Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE K - Page 2

Jeudi 13 Juillet 2006 15:03

En fait, Pons, c'est le joueur de la Tronche qui jouait à Dijon Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 17 Juillet 2006 20:46

oui c'est vrai qu'il n'est pas resté longtemps a dijon !!!!!!!!!
en tout cas il y aura des matchs serrés je pense bonne chance a tous!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 17 Juillet 2006 20:51

compo du Creusot ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 18 Juillet 2006 09:05

Normalement, Le Creusot alignera 2x 300, 1x 500, 2 x 25 à plus de 2030pts et 1 x 25 à 1860pts

Mardi 18 Juillet 2006 09:28

Ok merci.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 20 Juillet 2006 11:04

J'espère que les Cogolinois s'entrainent !!!!!! Émoticône

Jeudi 20 Juillet 2006 13:16

les creusotins ,faudra veiller a bien bossé pendant le stage de préparation et le match amical (s'il a lieu) car le 1er match s'annonce difficile et l'an dernier on avait pas été au mieux lors de la 1ere rencontre...

Vendredi 21 Juillet 2006 20:02

t'es sur foufoune?? je m'en rapelle pas en tout cas si c'est vrai et bien il ne faut pas que ça se reproduise tu as raison !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 21 Juillet 2006 20:09

ba c'était contre auxerre!!tu t'en souviens pas?

Dimanche 23 Juillet 2006 12:50

ha si exactRire !!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 23 Juillet 2006 19:23

toi tu gardes aussi bien les infos en mémoire que tu joues bien à PES!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 25 Juillet 2006 09:57

Citation de dudu0305 :
toi tu gardes aussi bien les infos en mémoire que tu joues bien à PES!!!!!!!!!!!


Émoticône je te rappelle juste au passage que je n'ai jamais perdu contre toi mon pti duduRire et oui je reste sur une serie de victoire monstrueuse a PES si je me souviens bien ça doit faire 8-0 maintenant !!!!!!!!!!!!! mais bon je t'attends a la reprise comme d'habitude entraine toi un peu quand meme !!!!!!
mais sinon pour ma defense je dirais que j'ai oublié ce match ou tout le monde c'était dechiré parce que c'était un mauvais souvenir et donc je voulais l'oublié !!!!!! allez ce sera pas pareil cette année!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 25 Juillet 2006 21:22

tu serai pas un peu marseillais ma caille???????? Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 27 Juillet 2006 16:42

non je ne crois pas sinon je me suiciderai mais bon t'inquiete pas tu auras l'occasion de revoir mon talentRire en plus je m'entraine pas mal vu que je suis en vacance !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 05 Août 2006 18:16

Sont tous en vacances dans cette poule !!!

Samedi 05 Août 2006 19:21

Presque ouais ..

Lundi 07 Août 2006 20:03

pour vauzelles n guillot 440 d angilbert 908 aprés ... max 2 25 et 2 30

Lundi 07 Août 2006 22:48

Le maintien pour Vauzelles va être chaud!!!!
Match bourguignon Creusot - Vauzelles (NICO je vais faire fumer tes plaques)

ALLEZ LA BOURGOGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 11 Août 2006 09:33

vauzelles a une bonne équipe pourtant mais cette poule semble très forte...
les plaques de nico doivent fumer plus vites que les autres étant donné le nombre d'échanges qu'il fait par match!!!ami nico, si tu passes par la bonjour!!!!

Lundi 14 Août 2006 18:52

Nico moi je suis fan...
Il ramene tout et la derniere fois il m'a corrigé en defence coupée...
Vraiment tres fort!!!
APPOIGNY est magique!!!
0
5
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes