Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Friendship Super 729 FX mousse bleue - Page 4

Mardi 08 Août 2006 22:37

oui ben bof... en défense coupée, c'est pas mieux qu'avec le rapid et en bloc, je ne trouve pas plus de contrôle par contre la balle perd en puissance quand j'attaque et je suis parfois surpris du retour. Au service, je ne constate pas d'amélioration, seul le top en rotation est plus facile à condition de ne pas vouloir aller trop vite. Et en frappe, euh oui, on frappe avec ça? c'est bien différent du Rapid.
Bref, demain je colle avec de la normale le rapid d tecs soft pour voir avec de la colle normale ce que ça donne.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 09 Août 2006 11:00

Ok tu nous donneras tes impressions !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 09 Août 2006 11:21

Oui entrainement ce soir si j'ai des adversaires.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 09 Août 2006 12:58

Ok. Ou plutot si il y a des gens qui veulent bien jouer avec toi Rire
J'rigole !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 09 Août 2006 13:05

Moi je rigole pas, y a un des gamins qui a lâché ça une fois: "je joue pas contre Sylvain, il sait pas jouer"... il est NC et à un an de ping... c'est réconfortant parfois, les jeunes!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 09 Août 2006 13:38

Il t'a tué le petit ! Mais t'es classé combien (équivalent en france) ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 09 Août 2006 13:43

Euh: 40-35 enfin quand je joue la saison complète je reste 35Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 09 Août 2006 19:16

Citation de Diabolosyl :
Moi je rigole pas, y a un des gamins qui a lâché ça une fois: "je joue pas contre Sylvain, il sait pas jouer"... il est NC et à un an de ping... c'est réconfortant parfois, les jeunes!


Quelle clairvoyance après seulement un an de ping! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 09 Août 2006 20:36

combien de temps avait vous mis pour vous habituer a cette mousse car je n'ai jamais essayer de mousse si dure,il est clair par contre que mon vari est trop tendre,difficulté pour bloquer

Mercredi 09 Août 2006 20:41

Je me suis très vite habitué, mais je venais du Barna de Dunlop (picot court sans mousse), pas d'un backside tendre.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 09 Août 2006 22:07

Citation de Diabolosyl :
Moi je rigole pas, y a un des gamins qui a lâché ça une fois: "je joue pas contre Sylvain, il sait pas jouer"... il est NC et à un an de ping... c'est réconfortant parfois, les jeunes!


je le comprends le p'tit !
t' as vu ton jeu ?
mouahahaha broken ! Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 22:38

Parle pas de mon jeu, j'ai demandé au numéroté que j'ai failli battre au dernier tournoi ce qu'il pensait de mon jeu: "peu académique mais efficace" c'est direRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 09 Août 2006 22:43

Citation de Casto :
je l ai reçu 3 jours après d'allemagne trop cool.
Vivement le prochain entrainement pour voir si je vais pouvoir jouer avc tt la saison.
Tibhar IVS Old Wood The best...

Jeudi 10 Août 2006 21:07

Diabo, en trois mots : Arrete le ping !Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 00:29

collé vous ou pas votre FX mousse bleue ?
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mercredi 23 Août 2006 08:39

Pas moi.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 23 Août 2006 12:04

Les mousses dure ne prennent pas bien la colle comparées aux mousses tendres. Si tu veux le coller tu peux mais il n'y aura pas une différence énorme ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 12:46

Rebonjour Hyuk. Avec quoi joues -tu à présent dans ton CD. Si j'ai bon souvenir tu as fait des essais entre un frienship Fx mousse bleue 1,5 et un frienship mousse orange 1,5 également. Quelles ont été tes conclusions ? Merci

Mercredi 23 Août 2006 14:06

Nan pas de mousse bleue pour moi mais j'aimerais bien l'essayer !! Le friendship 729 fx mousse orange est super pour de la défense pur ! Mais le 1.5mm sur un bois cos3, c'est un peu lent ! Comme j'avais envoyé des plaques à lagste, du forum et qu'il ne les a jamais reçu, j'ai commandé un Quattro a conda M (car avant j'avais un S). Et celui-ci me plait mieux que l'ancien et c'est plus facile d'etre plus polyvalent qu'avec le 729fx, mais la mousse n'est pas collante. J'essaierais bien d'autres revetements mais les finances nne sont pas laRire mais je verrais bien d'ici la fin de l'année, pour essayer un revetement off Tensor .. Je te tiendrais au courant d'ici un nouvel achat ! (vers octobre, c'est mon anniv' donc ça devrait etre bon !)
Sinon, en défense et contre attaque, peux-tu me dire ce que vaut ton bungee ?
Peux-tu le faire par MP ? Merci !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 18:17

OK. C'est fait. Mais crédit épuisé, donc par mail normal.
0
4
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements