Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Des allemands qui tiennent debout - Page 5

Dimanche 09 Juillet 2006 08:13

Bah, question de ... précision, c'est justement ce que Noah dit qu'Henry ne fait que reprocher à ses coéquipiers. Aussi, qu'il ne joue que pour lui, qu'il ne participe pas assez aux "basses" taches de l'équipe, qu'il ne se dépense pas sans compter alors que tous les autres tricolores se mettent "minables" quand il y a le feu à la maison, etc ... Un véritable brûlot. Du casse-Noah, quoi!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 09 Juillet 2006 09:35

Quand on joue avec un seul attaquant, il est normal que celui-ci ne revienne pas défendre dans le rectangle et reste en position pour pouvoir aller au but sur une contre-attaque.
Un attaquant a besoin de se ménager pour garder l'explosivité nécessaire pour marquer un but dans les dernières minutes.
Je ne trouve donc rien d'anormal à l'attitude de Henry. De toute manière, croyez bien qu'il sait mieux que nous ce qu'il doit faire pour marquer un but (c'est son rôle).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 09 Juillet 2006 09:37

P.S.: J'adore Noah, mais je ne suis pas convaincu qu'il apprécierait que Henry critique sa manière de jouer...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 09 Juillet 2006 10:18

Et pourtant il y avait pas mal à dire sur le tennis de Noah! Rire

On a un seul attaquant alors, en plus, s'il faut qu'il tacle dans tous les sens...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 09 Juillet 2006 10:21

Citation de bible :
Bah, question de ... précision, c'est justement ce que Noah dit qu'Henry ne fait que reprocher à ses coéquipiers. Aussi, qu'il ne joue que pour lui, qu'il ne participe pas assez aux "basses" taches de l'équipe, qu'il ne se dépense pas sans compter alors que tous les autres tricolores se mettent "minables" quand il y a le feu à la maison, etc ... Un véritable brûlot. Du casse-Noah, quoi!


Merci a Noah de prouver une fois de plus aux jeunes que la drogue est néfaste Émoticône ÉmoticôneRire

Dimanche 09 Juillet 2006 10:46

Si encore il avait dit que, quand il marque, Henry fait le contraire de ses coéquipiers qui, eux, quand ils marquent, reviennent vers l'équipe ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 09 Juillet 2006 11:17

Les excuses de Noah (L'Equipe de ce jour) :

" J'ai mal au ventre d'avoir dit ça, surtout de m'être immiscé dans leur truc alors que ce qu'ils font est fabuleux. Je suis à 100% derrière eux. Je ne pensais pas du tout que je pouvais parasiter l'esprit de l'un d'entre eux. Comme je m'en veux !"

Vingt minutes après ces paroles, il avait Henry au téléphone :

" Je lui ai présenté mes plus plates excuses, et lui ai renouvelé tous mes encouragements, mais il a été tellement gentil avec moi que je ne sais pas si je n'étais pas encore plus mal qu'avant de lui avoir parlé ."

LES DEUX HOMMES SE SONT QUITTES BONS AMIS .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 09 Juillet 2006 11:44

C'est qui ce Noah, le chanteur ?
Sinon dans le mêm genre, David Trézéguet avait dit une fois à propos d'un match "j'ai même dû participer au jeu" !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 09 Juillet 2006 11:48

Citation de Smartiz :
C'est qui ce Noah, le chanteur ?
Sinon dans le mêm genre, David Trézéguet avait dit une fois à propos d'un match "j'ai même dû participer au jeu" !


C'est qui ...?
Question sérieuse ou calembour, Smart ?

Si question sérieuse, il s'agit bien de l'interprète de "Saga Africa" ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 09 Juillet 2006 12:35

Citation de Smartiz :
C'est qui ce Noah, le chanteur ?


Certainement a moins que se soit le vainqueur de rolland garros 83...Rire

Dimanche 09 Juillet 2006 14:27

Citation de bible :
Les excuses de Noah (L'Equipe de ce jour) :

" J'ai mal au ventre d'avoir dit ça, surtout de m'être immiscé dans leur truc alors que ce qu'ils font est fabuleux. Je suis à 100% derrière eux. Je ne pensais pas du tout que je pouvais parasiter l'esprit de l'un d'entre eux. Comme je m'en veux !"

Vingt minutes après ces paroles, il avait Henry au téléphone :

" Je lui ai présenté mes plus plates excuses, et lui ai renouvelé tous mes encouragements, mais il a été tellement gentil avec moi que je ne sais pas si je n'étais pas encore plus mal qu'avant de lui avoir parlé ."

LES DEUX HOMMES SE SONT QUITTES BONS AMIS .


Si tu savais, Bible, le soulagement que tu m'apportes! Émoticône
Moi qui était un fan de Noah, j'étais tellement déçu par ces propos et maintenant tout redevient normal...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 09 Juillet 2006 14:40

C'est vrai qu'il ya qu'un seul attaquant et encore c'est meme pas un "vrai" buteur enfin bon moi je dis ça je dis rien

Dimanche 09 Juillet 2006 15:33

Henry n'est pas un buteur. C'est Thuram le buteur en équipe de France. Sacré Sergio! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 09 Juillet 2006 16:07

Moi je prefere Trezeguet !

Dimanche 09 Juillet 2006 16:24

Citation de Capoblanco :
P.S.: J'adore Noah, mais je ne suis pas convaincu qu'il apprécierait que Henry critique sa manière de jouer...

ou de chanter. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 09 Juillet 2006 17:06

Citation de Greg :
Henry n'est pas un buteur. C'est Thuram le buteur en équipe de France. Sacré Sergio! Content


Tu ne comprends pas la finesse de Sergio, il voulait dire que quand Henry claque des saisons à 25 buts 15 passes decisives, on ne peut plus parler de buteur, mais de buteur-passeur ...
Enfin j'imagine que ça doit être ça, sinon il n'a vraiment plus aucune crédibilité à poster sur un forum concernant le football ...

Dimanche 09 Juillet 2006 17:12

Citation de Greg :
Je me suis alors demandé ce qu'avaient fait les français lors de leur petite finale en 1986 et je me souviens qu'ils avaient gagné mais aucune idée de leur adversaire.


Ils battent la Belgique 4/2
(buts de Ferreri, Papin, Genghini et Amoros)

Dimanche 09 Juillet 2006 17:36

Citation de looping06 :
Citation de Greg :
Je me suis alors demandé ce qu'avaient fait les français lors de leur petite finale en 1986 et je me souviens qu'ils avaient gagné mais aucune idée de leur adversaire.


Ils battent la Belgique 4/2
(buts de Ferreri, Papin, Genghini et Amoros)



Oui mais dans les prolongations !!!

Dimanche 09 Juillet 2006 18:02

de tte façon il a déjà plus aucune credibilité c tt juste s'il sait combien y a de joueurs sur un terrain et il est terrain pitoyable que ça me fait de la peine pour les gens qui doivent faire semblant de l'apprecier dans la vie de ts les jours.

Enfin c'est personne pour ma part je perd pu de temps avec des gens comme ça.
0
1
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport