Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai souvent remarqué que les idées neuves dérangent presque toujours ... les dieux ou les médiocres ... dès lors pas d'accusé de réception ...c'est la coutume ...
Salut, moi je suis D0 et je me suis fait viré
Parce que trop fort je suppose, donc j’accepte bien volontiers cette décision, comme cela les autres pourront enfin gagner quelques matchs
Non, je ne m’appelle pas modeste
Cette année en ouvrière, toujours au TT Britannique Spa, je reste C4 je joue en 1P et en 3P (peut-être en 2P s'il y a une place pour l'équipe). En royale, CTT Spa, C2, je joue en 3P ou 4P et réserve en W/B.
Qui est DareDevil?
Oui, Adolphe Fernandez, Cédric Mahy et Stéphane Piret aussi
C'est Nico, tu me connais pas si bien, tu m'a vu 2-3 fois chez ats l'année passée ... c'est pas toi qui connais Gene ( la blonde de pharma )?
Si si, c'est moi
Nicolas, indice 10 chez Ats, avec un service chiant?
Je ne sais pas si mon service est chiant ni si j'ai joué contre toi, je ne pense pas d'ailleurs mais je dois être indice 10 chez ats peut être 11 vu que j'ai fait une finale l'année passée contre Chrisotphe si je me souviens bien ... mais je ne saurais pas revenir cette année cause 2eme sess .....
Bah tu situeras mieux quand tu me verras à Loncin ...
J'ai une petite idée quant à savoir qui est les3bping.
En tout j'ai connu un Al...d dans le temps.Mais depuis, il s'est affilié à un club perdu et depuis plus de nouvelles.
J'ai une petite idée quant à savoir qui est les3bping.
En tout j'ai connu un Al...d dans le temps.Mais depuis, il s'est affilié à un club perdu et depuis plus de nouvelles.
Mon petit André, tu sais que je t'aime Ton mail svp!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 17 Août 2007 14:42 par
les3bping
Pour les 3bping,
Cest donc bien toi.
D'abord je ne sais si je dois donner mon mail à un joueur de Durbuy
J'ai bien réfléchi et maintenant je sais pourquoi tu es à Durbuy.
C'est pour garder les T shirt de Dinez. En effet T.T.D. = Tennis de Table Dinez ou Durbuy.Si tu étais venu à Amonines, tu aurais dû acheter des nouveaus T shirts en effet T.T.A.
Ecris moi au mail suivant andre-breuer@netcourrier.com et je te donnerais une autre adresse.
Non mais je rale encore que tu n'es pas venu chez nous