Dimanche 09 Juillet 2006 08:13
Bah, question de ... précision, c'est justement ce que Noah dit qu'Henry ne fait que reprocher à ses coéquipiers. Aussi, qu'il ne joue que pour lui, qu'il ne participe pas assez aux "basses" taches de l'équipe, qu'il ne se dépense pas sans compter alors que tous les autres tricolores se mettent "minables" quand il y a le feu à la maison, etc ... Un véritable brûlot. Du casse-Noah, quoi!Dimanche 09 Juillet 2006 09:35
Quand on joue avec un seul attaquant, il est normal que celui-ci ne revienne pas défendre dans le rectangle et reste en position pour pouvoir aller au but sur une contre-attaque.Dimanche 09 Juillet 2006 09:37
P.S.: J'adore Noah, mais je ne suis pas convaincu qu'il apprécierait que Henry critique sa manière de jouer...Dimanche 09 Juillet 2006 10:18
Et pourtant il y avait pas mal à dire sur le tennis de Noah!
Dimanche 09 Juillet 2006 10:21

Dimanche 09 Juillet 2006 10:46
Si encore il avait dit que, quand il marque, Henry fait le contraire de ses coéquipiers qui, eux, quand ils marquent, reviennent vers l'équipe ...Dimanche 09 Juillet 2006 11:17
Les excuses de Noah (L'Equipe de ce jour) :Dimanche 09 Juillet 2006 11:44
C'est qui ce Noah, le chanteur ?Dimanche 09 Juillet 2006 11:48
Dimanche 09 Juillet 2006 12:35
Dimanche 09 Juillet 2006 14:27
Dimanche 09 Juillet 2006 14:40
C'est vrai qu'il ya qu'un seul attaquant et encore c'est meme pas un "vrai" buteur enfin bon moi je dis ça je dis rienDimanche 09 Juillet 2006 15:33
Henry n'est pas un buteur. C'est Thuram le buteur en équipe de France. Sacré Sergio!
Dimanche 09 Juillet 2006 16:07
Moi je prefere Trezeguet !Dimanche 09 Juillet 2006 16:24
Dimanche 09 Juillet 2006 17:06

Dimanche 09 Juillet 2006 17:12
Dimanche 09 Juillet 2006 17:36
Dimanche 09 Juillet 2006 18:02
de tte façon il a déjà plus aucune credibilité c tt juste s'il sait combien y a de joueurs sur un terrain et il est terrain pitoyable que ça me fait de la peine pour les gens qui doivent faire semblant de l'apprecier dans la vie de ts les jours.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport