Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Dans quel championnat jouez-vous ? - Page 7

Lundi 07 Mai 2007 17:17

Citation de Capoblanco :
Shimano,

J'ai examiné les fiches en détail et je pense qu'il y aura +/- 12 C0. N'oublie pas que Christophe va descendre C0 et que David arrive C0 aussi. On a peut-être un C0 qui decsend C2 et un autre B6 qui pourrait decsendre C0.
Si on tourne avec 5 C0 par équipe (B et C), il restera forcément 2 C0 qui joueront en P2.

Tu sais quand les classements sont publiés?


Les classements devraient être publiés samedi prochain lors de l'assemblée provinciale.

Sélectionneur à Rhisnes ... ça promet d'être difficile. Cela dit, avoir trop de joueurs de ce niveau, c'est un problème de "richesse d'effectif" plus agréable à avoir que de peiner pour trouver des joueurs compétitifs.

Lundi 07 Mai 2007 18:44

oui, mais pour l'avoir vécu cette année avec 11 C0, je peux te dire que c'est pas facile tout les samedis

Lundi 07 Mai 2007 19:31

il y a des avantages et inconvénients .... finalement la dernière semaine 5 équipes ont du partir à 3 et une a du déclarer forfait. je pense que seul 3 ou 4 C0 ont joués sur 10, alors que la division1 devait gagner pour tenter d'éviter les play-down. finalement ils ne se sauvent qu'aux sets lors du tour final après avoir fait 8-8.

alors sur le papier c'est facile mais j'ai l'impression que dans un "gros" club les joueurs s'investissent moins et ont plus vite fait de ne pas jouer quelques samedi que de parfois trouver le temps de s'aligner régulièrement en championnat. je n'ai pas les statistiques sous la main mais entre le nombre de match que chaque joueur annonce vouloir jouer ( questionnaire remis uax joueurs à l'as de fin de saison) et la réalité, il y a eu une grosse différence... à la fin du premier tou, il n'y avait que 5 joueurs maxi qui ont joué toutes les semaines sur une centaine d'affiliés .

Lundi 07 Mai 2007 20:04

Citation de shimano :
je n'ai pas les statistiques sous la main mais entre le nombre de match que chaque joueur annonce vouloir jouer ( questionnaire remis uax joueurs à l'as de fin de saison) et la réalité, il y a eu une grosse différence... à la fin du premier tou, il n'y avait que 5 joueurs maxi qui ont joué toutes les semaines sur une centaine d'affiliés .


5 joueurs dont je fait partie... Une semaine je n'ai pas joué car les adversaires faissaient forfait. Plus 3 matchs de barrage en fin de saison... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 07 Mai 2007 20:49

je pense (hors forfait evidement) qu'il doit y avoir Marc B, toi et moi, je n'ai plus les noms de s deux autres si ils sont restés jusqu'au bout.. ensuite sébastien ne doit avoir manqué que la semaine du décès de son père, puis des gens comme pietro ou philippe ne doivent guère avoir manqué. je ne dis pas qu'il faut jouer 100% mais certains se sont portés pâles un peu souvent ou facilement.

Mardi 08 Mai 2007 00:42

slt à mes amis belges, je suis maintenant en normandie mais 'jai mes racines dans le nord et surtout à Ypres.
notre système de clt est plus simple que le votre et plus juste car réalisé à partir de pts. le votre correspond à celui que j'ai connu en fce il ya 10 ans.
sinon je suis impatients de venir chez vous pour vos beaux tournois d'été car je pense faire ostende et torhout
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Samedi 12 Mai 2007 09:28

Citation de shimano :
Citation de Capoblanco :

Salut Poky!

Tu poses la question et y répond...
Nous, on va avoir +/- 12 C0 qui vont jouer en P1 et P2. En P3, on va alligner dans nos 3 équipes de C0 à C6.


je pense qu'on sera plutôt à 10 CO par contre on risque d'avoir 3-4 B6 , comme la saison qui vient de se terminer et vu que les équipes restent au même niveau jusqu'en division 5 , tout le monde devrait jouer à un niveau plus ou moins équivalent à l'an passé en tenant bien entendu compte des futurs classements. ce qui concrètement ne mettra que deux ou trois C0 dans la quatrième équipe...si tout le monde joue sur le haut, ce qui n'a pas été évident la saison 06-07. DOnc , je pense que les C0 vont tourner entre la place 6 et 14-15 en pratique et 16 voir 17 en théorie mais en aucun cas on va retrouver des C0 en division 3 dans notre club. par contre la deuxième division 2 tournera probablement moins vu qu'il devrait y avoir plus de C2 ( ex C4) qui ne devraient probablement plus tourner en division 3. autre chose, on pourrait retrouver un C6 ou deux en division 4 pour une semaine ou l'autre.

j'imagine deux première équipes relativement fixes, une 3-4 en tournante pour les C0, ensuite les C2-C4 pour les équipes 5-6, C4-C6 pour les équipes 7-8..ensuite on attaque les divisions 4 ( éq. 9-10 - avec les quelques D du club , classement qu'on a le moins) . mais bon pour vérifier tout cela il faut attendre la publication des nouveaux classements et intégrer les départs et arrivées ainsi que l'avis des joueurs et du comité lors de l'assemblée générale.


bon 7 séries B.. répartition un peu différente mais cela ne change pas grand chose avec en théorie 5 place en un provinciale pour une dizaine de CO ..si tout le monde joue chaque semaine. la suite dans quelques heures avec les classements provinciaux

Samedi 12 Mai 2007 10:01

Citation de shimano :
Citation de shimano :
Citation de Capoblanco :



bon 7 séries B.. répartition un peu différente mais cela ne change pas grand chose avec en théorie 5 place en un provinciale pour une dizaine de CO ..si tout le monde joue chaque semaine. la suite dans quelques heures avec les classements provinciaux


Tu as eu les classements B??
tu peux me dire ou ils sont disponibles ou bien mes les envoyer par message perso

merci bicoup

Samedi 12 Mai 2007 11:01

les séries B de la province de namur évoluant en nationale sont dans le vers l'avenir de ce jour. mais ca doit pouvoir se trouver sur le net...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Mai 2007 11:06 par shimano

Samedi 12 Mai 2007 11:19

Citation de shimano :
les séries B de la province de namur évoluant en nationale sont dans le vers l'avenir de ce jour. mais ca doit pouvoir se trouver sur le net...


rien sur le site officiel, pfuuu et comme d'hab le hainaut est à la traine.
Robette est remonté B2??

Samedi 12 Mai 2007 12:27

non il reste B4 comme Englebert . Van Rintel descend B6, Janssens reste B6, son frère monte B6, Alloin reste B6 et Anciaux remonte B6 pour les dernières nouvelles.

par contre les séries A de la province descendent presque tous y compris Barthélemy ... reste juste obert je pense qui gagne un classement.

Samedi 12 Mai 2007 12:30

Citation de shimano :
non il reste B4 comme Englebert . Van Rintel descend B6, Janssens reste B6, son frère monte B6, Alloin reste B6 et Anciaux remonte B6 pour les dernières nouvelles.

par contre les séries A de la province descendent presque tous y compris Barthélemy ... reste juste obert je pense qui gagne un classement.


et vous faites des transferts pour l'année prochaine??

Samedi 12 Mai 2007 12:32

Citation de Titof :
Citation de shimano :
non il reste B4 comme Englebert . Van Rintel descend B6, Janssens reste B6, son frère monte B6, Alloin reste B6 et Anciaux remonte B6 pour les dernières nouvelles.

par contre les séries A de la province descendent presque tous y compris Barthélemy ... reste juste obert je pense qui gagne un classement.


et vous faites des transferts pour l'année prochaine??


pas trop non, arrivée d'un CO en homme mais un autre ex B6 fait une pause de quelques années donc cela compense. par contre en dame arrivée de L Van Rossome B2

Samedi 12 Mai 2007 12:45

c'est la soeur d'Emilien?

Samedi 12 Mai 2007 17:31

oui... classements provinciaux en main. Capoblanco C0, Thomas65 C4...

Samedi 12 Mai 2007 18:16

bouhouhou et toujours rien chez nous

Samedi 12 Mai 2007 18:21

comment tu fais pour les avoir aussi tôt??

tu es à la fédé? Émoticône

Samedi 12 Mai 2007 18:44

non c'était l'assemblée générale de la province cet après midi avec entre autre la remise des classements pour la saison prochaine.

on parle d'une uniformisation des calculs de classement pour la saison prochaine avec des moyens informatiques plus performants...wait and see

Samedi 12 Mai 2007 18:46

ah bon, j'ai eu une info venat de Gerard Baude qui disait qu'il n'y avait pas assez de ressources pour pouvoir utiliser le système ELO et donc d'avoir une uniformisation

Samedi 12 Mai 2007 20:15

Il est question d'utiliser le système par points du Brabant dans toute l'aile francophone.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
2
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions