Samedi 01 Juillet 2006 12:15
jaloux de quoi stp Sergio???? a si peut etre du fait qu'on nous siffle pas un penalty plus qu'evident (contre la suisse) et que les italiens optiennent un penalty plus qu'imaginaire !!!!!!!! et puis comme tu l'as dit peut etre que CERTAINS français font du cinema comme les italiens mais ce sont TOUS les italiens qui font ça donc ils sont quand meme les meilleurs
!!!!!!!!
Samedi 01 Juillet 2006 14:24
Dis moi une ligne ou mem un joueur français qui est meilleur qu'un Italien. Et puis les Italiens savent utiliser leurs joueurs car en France quand on voit l'Utilisation de Trezeguet ya de quoi se poser des questions...Samedi 01 Juillet 2006 16:53
!!!!!!!!Samedi 01 Juillet 2006 18:55
Samedi 01 Juillet 2006 20:23
et si on veut comparer 2 mêmes types de joueurs Inzaghi meilleur que Trezeguet
mais bon ce raisonnement est absurde, le collectif joue un rôle plus qu'important dans une équipe (individuellement les allemands sont pas super mais ils sont en demi grâce à un bon collectif)
Dimanche 02 Juillet 2006 00:25
inzaghi meilleur que trezeguet et pourquoi pas govou meilleur que gerrard
!!!!!!!!!!!
Dimanche 02 Juillet 2006 05:39
Tu peux pas comprendre magic : on parle football
Dimanche 02 Juillet 2006 12:09
!!!!!!!!!!!
Dimanche 02 Juillet 2006 13:49

!!!!!!!!!!!
Dimanche 02 Juillet 2006 20:15
je redoute énormément les allemands à domicile et vu leur niveau de jeu actuel (ce qui n'était pas le cas lors des matchs amicaux!)Dimanche 02 Juillet 2006 20:19
ben en fait, ils sont dans le meme cas que les francais..Dimanche 02 Juillet 2006 20:36
Ils ont quand meme 2 ou 3 joueurs de talents euxDimanche 02 Juillet 2006 20:56
Dimanche 02 Juillet 2006 20:57
Dimanche 02 Juillet 2006 23:31
ca aide de jouer à la maison : on est porté par son public!Lundi 03 Juillet 2006 06:53
Lundi 03 Juillet 2006 13:52
Dans une équipe il faut joueurs forts techniquement (Zidane), des joueurs puissants (Makelele, Vieira), des joueurs addroits (Trezeguet, Henry), des percuteurs (Ribéry), des rocs (Thuram et Gallas) et des bons centreurs (Sagnol) : dc la France est plutôt bien garni ds tes domainesLundi 03 Juillet 2006 21:05
Sergio, t'es sympa, mais dire que l'Allemagne a plus d'individualités que la France, c'est carrément risible.
Lundi 03 Juillet 2006 21:18
Ouais c'est vrai que ya que Ballack et Klose. Sur ce coup là je me suis peut etre un peu enflamé c'est vrai
Lundi 03 Juillet 2006 21:22
Déjà, que tu l'avoues c'est un progrès !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport