Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le coupeur fou

Messages de le coupeur fou

Samedi 31 Mai 2008 16:25

une petite info, je devrais muté de RIS ORANGIS à CROSNES.

Un retour après 5 ans.

Samedi 10 Mars 2007 08:50

pour la suite à RIS
RIS bat MEUDON par 14-6

les compos :
25-30-30-35-35-45 pour RIS
40-45-45-45-55-55-pour MEUDON

Le résultat est logique même si MEUDON a quand même fait 6 perf (dont 3 sur 1x30 bléssé qui n'est venu que pour complété l'équipe - merci à lui)

Normalement avec 3 victoire le maintient est assuré
Il faut maintenant savoir si nous terminons 3-4 ou 5 avec VIRY
allez le 91

Samedi 17 Février 2007 11:31

a montmorency, montmorency bat ris 11-09 dans un match trés acharné mais surtout super agréable.

Trés bonnes salles, trés bonnes ambiance et tenue des équipes impecables.

Le match a été acharné jusqu'au bout avec

3-3
7-4 pour RIS
7-7
7-10 pour montmorency
9-11 pour montmorency.

Le spectacle était au rendez vous et je pense que tous les joueurs des 2 équipes se sont régalés même si on a perdu.

RIS souhaite une bonne poursuite de phase voire de montée en R1 pour MONTMERENCY

allez RIS

Mardi 13 Février 2007 07:14

Victoire de MONTMORENCY aux sets, dommage !!!!!!!

Mais attention ce vendredi sera le début des vacances scolaires donc bons nombres de clubs d'ile de france vont avoir des PB d'effectifs.

Donc des surprises sont à prévoir.

qui se lance pour les autres matchs

Lundi 12 Février 2007 19:52

nous voila maintenant dans la 4e journée.

RIS va t il pouvoir créer la surprise à montmorency.

MONTMORENCY va t il définitivement se détacher vers la R1.

allez je me lance MONTMORENCY - RIS 10-10

Samedi 10 Février 2007 10:21

hier victoire de RIS sur SCEAUX 13/07.

Bien joué pour les pronostics ABDOKRO.

Les équipes étaient toutes les 2 à 5 avec avantage pour RIS qui avait réussit à combler avec un 80 ce qui permettait dès le départ d'avoir un avantage non négligeable.

Les compos : RIS 25-30-35-35-45-80
SCEAUX 25-30-35-50-50-WO

Le chemin du maintien est en vue pour RIS

a vous pour les autres résultats

Samedi 13 Janvier 2007 09:37

salut a tous,
je me lance pour les premiers résutats, RIS perd à ERMONT 11-09 mais ce fut trés serré après un départ trés laborieux 6-1 pour ERMONT puis 6-6.

Conditions de jeu nickel et surperbe ambiance pour les 2 équipes.

Les compositions :
RIS 25-30-30 35-35-45
ERMONT 25-30-30 30-40-40

Tous les matchs ont été accrochés, je ne me rappelle plus le nombre de belles mais nous ne devons pas être loin des 50%

Encore bravo à ERMONT

Lundi 08 Janvier 2007 07:20

merci pour les infos

Jeudi 04 Janvier 2007 22:18

quelqu'un peut il me donner un lien pour avoir la poule officielle avec les match et les dates, je n'ai rien trouvé sur FFTT

merci d'avance

Jeudi 04 Janvier 2007 22:10

salut à tous, RIS est content de rejoindre la R2.
Tous les match sont jouables et la poule sera trés interessante.

Je ne connais pas encore nps receptions et déplacements mais je suis content de recevoir CONFLANS plutot que d'y aller

Samedi 16 Décembre 2006 07:38

BRETIGNY a battu RIS 12/08.

La 1 de RIS était plus forte et a fait la différence.
Bon match dans une trés bonne ambiance.

Compo des équipes BRETIGNY : 25-25-30-35-35-55 8/2 pour brétigny
RIS : 25-30-35-35-45-90 4/6 pour RIS

Belle perf de TOMMY de RIS qui est 90 et qui bat le 55.

Dimanche 03 Décembre 2006 12:07

salut a tous, je découvre ce forum super

il reste une journée et la finale BRETIGNY/RIS promet, un beau match de R en perspective
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le coupeur fou

Résolu