Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Des allemands qui tiennent debout - Page 4

Mercredi 05 Juillet 2006 14:10

s'ils gagnent. et je dis pas qu'ils ont pas été sanctionnés mais que la raison était la securité

Allez bonne ap mes gens à plus

Mercredi 05 Juillet 2006 14:18

Citation de SergioZZZ :
Non les 2 clubs avaient été sanctionnés par une pseudo comission d'ethique qui avait estimé que l'Om en n'envoyant pas son equipe 1ere faussait le championnat.

Et je ne pense pas que les Allemands seraient contents s'ils gagnaient contre une equip de 3eme zone.


Meme contre les remplaçants les allemands seraient loin d'avoir gagné !...

Samedi 08 Juillet 2006 22:51

Bravo à l'Allemagne pour sa belle coupe du monde. Ils finiront certainement avec la meilleure attaque du tournoi (14 buts). Ils meritent largement leur 3eme place !

Samedi 08 Juillet 2006 22:57

Quand on voit le match de l'allemagne contre le Portugal , ils méritaient de passer contre l'Italie !

Samedi 08 Juillet 2006 22:58

Oui c'est vrai. On peut toutefois regretter pour les portugais la grosse toile du goal sur le premier but.

C'est marrant car les 2 équipes semblaient très motivées par cette 3è place. Je me suis alors demandé ce qu'avaient fait les français lors de leur petite finale en 1986 et je me souviens qu'ils avaient gagné mais aucune idée de leur adversaire. Par contre, défaite 3-2 contre la Pologne en 1982.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 08 Juillet 2006 22:58

Megatop, on ne peut pas comparer ces 2 matches ! Tu vas te faire sauter dessus par Sergio et, là, il n'aurait pas tort!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 08 Juillet 2006 23:01

C'est pas grave , j'attends justement entre deux nations de blufs l'italie et le Portulal , ça va pas payer sur la fin !

Samedi 08 Juillet 2006 23:02

???
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 08 Juillet 2006 23:03

L'Italie c'est pas du bluff mais bon tu le verras par toi meme demain...

Sinon Greg c'etait la Belgique que la france a battu 4-2 apres prolongation !

Samedi 08 Juillet 2006 23:03

> Greg : je crois qu'en 1986 l' Equipe de France avait remporté la 3e place contre les "Diables Rouges", autrement dit nos amis Belges Clin d'oeil

Samedi 08 Juillet 2006 23:16

les allemands terminent 3ème de ce mondial : meilleure attaque (14 buts), meilleur buteur (Klose avec 5 buts) et meilleur jeune (Podolski)!!
Bravo à eux : ils ns ont offert un beau spectacle sur leur terre!

Samedi 08 Juillet 2006 23:17

bravo aux allemands qui non pas hésité a frapper de loin.
Et bravo a christiano ronaldo encore une fois tres bien plongé!! Émoticône
heureusement que l'arbitrage fut tres bon.

Samedi 08 Juillet 2006 23:18

la victoire a Berlin , c'est pour la france !

Samedi 08 Juillet 2006 23:20

Citation de flosim :
les allemands terminent 3ème de ce mondial : meilleure attaque (14 buts), meilleur buteur (Klose avec 5 buts) et meilleur jeune (Podolski)!!
Bravo à eux : ils ns ont offert un beau spectacle sur leur terre!




pas sur que klose termine meilleur buteur!!
il reste encore un match et titi va en planter 3, Émoticône enfin j'ai le droit de rever

Samedi 08 Juillet 2006 23:21

j'aimerais que tu ais mega raison megatop Émoticône

Samedi 08 Juillet 2006 23:23

2 fois c'est pas de trop ! Émoticône

Samedi 08 Juillet 2006 23:25

je dirais que c'est un minimum

Samedi 08 Juillet 2006 23:43

Citation de idriss1904 :
Citation de flosim :
les allemands terminent 3ème de ce mondial : meilleure attaque (14 buts), meilleur buteur (Klose avec 5 buts) et meilleur jeune (Podolski)!!
Bravo à eux : ils ns ont offert un beau spectacle sur leur terre!




pas sur que klose termine meilleur buteur!!
il reste encore un match et titi va en planter 3, Émoticône enfin j'ai le droit de rever


oué c'est sur mais je vois Henry mettre 3 buts contre les italiens. Cpdt j'aimerais bien qu'il me contredisse car cela signifierait que la France soit championne du monde...!!!

Dimanche 09 Juillet 2006 02:08

Je n'pense pas qu'Henry en mettra trois ce soir après ce que Noah lui a mis dans le quotidien l'Equipe d'hier . Même à Leconte il n'en mettait pas autant !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 09 Juillet 2006 04:22

Citation de bible :
Je n'pense pas qu'Henry en mettra trois ce soir après ce que Noah lui a mis dans le quotidien l'Equipe d'hier . Même à Leconte il n'en mettait pas autant !




soit plus précis ,tout le monde na pas forcement lu l'equipe...
0
1
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport