Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Friendship Super 729 FX mousse bleue - Page 7

Mardi 04 Mars 2008 13:39

Citation de veryspecialguest :
C'est quoi la différence entre le 729 fx noir avec une mousse bleu et un 729 fx noir avec une mousse noir?
EEh behn ,Ils sont compliqué chez le friendship avec tous ses mousses couleurs différents Émoticône

Il parait que c'est la meme chose. C'est la pigmentation de la mousse qui change à la fabrication. Donc quand tu achete un 729 blue sponge tu peux avoir la mousse blue ou noir !

Mardi 04 Mars 2008 13:39

j'ai esayer le 729 mousse bleu noir, plaque trés collante pour les services et poussette c'est énorme, mais c'ets super dur moi qui suit habituer à du tendre avec mon vari.

Mercredi 08 Avril 2009 22:00

bonjour je suis un nouveau adepte du 729 fx bleu sponge en 1,5mm que j'ai testé ce soir et pour la coupe c'est énorme!! on me dit que j'ai un jeu de vieux alors que j'ai 16 ans LOL sinon j'ai lu que c'était trés facile de frapper avec mais moi elle a tendance a sortir alors qu'avec un vari spin je réussissais souvent cela doit être a cause de la mousse dure pouvez vous m'expliquer comment si prendre merci

Samedi 11 Avril 2009 18:14

up

Dimanche 06 Juin 2010 20:13

Selon Mark Kölher de ttdd.de, Friendship ne fabrique plus la mousse foncée bleu/gris mais seulement la mousse bleue/bleue un peu moins dure.
Ces derniers temps, je commandais mes 729FX 1mm chez Eacheng en commandant les mousses et les topsheet à part en demandant de les coller ensemble pour moi.
Mais j'ai l'impression que les topsheet qui sont vendus séparément sont plus tendres que ceux qui se trouvent sur les revêtements sortis d'usine avec une mousse (l'emballage bleu avec la médaille).

Quelqu'un sait-il s'il y aurait encore moyen de procurer des 729FX mousse foncée bleue/grise 1mm dans son emballage bleu avec médaille dorée?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 06 Juin 2010 21:47

je joue avec le super FX mousse bleue 2mm mais c'est celui de Dauphin !

Samedi 17 Janvier 2015 21:42

Pour ne pas mourir idiot, j' ai commandé ces nouveaux 729 super fx mousse bleue alvéolée pour comparer aux légendaires parpaings. C' est agréable à jouer, ils sont moins collants qu' avant. Je l' ai décolle ensuite pour le seamooniser et voir mardi le résultat de ce booster sur cette nouvelle mousse.
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 17 Janvier 2015 22:15

et bien ça va etre injouable tellement l'eponge est molle d'orrigine

Vendredi 06 Février 2015 06:50

Dans l' ensemble avec le seamoon, c'est plus agréable à jouer car plus rapide. Dans le petit jeu c'est un peu plus délicat. Je l' ai essayé sur Adidas fibertec.
Par contre en le décollant, j' ai abîmé la mousse, ultra fragile, heureusement que ce n' est que pour essayer.
Le voilà en partance chez skdeath pour test...
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 06 Février 2015 10:13

Donc au final cette version ne sert pas à grand chose... Un peu hs, mais concernant le 729, je conseille les 729 cream transcend et 729-2 sensor qui m'ont assez plu.

Mercredi 15 Avril 2015 19:11

Quelqu'un a tenté de booster très très fortement le 729fx blue sponge ? En période de teste en ce moment, je vais tester quelque plaque chinoises sur mon coup droit. J'ai commencer à booster cette plaque aujourd'hui à l'X-trem booster, j'ai l'impression qu'elle réagit bien.

Mercredi 15 Avril 2015 21:19

Citation de yuke :
Donc au final cette version ne sert pas à grand chose... Un peu hs, mais concernant le 729, je conseille les 729 cream transcend et 729-2 sensor qui m'ont assez plu.

Et le 729 Focus 3 snipe, léger, tensor, en 1.5 du contrôle, block facile, topspin moyen.
0
4
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements