Jeudi 13 Juillet 2006 15:03
En fait, Pons, c'est le joueur de la Tronche qui jouait à Dijon
.
Lundi 17 Juillet 2006 20:46
oui c'est vrai qu'il n'est pas resté longtemps a dijon !!!!!!!!!Lundi 17 Juillet 2006 20:51
compo du Creusot ?Mardi 18 Juillet 2006 09:05
Normalement, Le Creusot alignera 2x 300, 1x 500, 2 x 25 à plus de 2030pts et 1 x 25 à 1860ptsMardi 18 Juillet 2006 09:28
Ok merci.Jeudi 20 Juillet 2006 11:04
J'espère que les Cogolinois s'entrainent !!!!!!
Jeudi 20 Juillet 2006 13:16
les creusotins ,faudra veiller a bien bossé pendant le stage de préparation et le match amical (s'il a lieu) car le 1er match s'annonce difficile et l'an dernier on avait pas été au mieux lors de la 1ere rencontre...Vendredi 21 Juillet 2006 20:02
t'es sur foufoune?? je m'en rapelle pas en tout cas si c'est vrai et bien il ne faut pas que ça se reproduise tu as raison !!!!!!!!!!!Vendredi 21 Juillet 2006 20:09
ba c'était contre auxerre!!tu t'en souviens pas?Dimanche 23 Juillet 2006 12:50
ha si exact
!!!!!!!!
Dimanche 23 Juillet 2006 19:23
toi tu gardes aussi bien les infos en mémoire que tu joues bien à PES!!!!!!!!!!!Mardi 25 Juillet 2006 09:57
je te rappelle juste au passage que je n'ai jamais perdu contre toi mon pti dudu
et oui je reste sur une serie de victoire monstrueuse a PES si je me souviens bien ça doit faire 8-0 maintenant !!!!!!!!!!!!! mais bon je t'attends a la reprise comme d'habitude entraine toi un peu quand meme !!!!!!Mardi 25 Juillet 2006 21:22
tu serai pas un peu marseillais ma caille????????
Jeudi 27 Juillet 2006 16:42
non je ne crois pas sinon je me suiciderai mais bon t'inquiete pas tu auras l'occasion de revoir mon talent
en plus je m'entraine pas mal vu que je suis en vacance !!!!!!
Samedi 05 Août 2006 18:16
Sont tous en vacances dans cette poule !!!Samedi 05 Août 2006 19:21
Presque ouais ..Lundi 07 Août 2006 20:03
pour vauzelles n guillot 440 d angilbert 908 aprés ... max 2 25 et 2 30Lundi 07 Août 2006 22:48
Le maintien pour Vauzelles va être chaud!!!!Vendredi 11 Août 2006 09:33
vauzelles a une bonne équipe pourtant mais cette poule semble très forte...Lundi 14 Août 2006 18:52
Nico moi je suis fan...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes