Lundi 03 Juillet 2006 21:26
Bien sur qu'il y a aussi des individualités en equipe d'allemagne, mais ils jouent tous en allemagne, et la bundesliga n'est pas un championnat tres mediatisé en france et il n'y a plus de TRES GRAND club au niveau européen, mais scheiwnsteiger(si c'est bien ecrit, c'est un coup de bol
);lahm etpodolski entre autres sont de tres bons joueurs pleins d'avenir...
Lundi 03 Juillet 2006 21:29
D'accord mais rien à voir avec Henry, Vieira, Zidane et Cie.
Lundi 03 Juillet 2006 21:32
de toutes façons ils tiennnent plus debout car ils boivent trop de bièresLundi 03 Juillet 2006 21:52
Je savais que Chantal Goya tenait Debout mais j'ignorais qu'elle était allemande ...
Lundi 03 Juillet 2006 22:48
Malgré qu'elle n'est plus Bonn, elle a le rhin solide...
Mardi 04 Juillet 2006 00:55

Mardi 04 Juillet 2006 01:32

Mardi 04 Juillet 2006 02:09
ayant 19 ans, je suis dans cette categorie mon petit charles aznavour
Mardi 04 Juillet 2006 03:09
Avec un tel titre de sujet, je suis obligé de rappeler que c'était l'équipe en glaise qui était de boue ! (je l'ai peut-être déjà dit !)Mardi 04 Juillet 2006 19:34
Mardi 04 Juillet 2006 22:46
nan je serais le maitre si ils perdent car depuis le 29 12 2005 j'avais dit que c'est la France qui allais gagnerMercredi 05 Juillet 2006 00:46
l'allemagne a tenut debout jusqu'à la 119ème min de la prolongation de leur 1/2 finale!!! La rage pr eux!!!Mercredi 05 Juillet 2006 08:14
Ils finiront certinement 3eme car ils sont favoris quelque soit leur adversaire : france ou portugalMercredi 05 Juillet 2006 10:15
Mercredi 05 Juillet 2006 10:31
et puis si c'est la france en 3/4 y seront pas forcement favoris. Je pense que sur les portos y passent et sur la France non. Mais ça a peu d'interêtMercredi 05 Juillet 2006 13:32
si la France échoue en 1/2 finale, peut-être que Domenech alignera les remplaçants afin de faire jouer tt le monde (mise à part Landreau)????Mercredi 05 Juillet 2006 13:37
Je pense pas Flosim mais ce serait assez sympa c vraiMercredi 05 Juillet 2006 13:46
ça serait sympa ???Mercredi 05 Juillet 2006 13:50
pas du tt. Ca offre aux remplaçants le droit d'avoir participé.Mercredi 05 Juillet 2006 14:06
Non les 2 clubs avaient été sanctionnés par une pseudo comission d'ethique qui avait estimé que l'Om en n'envoyant pas son equipe 1ere faussait le championnat.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport