août 2006 20:00

Mouai toi aussi tu me l'a bien mise cette saison...Pas moyen de te gagner une seule fois...
APPOIGNY est magique!!!

Mercredi 16 Août 2006 20:14

Et encore, t'as pas jouer notre père et notre mère!

Lundi 21 Août 2006 11:12

BOB89 j'adore ta photoRire !!!!!!!! c'est bien le joueur colombien des années 90 c'est ça??? !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 21 Août 2006 12:05

Carlos Valderama quia entre autre jouer à monptellier
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 21 Août 2006 12:05

Comme quoi un stéphanois peut encore en apprendre à un lyonnais question foot...Rire
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 21 Août 2006 16:12

oui enfin question histoire du footRire parce qu'en fait c'est pas trop mon epoque !!!!!! il a areté de jouer avant que je comprenne le footRire !!!!!!!!!! mais merci quand meme du renseignement !!!!!!!! meme si niveau foot c'est pas trop l'amour entre nos clubs Émoticône !!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 21 Août 2006 16:40

arrete squalito j'ai joué ton pere cette année et puis j'ai pri 3-2...Bref je me suis mangé les 3 guillot cette année...Pfff je vais essayer contre ta mere j'aurai peut etre plus de chance .
APPOIGNY est magique!!!

Lundi 21 Août 2006 23:36

Citation de magic revers :
oui enfin question histoire du footRire parce qu'en fait c'est pas trop mon epoque !!!!!! il a areté de jouer avant que je comprenne le footRire !!!!!!!!!! mais merci quand meme du renseignement !!!!!!!! meme si niveau foot c'est pas trop l'amour entre nos clubs Émoticône !!!!!!!!!!!!!


J'ai encore failli prendre un coup de boule en disant que j'étais pour l'OL ce soir (bravo pour hier)....lol
Ca fait désordre mais bon, pour le derby, je suis stéphanois avant tout
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 21 Août 2006 23:36

Désolé pour le hors sujet, je ne referai plus....
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 25 Août 2006 18:39

et oui lyon a encore assuré a l'extérieur c'est bon ça quand même en espérant que ça va continuer a nice !!!!!!!!! vivement le derby Lolo4217 !!!!!!!!! désolé pour le hors sujet aussi on arete !!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 22 Septembre 2006 13:24

Des pronostics pour la première journée de championnat??????

Vendredi 22 Septembre 2006 23:35

Une contre a 55 de guyroux !

Samedi 23 Septembre 2006 11:18

Citation de loirenordtt2 :
Une contre a 55 de guyroux !


Émoticône Émoticône fais bien gaffe que cela ne t'arrive pas!!!!!!!

Dimanche 24 Septembre 2006 00:34

Le creusot - loire nord match nul 10-10 , 41 a 38 au set average pour loire nord .

Dimanche 24 Septembre 2006 09:24

Détails du match Creusot Loire Nord ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 24 Septembre 2006 09:28

Résultat Vauzelles ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 24 Septembre 2006 10:18

Vauzelles a perdu 11 - 01 d'apres le site de la fédé...

Dimanche 24 Septembre 2006 13:29

bonjour a tous belle victoire de cogolin sur c terre dans sont chaudron......equipe en progression a prendre au serieux.....attetion a la b tres forte..........ou a la a tres forte aussi celon leur compo tres varié on ne sais jamais en vrai .......moi j ai etait impresionné .......

Dimanche 24 Septembre 2006 17:26

Loire Nord- Le Creusot:
En A: 3 victoires pour Tirselt et 2 victoires pour Giraud + le double
En B: 3 victoires pour Yakimov + le double.
0
5
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes