Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Des allemands qui tiennent debout - Page 2

Samedi 01 Juillet 2006 12:15

jaloux de quoi stp Sergio???? a si peut etre du fait qu'on nous siffle pas un penalty plus qu'evident (contre la suisse) et que les italiens optiennent un penalty plus qu'imaginaire !!!!!!!! et puis comme tu l'as dit peut etre que CERTAINS français font du cinema comme les italiens mais ce sont TOUS les italiens qui font ça donc ils sont quand meme les meilleursRire !!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 01 Juillet 2006 14:24

Dis moi une ligne ou mem un joueur français qui est meilleur qu'un Italien. Et puis les Italiens savent utiliser leurs joueurs car en France quand on voit l'Utilisation de Trezeguet ya de quoi se poser des questions...

Samedi 01 Juillet 2006 16:53

Citation de magic revers :
jaloux de quoi stp Sergio???? a si peut etre du fait qu'on nous siffle pas un penalty plus qu'evident (contre la suisse) et que les italiens optiennent un penalty plus qu'imaginaire !!!!!!!! et puis comme tu l'as dit peut etre que CERTAINS français font du cinema comme les italiens mais ce sont TOUS les italiens qui font ça donc ils sont quand meme les meilleursRire !!!!!!!!



absolument d'accord avec toi

Samedi 01 Juillet 2006 18:55

Citation de SergioZZZ :
Dis moi une ligne ou mem un joueur français qui est meilleur qu'un Italien.


henry pour moi est meilleur que gillardino !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 01 Juillet 2006 20:23

Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :
Dis moi une ligne ou mem un joueur français qui est meilleur qu'un Italien.


henry pour moi est meilleur que gillardino !!!!

Mais pas forcément que Toni et Gilardino meilleur que WiltordRire et si on veut comparer 2 mêmes types de joueurs Inzaghi meilleur que Trezeguet Émoticône mais bon ce raisonnement est absurde, le collectif joue un rôle plus qu'important dans une équipe (individuellement les allemands sont pas super mais ils sont en demi grâce à un bon collectif)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 02 Juillet 2006 00:25

inzaghi meilleur que trezeguet et pourquoi pas govou meilleur que gerrardRire !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 05:39

Tu peux pas comprendre magic : on parle footballRire

Dimanche 02 Juillet 2006 12:09

Citation de magic revers :
inzaghi meilleur que trezeguet et pourquoi pas govou meilleur que gerrardRire !!!!!!!!!!!

Inzaghi meilleur que Trezeguet oui, il a été longtemps blessé et est âgé maintenant de 33 ans mais quand il était à son meilleur niveau il était largement supérieur à Trezeguet, le même renard des surfaces avec + de vitesse et + de technique.
Sur cette coupe du monde, même s'il a peu joué Trezeguet a pas été super, Inzaghi a joué 25min il a planté 1 but, les chiffres parlent pour lui...
Mais bon on s'en moque un peu de ça, tant que la France gagne !

Pour en revenir au sujet j'espère que les bleus tomberont contre les allemands en finale (s'ils battent le Portugal) car jouer l'Italie c'est pas facile Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 02 Juillet 2006 13:49

Citation de SergioZZZ :
Tu peux pas comprendre magic : on parle footballRire


c'est toi qui peut pas comprendre on ne parle pas de l'om la nous on parle vraiment football pas petanqueRire !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 20:15

je redoute énormément les allemands à domicile et vu leur niveau de jeu actuel (ce qui n'était pas le cas lors des matchs amicaux!)
lors de cette coupe du monde, ils se st transcendés à chaque match : à présent ils font figure de favori.

Dimanche 02 Juillet 2006 20:19

ben en fait, ils sont dans le meme cas que les francais..

Dimanche 02 Juillet 2006 20:36

Ils ont quand meme 2 ou 3 joueurs de talents eux

Dimanche 02 Juillet 2006 20:56

Citation de SergioZZZ :
Ils ont quand meme 2 ou 3 joueurs de talents eux

Sergio plus je lis tes posts et plus je me dis que tu es pas supporter des bleus, je me trompe ?
Pas de joueurs de talents la France ? Henry, Trezeguet, Zidane, Makélélé... rien que ça...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 02 Juillet 2006 20:57

Citation de SergioZZZ :
Ils ont quand meme 2 ou 3 joueurs de talents eux


oui mais comme le disait les bresiliens avant le match nous on a Zidane !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 23:31

ca aide de jouer à la maison : on est porté par son public!
mais les grecs ont bien battu les portugais sur leur terre!
dc ts les espoirs st permis!

Lundi 03 Juillet 2006 06:53

Citation de rclens1998 :
Citation de SergioZZZ :
Ils ont quand meme 2 ou 3 joueurs de talents eux

Sergio plus je lis tes posts et plus je me dis que tu es pas supporter des bleus, je me trompe ?
Pas de joueurs de talents la France ? Henry, Trezeguet, Zidane, Makélélé... rien que ça...


Ouais sauf que Trezeguet ne joue pas, Zidane est à la fin de sa carriere et loin de son sommet et Henry n'a jamais été transcendant en equipe de France. Makelele est tres bon mais c'est pas ma definition du talent ou du génie. Il ya quand meme 4 ou 5 bons joueurs dans l'equipe j'ai jamais dit le contraire !

Lundi 03 Juillet 2006 13:52

Dans une équipe il faut joueurs forts techniquement (Zidane), des joueurs puissants (Makelele, Vieira), des joueurs addroits (Trezeguet, Henry), des percuteurs (Ribéry), des rocs (Thuram et Gallas) et des bons centreurs (Sagnol) : dc la France est plutôt bien garni ds tes domaines

Lundi 03 Juillet 2006 21:05

Sergio, t'es sympa, mais dire que l'Allemagne a plus d'individualités que la France, c'est carrément risible.

Que tu dises ça du Brésil ok, de l'Italie - je ne suis pas d'accord mais pourquoi pas - mais de l'Allemagne !!! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 03 Juillet 2006 21:18

Ouais c'est vrai que ya que Ballack et Klose. Sur ce coup là je me suis peut etre un peu enflamé c'est vrai Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 21:22

Déjà, que tu l'avoues c'est un progrès ! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport