Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Des allemands qui tiennent debout - Page 3

Lundi 03 Juillet 2006 21:26

Bien sur qu'il y a aussi des individualités en equipe d'allemagne, mais ils jouent tous en allemagne, et la bundesliga n'est pas un championnat tres mediatisé en france et il n'y a plus de TRES GRAND club au niveau européen, mais scheiwnsteiger(si c'est bien ecrit, c'est un coup de bol Content );lahm etpodolski entre autres sont de tres bons joueurs pleins d'avenir...

Lundi 03 Juillet 2006 21:29

D'accord mais rien à voir avec Henry, Vieira, Zidane et Cie.

Ils ont pour eux la ferveur populaire et une volonté formidable. Je les vois aller au bout.
J'avais pronostiqué leur victoire en finale contre le Brésil.

Bha, j'me suis planté de finaliste ! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 03 Juillet 2006 21:32

de toutes façons ils tiennnent plus debout car ils boivent trop de bières

nan???
wla un bon entrainement

Lundi 03 Juillet 2006 21:52

Je savais que Chantal Goya tenait Debout mais j'ignorais qu'elle était allemande ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 03 Juillet 2006 22:48

Malgré qu'elle n'est plus Bonn, elle a le rhin solide... Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 00:55

Citation de bible :
Je savais que Chantal Goya tenait Debout mais j'ignorais qu'elle était allemande ... Content

pourrais tu m'expliquer la blague là... Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 01:32

Citation de robinos33 :
Citation de bible :
Je savais que Chantal Goya tenait Debout mais j'ignorais qu'elle était allemande ... Content

pourrais tu m'expliquer la blague là... Émoticône


Le mari de chantal goya... Se nomme "debout" jean jacques... Mais c'est une chose que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitreRire

Mardi 04 Juillet 2006 02:09

ayant 19 ans, je suis dans cette categorie mon petit charles aznavour Content

Mardi 04 Juillet 2006 03:09

Avec un tel titre de sujet, je suis obligé de rappeler que c'était l'équipe en glaise qui était de boue ! (je l'ai peut-être déjà dit !)
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 04 Juillet 2006 19:34

Citation de un joueur de cabourg :
de toutes façons ils tiennnent plus debout car ils boivent trop de bières

nan???



ta trouvé tes maitres fab looooooooooooooooooool

Mardi 04 Juillet 2006 22:46

nan je serais le maitre si ils perdent car depuis le 29 12 2005 j'avais dit que c'est la France qui allais gagner

et la bas ilx boivent de la bière douce
wla un bon entrainement

Mercredi 05 Juillet 2006 00:46

l'allemagne a tenut debout jusqu'à la 119ème min de la prolongation de leur 1/2 finale!!! La rage pr eux!!!

Mercredi 05 Juillet 2006 08:14

Ils finiront certinement 3eme car ils sont favoris quelque soit leur adversaire : france ou portugal

Mercredi 05 Juillet 2006 10:15

Citation de SergioZZZ :
Ils finiront certinement 3eme car ils sont favoris quelque soit leur adversaire : france ou portugal


Sergio tu as pas encore compris que c'est pas parce que tu es favoris que tu gagnes ? Et vu ce qu'ils ont montré, moi je les verrais plutot quatrieme, même si eux auront comme but de bien terminer devant leur public alors que les autres pourraient avoir du mal a se remettre de l'élimination !

Mercredi 05 Juillet 2006 10:31

et puis si c'est la france en 3/4 y seront pas forcement favoris. Je pense que sur les portos y passent et sur la France non. Mais ça a peu d'interêt

Mercredi 05 Juillet 2006 13:32

si la France échoue en 1/2 finale, peut-être que Domenech alignera les remplaçants afin de faire jouer tt le monde (mise à part Landreau)????

Mercredi 05 Juillet 2006 13:37

Je pense pas Flosim mais ce serait assez sympa c vrai

Mercredi 05 Juillet 2006 13:46

ça serait sympa ???
ça serait un scandal oui ! déjà que l'equipe type n'est pas flamboyante j'imagine meme pas les remplançants...
Et puis ça serait un manque de respect envers les Allmands et les autres equipes.

Flosim > je suppose que tu etais contre les sanctions du PSG-OM en championnat cette année ?

Mercredi 05 Juillet 2006 13:50

pas du tt. Ca offre aux remplaçants le droit d'avoir participé.
L'equipe type de l'italie te palit et pas celle de la France??? on sera jamais d'accord je crois.
Et les allemands seraient bien content de faire 3eme chez eux quelle que soit l'equipe je pense.
PSG-OM rien avoir c t une question de securité il me semble, restes en au sujet stp sinon on va jamais y arriver y a sûrement des tas de trucs à remettre en question...

Mercredi 05 Juillet 2006 14:06

Non les 2 clubs avaient été sanctionnés par une pseudo comission d'ethique qui avait estimé que l'Om en n'envoyant pas son equipe 1ere faussait le championnat.

Et je ne pense pas que les Allemands seraient contents s'ils gagnaient contre une equip de 3eme zone.
0
1
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport