Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE K - Page 4

Dimanche 24 Septembre 2006 18:17

attention aux fautes caid 83 (croissantes et décroissantes) les instits surveillent!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 24 Septembre 2006 22:27

"... en fait les compositions c'est décroissant ou croissant suivant la compo de l'équipe?..."
Non non... Émoticône

Jeudi 28 Septembre 2006 21:00

dans cette poule COGOLIN et MARSEILLE semble favoris pour la montée.
Pour la deuxième journée, ces 2 équipes se rencontrent!!!! malheur au perdant!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 01 Octobre 2006 18:28

Effectivement, Vauzelles ne prétendra pas au titre. Le maintien serait déjà miraculeux.

Mercredi 04 Octobre 2006 10:11

attention les creusotins, le voyage à la tronche sera sans doute difficile, ne vous fiez pas au classement...
allez le creusot!!

Mercredi 04 Octobre 2006 21:54

merci foufoune pour ton encouragement j'espere bien que l'on va gagner aller le creusot !!!!!!!!!!Rire !!!!
bonne chance a toi aussi pour ton match !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 04 Octobre 2006 23:02

MAGIC REVERS en rentrant de MEYLAN je te péte LA TRONCHE sur la console!!!!!

Putin je fais des phrases à la SMARTIZ, c'est grave docteur!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 04 Octobre 2006 23:04

Foufoune maintenant que tu bats Secretin, GADAL t'a appelé????
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 05 Octobre 2006 09:57

ba j'aimerai bien que gadal m'appelle car mon nom a disparu des inscriptions pour les indivs alors que je pouvais m'inscrire au 1er tour!!!la FFTT m'a quand même répondu qu'il m'avait inscrit en N2 par erreur et qu'ils m'ont donc supprimer!!!!alors que ya au moins 3 joueurs présent en N2 qui avaient moins de point que moi l'an dernier...bref,encore une fois, gros bordel à la FFTT!!heureusement que j'avais pas l'intention de faire les indivs cette année sinon je sais pas ce qu'ils auraient fait!!!si tu joues en B dudu, méfies toi d'un ancien bourguignon qui a un gros top CD!!!tu le reconnaitras, tu lui passeras le bonjour de ma part...

Jeudi 05 Octobre 2006 21:26

Citation de dudu0305 :
Putin je fais des phrases à la SMARTIZ, c'est grave docteur!!!!!!!!!!!!!!

Bah c'est pas grave, du moment où je joue pas à PES comme toi !
Sinon je passerai pour le prochain match à domicile, bonne chance à La Tronche !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 07 Octobre 2006 18:51

En match avancé a 15 heures , victoire de loire nord sur frejus 11- 2

Dimanche 08 Octobre 2006 07:58

Victoire logique de marseille sur cogolin 11-6, il va falloir s'entrainer les gars !!!! Émoticône

Dimanche 08 Octobre 2006 09:33

Echirolles bat Vauzelle 11-5

Dimanche 08 Octobre 2006 09:59

Détails du match Vauzelles contre Echirolles et du Creusot face à La Tronche Meylan ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 09 Octobre 2006 12:26

vauzelles echirolles les 5pts de vauzelles d angilbert 908 bat un 500 et un 900 n guillot 400 bat un 700 et le 900 et s guillerault 30 bat un 900 voila , echirolles 4 numéro 2 25

Lundi 09 Octobre 2006 14:07

Est ce que Goujon ancien Chalonnais jouait pour Echirolles ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 09 Octobre 2006 14:17

ouai, mon vieux ouroux Yannick jouait et apparemment il se porte bien.

Lundi 09 Octobre 2006 16:28

POUR LE Creusot/ La Tronche:
Tableau A : Simulescu (n° 320) b. Crébier (25), Cruchaudet (25) ; perd Pons (n° 273)
Alexandre Molenda (n°385) b. Crebier (25) ; perd Cruchaudet (25), Pons (n° 273)
Caron (25) b. Crebier (25, perd Pons (n° 273)
Simulescu/Molenda perdent Pons/Crébier
Tableau B : Dutilloy (n° 532) b. Vivien (25), Campayo (25), Breugnot (25)
Olivier Molenda b. Vivien (25), Campayo (25) perd Breugnot (25)
Vicent (25) bat Vivien (25) et Breugnot (25)
Dutilloy/Vicent b. Campayo/Breugnot

Quand à Yannick Goujon, il me semble qu'il avait battu Pons lors de la 1ére journée

Lundi 09 Octobre 2006 17:37

dans la serie ancien bourguignon , il y a antonin breugnot ancien de nevers qui joue a la tronche

Mardi 10 Octobre 2006 07:52

Exact Impeller. Yannick a bien battu Pons lors de la 1ère journée
0
5
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes