Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Friendship Super 729 FX mousse bleue - Page 6

Vendredi 15 Septembre 2006 20:50

Pourtant, il me semble avoir perdu en contrôle et en confiance en passant au 1,8mm. J'ai donc remis mon 1,5mm et ça va beaucoup mieux, je rentre mieux dans ma balle ce qui rend mon jeu plus efficace et plus régulier.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 15 Septembre 2006 22:35

Citation de Capoblanco :
Pourtant, il me semble avoir perdu en contrôle et en confiance en passant au 1,8mm. J'ai donc remis mon 1,5mm et ça va beaucoup mieux, je rentre mieux dans ma balle ce qui rend mon jeu plus efficace et plus régulier.


j' ai eu exactement le même problème quand je suis passé du 1.5 au 1.8 avec le 729 fx noir mousse orange sur mon revers.

Samedi 16 Septembre 2006 01:22

C'est la preuve que vous ne deviez pas changer car votre toucher et vos sensations correspondaient à votre jeu ! donc restez à votre épaisseur et profitez du maximum de ce que vous pouvez en tirer .

Samedi 16 Septembre 2006 13:32

je le sais bien. le 1.5 m' as toujours procuré de meilleures sensations en revers.
le 1.8 ? je toppe mieux mais je n' ai aucun controle. c 'est pour ca que je joue avec du speedy spin en 1.5

Mercredi 02 Mai 2007 08:50

Bonjour,

Je voulais savoir s'il y a vraiment une grosse différence entre le 729 fx hard sponge en 1.5 et 1.8 au niveau du top rotation et quelle est le plus efficace en coupé ?

Pour la coupe : 1.5 ?? en top, le 1.8, non ???

enfin la mousse du 1.8 est bleu-noir, est ce la même sur le 1.5 ?

merci

Mercredi 02 Mai 2007 09:10

Citation de Capoblanco :
Pourtant, il me semble avoir perdu en contrôle et en confiance en passant au 1,8mm. J'ai donc remis mon 1,5mm et ça va beaucoup mieux, je rentre mieux dans ma balle ce qui rend mon jeu plus efficace et plus régulier.

Cela peut être également être dû à la mousse sous la plaque. Dans la version noire, j'ai constaté une différence importante entre la mousse bleu claire (qui pour moi est la meilleure) et bleu foncée.

Mercredi 02 Mai 2007 09:47

J'ai essayé les différentes épaisseurs et pour le moment je préfère le 1,5 mousse noire, placé sur un bois rapide. Mais tout dépend, comme dit Clack, des sensations personnelles. Différents essais me pparaissent inévitables.

Mercredi 02 Mai 2007 10:01

Ah quel dommage qu'il ne fasse plus le Friendship 729 avec le revetement de la qualité du mauve, mais bon ça nous rajeunit pas !

Mercredi 02 Mai 2007 14:28

La bleue foncée est de bonne qualité quand même en rapport au prix du revêtement. En tout cas, c'est la plus dure aujourd'hui dans la famille des 729. Je n'ai pas connu la mousse mauve : je dois être trop jeune hervek Clin d'oeil

Mercredi 02 Mai 2007 14:35

En fait c'était le revetement qui était mauve et la mousse, elle, était beaucoup moins dure et dynamique.

Mercredi 02 Mai 2007 14:42

D'accord ! Merci. Tu dois être vraiment très très vieux alors MDR

Mercredi 02 Mai 2007 15:56

Citation de Wang-Tao Païpaï :
La bleue foncée est de bonne qualité quand même en rapport au prix du revêtement. En tout cas, c'est la plus dure aujourd'hui dans la famille des 729. Je n'ai pas connu la mousse mauve : je dois être trop jeune hervek Clin d'oeil


Et quelle serait le revetement d'une autre marque, encore meilleure mais avec des caractéristiques similaires, en acceptant de payer plus cher ?

Jeudi 03 Mai 2007 10:25

Pas temps que ça Wang-Tao Païpaï (tu pourras le voir en cliquant sur mon pseudo)

Vendredi 01 Juin 2007 11:34

Citation de Capoblanco :
Bonjour,

Je joue depuis longtemps avec ce revetement en 1,5mm et je me demande si je ne passerais pas au 1,8mm.
Quelqu'un a déjà fait l'expérience? Quel fut le résultat?

Merci,


Quelle mousse utilise-tu Capoblanco, bleue, noire, orange ? Après avoir lu test posts, tu sembles avoir un top plus rotation que vitesse, et c'est aussi mon cas, surtout rotations et peu de vitesse.
J'attends ton avis avant de commander. Merci par avance.

Samedi 02 Juin 2007 00:11

J'utilise la bleue-noire en 2mm en coup droit et elle me va bien pour les demarrages en rotation, quelqu'un pourrait-il me dire la difference entre la mousse bleue-noire et bleue-schtroumpf? Y-a-t'il marqué quelque chose du genre "hard sponge" ou "medium sponge" sur la mousse bleue-schtroumpf?

Dimanche 03 Juin 2007 00:26

Citation de violoniste18 :
Citation de Capoblanco :
Bonjour,

Je joue depuis longtemps avec ce revetement en 1,5mm et je me demande si je ne passerais pas au 1,8mm.
Quelqu'un a déjà fait l'expérience? Quel fut le résultat?

Merci,


Quelle mousse utilise-tu Capoblanco, bleue, noire, orange ? Après avoir lu test posts, tu sembles avoir un top plus rotation que vitesse, et c'est aussi mon cas, surtout rotations et peu de vitesse.
J'attends ton avis avant de commander. Merci par avance.


Je joue avec la mousse bleue (revêtement noir) en 1,5mm.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 26 Octobre 2007 04:16

bonjour je joue au ping depuis quelque temps , et je possedais un friendship 729 fx en 1,8 ( il y a ecrit "super" sur ma plaque ) sur mon rever et , comme il etait en mauvais état, j'ai cherché à le remplacer , mais je n'ai pas trouvé de nom exactement semblable. Du coup , j'ai acheté ce friendship 729 fx mousse bleue en 1.8 . j'aimerais savoir si ça va changer quelque chose et si oui , quoi exactement?
PS : j'ai un donic vario soft sur le CD avec un bois de controle , est-ce une bonne combinaison?

Vendredi 26 Octobre 2007 11:12

C'est le même.

Mardi 04 Mars 2008 11:18

C'est quoi la différence entre le 729 fx noir avec une mousse bleu et un 729 fx noir avec une mousse noir?
EEh behn ,Ils sont compliqué chez le friendship avec tous ses mousses couleurs différents Émoticône
0
4
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements