PR EN ESSONNE - Page 15

Samedi 16 Décembre 2006 20:14

http://www.youtube.com/profile_videos?user=cttcm

Et oui une défaite lourde à avaler... Trois joueurs 'absents' le même soir, dont un excusé (maladie).

Si vous voulez voir ou revoir la déroute, les videos sont là...

Samedi 16 Décembre 2006 20:18

http://www.youtube.com/profile_videos?user=cttcm

Et oui une défaite lourde à avaler... Trois joueurs 'absents' le même soir, dont un excusé (maladie).

Quarante, y'a un commentaire d'un certain gsoucek sur la vidéo Ping014.mp4

Samedi 16 Décembre 2006 21:25

bravo

tomy pour ta mega perf

Lundi 18 Décembre 2006 09:57

Citation de quarante :
oups çà a bugé vaut mieux trois fois qu'une après la décullotté


Merci pour cette petite remise à niveau quarante, c'est vrai que c'était disputé au début surtout avec vos renforts mais une fois la seconde passé ce fut autre chose.

Mezrci pour la soirée et ça a bien fini par une boisson.

Bonne chance en D1 Chilly.

Lundi 18 Décembre 2006 10:58

Enfin un joueur d'Orsay se dévoile après notre raclée. Merci et bonne continuation à vous car vous allez être barragiste suite aux 6 descentes de R2 en PR. Car La Ferté alais 2 perd bien aux sets avérages contre Domont et donc descend aussi..
J'espère que vous allez gagner votre barrage car vous n'avez rien à faire en D1 Émoticône

Lundi 18 Décembre 2006 11:20

C'est dur de ce dire quand finissant 4ème ont fait les barrages, c'est mal foutu comme système !

Lundi 18 Décembre 2006 12:08

Comme vous le savez sans doute

Villebon 1 perd contre St Michel 14/6 avec 2 belles perfs de notre Choupi au jeu pourri. Super ambiance, il manquait le petit Benjamin Passerieux qui a été remplacé par un 90 qui se trouvait être un ancien Villebonnais Émoticône

Bon, on finit dernier, mainteant direction la D1

Villebon 2 gagne contre Arpajon 12/8. 3eme au Final. Bonne nouvelle

Lundi 18 Décembre 2006 13:55

mask 91 vous ne finissez pas 4eme mais 5eme de poule car Crosnes a le même nombre de points que vous mais vous a battu donc Crosnes est devant vous. Mais je te l'accorde même en finissant 5eme et être barragiste c'est dur. C'est pourquoi étant de la commission sportive nous allons réfléchir pour la saison prochaine a une modification du championnat.... Affaire à suivre car ce ne sont que des ébauches

Lundi 18 Décembre 2006 14:17

Citation de quarante :
mask 91 vous ne finissez pas 4eme mais 5eme de poule car Crosnes a le même nombre de points que vous mais vous a battu donc Crosnes est devant vous. Mais je te l'accorde même en finissant 5eme et être barragiste c'est dur. C'est pourquoi étant de la commission sportive nous allons réfléchir pour la saison prochaine a une modification du championnat.... Affaire à suivre car ce ne sont que des ébauches



Merci quarante !
Au fait c'est quand les barrages ?

Lundi 18 Décembre 2006 14:37

A priori c'est prévu pour le 10 janvier je crois. (en tout cas, c'est ce que ma dit le capitaine de la D2 qui joue un barrage de montée...)
www.vdbtt.fr

Lundi 18 Décembre 2006 14:43

Citation de tipunch :
A priori c'est prévu pour le 10 janvier je crois. (en tout cas, c'est ce que ma dit le capitaine de la D2 qui joue un barrage de montée...)


Merci !

Lundi 18 Décembre 2006 16:27

Petite précision pour les barrages :
Le match de barrage doit avoir eu lieu avant le 10 janvier. C'est à l'équipe qui recevra de ce mettre d'accord avec l'équipe adverse. Pour info l'équipe qui recoit est celle de la division supérieure.
Voilà et bon courage.

Lundi 18 Décembre 2006 16:29

Citation de aldo :
Petite précision pour les barrages :
Le match de barrage doit avoir eu lieu avant le 10 janvier. C'est à l'équipe qui recevra de ce mettre d'accord avec l'équipe adverse. Pour info l'équipe qui recoit est celle de la division supérieure.
Voilà et bon courage.

Donc, Orsay .. vous devriez recevoir ... car vous êtes derrière Crosnes.
Vous êtes 5ième car vous les avez perdu.
Défenseur...défoncé

Lundi 18 Décembre 2006 17:17

4eme ex-aequo et en barrages !!!
c'est clair, c'est dur à avaler.
Si j'avais su ça avant le match, j'aurais evaluer nos chances de nous sauver à 0,quarante % Émoticône
mais bon, mask91, je pense que vous avez de quoi later les deuxiemes de d1, ou alors le niveau est tres relevé et on a du mourron à se faire pour la 2eme phase
En ce qui nous concerne, on va passer noel bien au chaud (dans l'enfer de la d1)
et on reverra peut etre notre stratégie la prochaine fois
Encore une fois, bien joué Orsay et comme tu disais mask , à bientot en d2 Émoticône

Lundi 18 Décembre 2006 18:11

Le barrage est à faire au plus tard le 10 janvier mais il y a possibilité de jouer avant cette date avec accord des deux équipes. Sinon la date reste le 10 janvier 2007 au soir. Le club recevant est celui de la division supérieure.

Lundi 18 Décembre 2006 22:28

quels sont les dex dernieres victimes de choupi??

Lundi 18 Décembre 2006 22:28

quels sont les deux dernieres victimes de choupi??

Lundi 18 Décembre 2006 22:29

quels sont les deux dernieres victimes de choupi??

Lundi 18 Décembre 2006 22:29

dsl pour le triplé (solidarité chiroquoise avec quarante)

Mardi 19 Décembre 2006 06:40

Citation de rafter :
quels sont les deux dernieres victimes de choupi??


Cédric Pineau 3/2 et Patrick Poinsot 3/1 Émoticône Émoticône Émoticône

Et toi es tu une de mes victimes du dernier match contre Chilly ???
0
3
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes