PR EN ESSONNE - Page 12

Samedi 02 Décembre 2006 15:03

et non il n'y a pas que des joueurs de villebon et chilly

je suis un des absents de brétigny pour le match de PR d'hier soir (une saleté d'angine m'a cloué au lit)

il manquait bien 2 joueurs (25 et moi 35, qui jouons d'ailleurs plus 35 et 45 en ce moment mais ça c'est une autre histoire)

j'avoue avoir été surpris du score ce matin en consultant les résultats mais en lisant vos messages vous semblez avoir tout à fait mérité votre victoire, bravo

heureusement que Ris n'a pas eu les mêmes soucis de santé dans son effectif et a battu Villebon car la montée aurait été loin d'être acquise pour nous

bien que ça semble mal engagé, bonne chance quand même pour votre maintien

Samedi 02 Décembre 2006 15:38

et oui ! completement a coté !
ça arrive...
une etape a oublier rapidement...
le ping ça va ça vient...
et là...franchement pas dans le coup....
ça ne m'arive pas souvent (heureusement) !
l'important reste la victoire de l'equipe Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 15:43

Citation de quarante :
Donc pour Chilly c'était un match formidable. Merci de ne pas nous dénigrer et de minimiser notre victoire.

Désolé, je ne voulais en aucun cas minimiser votre victoire, je corrigeais juste un petit détail, je suis assez maniaque MDR

Je n'ai pas assisté à la rencontre, mais je suppose que vous vous êtes battu pour décrocher cette victoire Clin d'oeil

Samedi 02 Décembre 2006 18:13

Citation de Eric cttcm :
ça arrive...

On a fait un beau match quand meme, non ?
C'est pas comme avec Choupi et sa raquette pourrie ! Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 21:26

comme dit soad on jouera notre chance à fonds pour le maintient et oui nous nous sommes battus ca même amoindri Brétigny devait gagner. Merci pour vos encouragements et je le redis bonne chance à Brétigny en R2 et dommage que mon ami Souk n'était pas de la partie hier contre chilly Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 23:17

Ris a donc battu Villebon 15-5. On a vraiment été solides et tous dans le match dès le début, ce qui explique le résultat sévère. Je dis sévère car Villebon a une belle petite équipe. Et comme d'hab pour cette demi-saison : ambiance saine.
On savait qu'on jouait la montée sur ce match ... et ça s'est bien déroulé. Brétigny, ça sera le match sans enjeu mais pas sans intérêt. J'espère que tous les joueurs de Bretigny seront présents.

Samedi 02 Décembre 2006 23:35

Message aux joueurs de Bretigny : pour le dernier match de la phase, soyez tous présents (quoique...) tel que zozem le demande, et aidez-le à battre un record -> une bulle contre vous, et il ne sera pas loin de descendre 35 en ayant commençant la phase bon 25... Alors SVP, faites un petit effort, et il aura surement sa photo dans France Tennis de Table...
D'ailleurs il ne faut pas trop faire de pronostics sur la dérive, car zozem va tout faire bugguer, le logiciel de la fftt n'avait pas prévu un parcours comme le sien...

Samedi 02 Décembre 2006 23:53

Citation de zozem :
Ris a donc battu Villebon 15-5. On a vraiment été solides et tous dans le match dès le début, ce qui explique le résultat sévère. Je dis sévère car Villebon a une belle petite équipe. Et comme d'hab pour cette demi-saison : ambiance saine.
On savait qu'on jouait la montée sur ce match ... et ça s'est bien déroulé. Brétigny, ça sera le match sans enjeu mais pas sans intérêt. J'espère que tous les joueurs de Bretigny seront présents.
merci pour eux, c'est moi qui leur ait tout inculqué ! comme par exemple perdre avec le sourire ! Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 23:54

"aie" plutôt (enfin je crois).

Dimanche 03 Décembre 2006 00:20

Hey Poel : Il est loin le temps où je te mettais des roustes !
Ca va trop vite pour moi, je vais demander à la fédé de jouer avec des balles de 42. Mais j'ai remarqué que je chute depuis que tu m'as filé ton bois ...

Dimanche 03 Décembre 2006 11:10

Citation de Obiwan :
Citation de Eric cttcm :
ça arrive...

On a fait un beau match quand meme, non ?
C'est pas comme avec Choupi et sa raquette pourrie ! Émoticône

Je me fais dénigrer par Captain c'est pas du jolie jolie Émoticône Émoticône Émoticône
Et puis il y a aussi mon revers de brute épaisse Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 12:07

salut a tous, je découvre ce forum super

il reste une journée et la finale BRETIGNY/RIS promet, un beau match de R en perspective

Dimanche 03 Décembre 2006 14:15

Me voila sur ce forum, et oui Chilly a gagné contre Brétigny ! Bon, c'est pas grace à moi qui est le seul a avoir fait 0 .. dommage une belle contre le 35 non concrétisé pour un petit 55 ça aurait été cool....
La prochaine rencontre, je ferais 3 (ok, j'irais aux entrainements).

Dimanche 03 Décembre 2006 15:29

Bienvenu parmi nous Feneck91 Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 15:37

Sinon résultats complets de la PR B journée 6
Chilly 3/Brétigny 1 12/08
Ris 2/Villebon 2 15/05
Crosne 1/Orsay 1 12/08
Arpajon 3/Vaugrigneuse 1 15/05

Classement
1 ris 2 18points
2 Brétigny 1 16 points
3 Villebon 2 13 points
4 Crosne 1 12 points
5 Orsay 1 10 points
6 Arpajon 3 10 points
7 Vaugrigneuse 1 9 points
8 Chilly 3 8 points

les matchs de la denière journée
Orsay/Chilly et Vaugrigneuse/Crosnes vont être très chaud pour le maintient

Dimanche 03 Décembre 2006 18:29

Terrible ! il nous reste une chance, meme si ça ne va pas etre simple, car nous n'avons plus notre destin entre nos mains, de toute maniere on ne l'a pas eu depuis le début Émoticône
Tout d'abord, premier constat, il nous faut une victoire, ça c'est pas une surprise,
contre Orsay qui plus est, concurrent direct et chez eux ! Émoticône
1) Si on gagne 11-9, que Vaugrigneuse perd Crosne et que Arpajon ne perd pas ctre Villebon, on finit 6ème.
2) Pb, si Arpajon perd, alors il y a une triangulaire avec Arpajon et Orsay et la pour passer il nous faut gagner 14-6 mini et c'est du set average avec Arpajon !!
3) Autre scenario, on gagne, Vaugrigneuse fait nul ctre Crosne et Arpajon ne perd pas; La c'est une triangulaire avec Vaugrigneuse et Orsay qui nous est fatale puisque Vaugri a 1 v et 1 nul
4) Meme scenar qu'au dessus mais en plus Arpajon perd, la ce n'est plus une triangulaire mais un quaternaire (ou quadrature ?) entre Arpajon, orsay , Vaugrigneuse et Chilly !!!! Émoticône et la on est bon dernier

vous m'avez suivi ?
en conclusion, il va y avoir du suspense et il ne faudra pas faire de calcul avant le dernier echange
Allez je situe nos chances aux alentours des 20%

Bonne chance à tous !

Dimanche 03 Décembre 2006 18:33

au fait bienvenu au feneck, et 3 de sa part au prochain match, c'est une bonne idee
on en aura besoin

Dimanche 03 Décembre 2006 18:48

3 au prochain match, c'est de l'intox mais comme ça a marché sur Brétigny...

Dimanche 03 Décembre 2006 20:59

eh oui soad pour avoir de forte chances de maintient et finir 5eme il faut battre au minimum Orsay 15/5 et il faut que vaugrigneuse perde contre Crosne. 20% me semble vraiment optimiste a moins que l'on soit tous en excellente forme......

Dimanche 03 Décembre 2006 21:12

14/6 contre Orsay ne suffit pas même si Arpajon perd si chilly gagne 15/05
cela ferait dans la triangulaire
Arpajon-Chilly-Orsay
Arpajon +2
Chilly +2
Orsay -4
en pensant que vaurgrigneuse perde
le bas de classment serait :
8 Vaugrigneuse 10 points
7 Orsay 11 points
6 Arpajon 11 points
5 Chilly 11 points

on doit gagner au mieux 14/06 contre Orsay et arpajon et vaugrigneuse perdent
cela ferait
8 Vaugrigneuse 10 points
7 Orsay 11 points
6 Chilly 11 points
5 Arpajon 11 points

Conclusion il faut jouer et espérer un score d'au moins 14/06 contre orsay en notre faveur que vaugrignuese et arpajon perdent. Allons tout de suite allumer un cierge.
0
3
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes