PR EN ESSONNE - Page 3

Mardi 01 Août 2006 13:19

ok la Ris-team j'y serai entre 19h30-19h45
pour info la salle ferme a 22h...

Mardi 01 Août 2006 19:20

Benoit sera de la partie aussi...

Mardi 01 Août 2006 19:54

OK les gars. J'y serai vers 19h45-20h00.
Faut juste que je remette la main sur ma raquette.

Mardi 01 Août 2006 20:30

ça c'est de l'intox Zozem !

Dan61 m'a dit que tu faisais tous le stages de ping que tu trouvais et de plus en chine !

Émoticône

Mardi 01 Août 2006 22:03

Dan est parti faire un stage (c'est pour ça qu'il ne participe plus au forum en ce moment). Il me l'avait proposé mais bon, ce type de stage ne me convenait pas trop.
Il m'a envoyé la video du stage. Pour ceux qui ne le reconnaitraient pas c'est celui avec le maillot vert et rouge.
Voici le lien : http://video.google.fr/videoplay?docid=-3222016879034591590&q=table+tennis

Mardi 01 Août 2006 22:45

Excellent Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 01 Août 2006 23:13

Émoticône


il va etre content quand il va rentré...

Mardi 01 Août 2006 23:28

Dites moi, à Ris, faut faire un stage estival en Chine pour avoir une chance de jouer en équipe 1 ou c'est juste une habitude de Dan? Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 02 Août 2006 12:40

en plus d'apres ton petit film, Dan a revetu les couleurs locales !

un habitué c'est sur ;-)

Jeudi 03 Août 2006 12:46

J'espère que Dan sera rentré à temps pour le début du championnat, parceque le retour avec ses pompes à grelots ...
Sinon Tipunch, pour les signatures à Ris, c'est obligation de stage en Chine. Sauf pour Poel car il faisait peur aux enfants avec ses collants roses.

Jeudi 03 Août 2006 13:27

A la Ville du Bois, c'est stage chez le chinois!!! (pour être plus clair, au resto!!!!) Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 03 Août 2006 17:55

hummm tres bon, tres bon...beaucoup meilleurs !

j'ose pas imaginer Tanguy en collant rose !

et pui si..j'ose Émoticône

Jeudi 03 Août 2006 17:58

c'est sur les tenues...ça eguaille un peu notre sport !

si Dan pouvait la mettre une fois en venant a chilly...promis on lui reservera un encart en premiere page sur notre site !

d'ailleurs Chilly change de maillot...mais désolé...il sera bien terne a coté de la tenue de stage de Dan61...

Vendredi 04 Août 2006 09:41

Par contre ce serait sympa que sa tenue devienne la tenue officielle de Ris!!!
a quand des grelots sur vos tenues officielles??? Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 04 Août 2006 09:57

Émoticône

je sais pas si Tomo arrivera a trouver un equivalent chez Tibhar...

mais ça vaut le coup d'essayer non !

surtout si on se rencontre en PR Zozem non ?

Vendredi 04 Août 2006 13:58

Bonjour à tous
tout nouveau sur le forum (et dans le 91 d'ailleurs)
je me présente Fred, un peu un baroudeur de l'ile de France
puisque j'en suis à mon 4eme Club Chilly (au gré de mes déménagements)
et toujours agréablement surpris par l'ambiance régnant dans chaque club
comme quoi le pti monde du ping est cool
(j'ai essayé un club de foot en banlieue, c'est pas pareil...)
bref, si je m'inscris c'est pour mieux connaitre le petit microcosme du ping dans le 91.
Tout d'abord, quel est le niveau moyen d'une équipe en PR ?
j'ai vu les équipes qui jouent la montée, c'est hard (je me demande d'ailleurs s'il n'y a pas une derive des classements vers le haut depuis la nouvelle formule car dans les années 80 (putain je vielllis) y avait pas de 25 en départementale !!!)
bon, c'est assez long comme message surtout pour un premier Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 14:06

Salut p'tit nouveau, Émoticône

alors pour répondre à ta question sur la PR, je vais te parler de mon expérience vu que j'y ai joué l'an passé (d'ailleurs on a fini premier en deuxième phase... Émoticône ). Ca jouait donc 25,30,35 en haut et de 40 à 50 en bas en règle générale.
Je pense honnetement que ça va être encore plus fort cette année en grande partie à cause des dérives entrainées par les descentes de Nationale. Tout ce qui descend de R2 va être super costaud (surtout que pas mal de clubs se sont renforcés, n'est ce pas Ris, Chilly,...Émoticône ). Le maintien risque donc d'être tendu pour pas mal de club moyen et la montée va se jouer à couteaux tirés!!! Émoticône Émoticône

Sinon, bonne saison à toi et bienvenu parmis nous. Émoticône (tu joues où d'ailleurs? Chilly?)
www.vdbtt.fr

Vendredi 04 Août 2006 23:16

le mercato fut bon pour Ris...mais pas pour chilly qui n'a recruté personne pour la N3 et la R1 !
et qui de plus a connu un départ celui de T Bele.

donc pour ce qui est des recruts, on a deja fait mieux Émoticône

mais notre effectif, nous permettra, je l'espere de jouer les premiers role en PR et voir de remonter en R2 (je fais pas mon Guy Roux), mais c'est vrai que les equipes sont fortes !
reste plus qu'a avoir les compos des poules en septembre...le faites d'avoir 2 PR nous permettra peut etre de choisir la meilleurs !

Vendredi 04 Août 2006 23:25

en ce qui concerne le niveau, il a inconstestablement augmenté !

pour avoir jouer longtemps en equipe 2 (R1) un certain nombres d'années, il est vrai que dans cette division (il y a 4 ans) il fallait jouer 25 en A et bon 35 en B et le maintient etait dans la poche !
a chilly nous avons meme reussi a monté en PN avec 25 25 25 30 30 30 !
je ne pense pas que cela soit possible a l'heure actuelle !

Pour en revenir a la PR, je ne pense pas, de mémoire, pour suivre la fulgurante ascenssion de notre equipe 3 (dont je fais partie maintenant) qui est partie de D2 pour arrivé en PR (et qui a meme connu la R2 !) et ça avec les memes joueurs, et oui tout le monde progresse dans ce sport, meme a + de 28 ans...je ne pense pas qu'il y a qlq années les compos des PR etaient aussi capés 25 25 30 35 35 35, mais c'est le cas aujourd'hui !
je n'en connais pas la raison, mais le niveau a belle et bien augmenté en PR et dans toutes les divisions regionales (je ne connais pas le niv departemental mais je suppose qu'il l'est aussi ! )

il n'y a plus qu'a s'entrainer dur pour jouer la monté !

Vendredi 04 Août 2006 23:35

eh oui l'équipe 3 de Chilly de la saison 2003/2004 surnomée les redoutables par notre vénéré Président : 1ere phase montée de D1 en PR en étant invaincue et deuxieme phase montée de Pr en R2 toujours invaincue et vainqueur du titre de PR soit 15 matchs sans défaite. puis maintient avec les mêmes joueurs en R2 plus un renfort sur toute la saison 2004/2005 nostalgie quand tu nous tiens Émoticône
0
3
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes