PR EN ESSONNE - Page 11

Vendredi 01 Décembre 2006 10:36

et tu as oublié la valeur montante, l'autre Fred qui m'a d'ailleurs claqué 3-0 mardi
(il me bat de plus en plus régulierement d'ailleurs)
en gros, on est tout tres fort qd on y reflechit, on est seulement en avance sur notre temps , des incompris en somme, c'est pourquoi on est derniers...je ne vois pas d'autres explications...oula ça sent le vendredi, allez je me remets au taf Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 11:25

C'est vrai j'ai oublié notre super perfeur de Fred mes excuses grand manitou de la plaque pourrie Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 12:38

En effet il n'y a que Chilly sur ce forum dommage.
Mais ou sont ils ?

Vendredi 01 Décembre 2006 13:43

En R2!!!! et bientôt en R1!!! Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 01 Décembre 2006 14:28

nous on joue Chilly3 ce soir, on va les bouffer MDR

Samedi 02 Décembre 2006 01:54

chilly-Bretigny : 12-8...ok 2 absents chez bretigny mais ça compte qd meme
si vous avez d'autres résultats de la poule, n'hesitez pas
dans l'autre poule, villebon-chilly 9-11
une bonne soirée chiroquoise Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 02:53

Je vois que soad m'a doublé. eh oui 12/8 pour chilly contre Brétigny certes amoindri mais tout de même 6 perfs pour chilly et pas des moindres. Depuis 15 jours on vous annoncait la défaite de Chilly contre Brétigny. un match d'un fair play exemplaires de la part des deux équipes et un grand Émoticône à tous les joueurs de chilly.

Sinon autre résultat ris bat villebon 15/5 donc ris assure sa montée en R2.
Résultat d'orsay s.v.p ?

hifichris vous boufferez Chilly 4 et non chilly 3 une autre fois Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 02:55

oups pardon je disait bien la défaite de Brétigny contre chilly Émoticône Désolé on a fété la victoire

Samedi 02 Décembre 2006 09:26

Villebon 1 perd Chilly 4 9/11. D1 nous voilà. Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 09:44

Citation de Soad :
chilly-Bretigny : 12-8...ok 2 absents chez bretigny mais ça compte qd meme

Il y avait même 3 joueurs remplaçants pour Brétigny...

Samedi 02 Décembre 2006 11:18

Effectivement Kryl ils manquaient des joueurs à Brétigny
compo de Brétigny 25,30,35 en A excuse moi du peu contre A de Chilly 45,45,55
cela aurait du faire 10/0 mais Chilly à fait trois perfs deux sur le 35 et une sur le 30. En b pour Brétigny 45,60,60, contre B de Chilly 50,55,55. Brétigny aurait du perdre 7/3 mais a perdu 9/1 avec trois perfs des joueurs de Chilly sur le 45 et une contre à 60. donc au total 6 perfs pour chilly sur les douzes points marqués. Donc pour Chilly c'était un match formidable. Merci de ne pas nous dénigrer et de minimiser notre victoire. il me semble qu'à Brétigny en équipe deux il y a au moins 5 45. Il aurait fallu en monter deux pour assurer car si Villebon battait Ris et gagnait son dernier match. Vous perdez Ris au dernier match et adieu la montée. En tous cas félicitations et bon courage pour la R2. Émoticône

D'autres résultats ?

Samedi 02 Décembre 2006 11:22

St michel bat saclay 14/6. St michel en R2 ainsi que Saclay.

Samedi 02 Décembre 2006 11:53

Citation de quarante :
Je vois que soad m'a doublé. eh oui 12/8 pour chilly contre Brétigny certes amoindri mais tout de même 6 perfs pour chilly et pas des moindres. Depuis 15 jours on vous annoncait la défaite de Chilly contre Brétigny. un match d'un fair play exemplaires de la part des deux équipes et un grand Émoticône à tous les joueurs de chilly.

Sinon autre résultat ris bat villebon 15/5 donc ris assure sa montée en R2.
Résultat d'orsay s.v.p ?

hifichris vous boufferez Chilly 4 et non chilly 3 une autre fois Émoticône

Bon on est pas passé loin !!!!!
Au final 5 perfs en A et 1 en B
Olivier bats 35 / 40
Choupi bats 35/ 40
Miguel bats 35
En Bhifichris bats 40
Et 3 points sur un 80
Le 35 qui passe au travers c'est Periot.
Et l'autre 35 gagne sur 3 belles !!!!!!!!!!!!!!

Ce sera pour la prochaine fois les gars Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 12:04

Choupi j'ai eu votre feuille de match. C'est un miracle pour Chilly mais un peu de réussite ne fait pas de mal de temps en temps mais en tout cas félicitations pour tes perfs. Avec ton jeu infernal cela ne m'étonne pas ayant gouté moi même a ta recette aux indivs il ya quelques années Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 12:13

Citation de quarante :
Choupi j'ai eu votre feuille de match. C'est un miracle pour Chilly mais un peu de réussite ne fait pas de mal de temps en temps mais en tout cas félicitations pour tes perfs. Avec ton jeu infernal cela ne m'étonne pas ayant gouté moi même a ta recette aux indivs il ya quelques années Émoticône

Il a bien changé mon jeu tu sais

Il est encore plus pourri car à l'époque je n'avais qu'un anti maintenant je suis adepte du Dr Neubauer

Samedi 02 Décembre 2006 12:18

eh bien ! content de ne pas te jouer

Samedi 02 Décembre 2006 12:23

Citation de quarante :
eh bien ! content de ne pas te jouer

On se rejouera peut être aux indivs pour une belle Émoticône Émoticône

Désolé pour ton collègue Frédéric Soucek qui n'a pas apprécié du tout mes plaques mais cela fait partie du jeu Émoticône Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 12:30

He bien je vois que le Dr Neubauer à encore des adèptes.
Mais bon je n'ai pas eu le temps d'arriver sur le forum que dèjà mes vaillants
guerriers "Soad et quarante" m'ont devancés pour annoncer notre superbe victoire contre Bretigny 1 : Les petits derniers de la poule face aux premiers.
Alors là si ce n'est pas une belle victoire !!!!! Émoticône
Je ne vais pas résumer le match mais je suis fier de notre équipe qui n'a rien laché.
Espérons que notre dernier match sera dans la même lignée.
La suite au prochain N°.

Samedi 02 Décembre 2006 12:44

Choupi ce ne sra pas pour le prochain tour car je suis en D1 aux indivs et il me semble que tu te maintien en D2. peut êtrre au 4eme tour qui sait.......

Ah mon capitainte Aldo est apparu pour le mot de la fin........

Samedi 02 Décembre 2006 13:40

en fait sur ce forum y a du chilly et du villebon
ils sont où les autres ? on trepigne nous, pour savoir s'il nous este 5% de chance de nous sauver, en tout cas meme s'il reste 1%, on la jouera a fond.
Mais j'ai bien peur que notre retard à l'allumage (2 "9-11" ) ne nous soit fatal Émoticône mais si les résultats se goupillent bien (tres bien en fait)
ça va etre une belle foire d'empoigne dans 15 jours et là, le pere noel sera vraiment une ordure Émoticône
mais bon, tout ce petit discours s'averera peut etre inutile Émoticône
en tout cas si notre capitaine oublie encore le champagne , on pourra toujours se rabattre sur la Émoticône de noel
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône S.O.A.D.
0
3
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes