Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Mondiaux Universite 2006 - Page 5

Lundi 17 Juillet 2006 12:40

Bible, merci pour ton soutien, c'est vrai que c'est pas facile en ce moment..
Sinon c'est vrai que je grde un tres bon souvenir de ces championnats. Avec l'equipe du Liban, on a pu battre l'estonie et c'est la premiere fois que l'equipe libanaise gagne un match dans cette competition.
Pour info, Chuan n'a pas joue la finale contre la Chine, mais ca je sais pas pourquoi.

Lundi 17 Juillet 2006 17:50

j espere que c est a leur portée parce qu avec tout les avantages et tout ce qu on leur met a disponibilité il serait tant de battre des jours a 200 mondials non???

Lundi 17 Juillet 2006 18:02

Avec tout l'argent qui a été mis pour ta formation scolaire, ne crois-tu pas - toi qui t'insurges qu'après "seulement" deux ans d'un plan "commando" ils ne battent pas tous les jours un joueur sous les 200- qu'il serait temps pour toi d'arriver à écrire deux petites lignes sans faute d'orthographe?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Juillet 2006 18:15

Ce n'est pas vraiment la même chose car l'école est obligatoire.

Je crois que les membres de ce groupe en bénéficient aussi et que le coût de leur formation est au moins aussi élevé que celui des autres élèves.

Par simple curiosité, si quelqu'un avait ces chiffres...

Lundi 17 Juillet 2006 22:34

Non mais tu as raison partarouletterevers, sauf que peut-être qu'on aurait pu reprocher de gaspiller de l'argent à envoyer des joueurs en plus, mais puisqu'il y a les filles...
Bible, tu es quand même un peu gonflé pour les fautes d'orthographe ! Et puis partarouletterevers a le bac, voilà ce qui peut arriver quand on a le bac grâce aux matières scientifiques Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 17 Juillet 2006 22:59

Euh, Smart, je m'en fiche de l'orthographe.
C'est juste que j'ai cru bien faire en empruntant une de tes façons de raisonner par opposition. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 18 Juillet 2006 10:03

bible ne sait plus quoi dire donc il improvise...
je pense que tu as deja vu ce que j avais ecrit sur les histoires d hotel non ?? a l open de croatie par exemple! le posterieur de nos membres du GFP ne peut pas ce contenter d un hotel 3 etoiles mais il faut un 5 etoiles !!! ce n est pas scandaleux ca?????????????!!!!!!!!!!!!!

Mardi 18 Juillet 2006 10:16

Ben je ne veux pas les défendre mais les étoiles ne sont pas les mêmes dans tous les pays.

Trois étoiles en Inde ne sont pas trois étoiles en France mais je ne connais pas la Croatie...

Mardi 18 Juillet 2006 10:24

Ce qui est scandaleux c'est de faire de ... l'espionnage hôtelier, de se prendre pour Bond! C'est ça qui me fait bondir. Et puis, pourquoi reprocher à la Croatie de n'avoir que des hôtels 5 étoiles? Est-ce si cher, d'abord? Sûrement puisque tu le dis ... pour connaître ce type d'hébergement!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 18 Juillet 2006 13:10

Sans vouloir polemiquer d'avantage, l'equipe de france etait cette fois ci logee dans les dortoirs d'une universite.
Je me peux vous dire que c'etait pas un hotel 5 etoiles et loin de la...

Mardi 18 Juillet 2006 13:39

Dortoirs d'une université ... 5 étoiles?
Si partarouletterevers s'estimait provoqué, il se tromperait, taquiné, il ne se tromperait pas! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 18 Juillet 2006 18:17

c est un exemple parmis tans d autre mais un petit calcul que nous avons fait des amis et moi nous dit simplement que rien que sur les opens de croatie et de slovaquie sur les nuits d hotels la fede aurait economisé 30euros par tete sur 15 jours en prenant par exemple le meme hotel que chris legout ou encore mitch martinez qui se situait environ a 300 metres de plus de la salle .cela me parrait dingue non?? je prefererais quitte a faire que la gestion des comptes soit plus rigoureuse et que le GFP fasse plus de stage a l etranger c est plus benefique non???
Je le repete c est un exemple parmis tans d autre et n oublié pas vous pongiste qui lisez ces messages que l année prochaine la fede augmente sa part dans les licences car elle a un gros deficit et c est nous qui payons ce deficit pour qu une elite soit beneficiaire de tout cela.Je pense que nous joueurs de province a modeste niveau , nous avons le droit de revendiqué ce qui nous parrait injuste.

Mardi 18 Juillet 2006 18:36

T'as mal compris, garçon. Si les jeunes, par nature bruyants, n'ont pas été mis dans le même hôtel c'était pour préserver la qualité de sommeil de Legout et Martinez.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Juillet 2006 04:49

Ils ont quels âges les jeunes en question ?

Mercredi 19 Juillet 2006 23:45

heheh,

connais-tu les soeurs Bsaibes dont l'une se prénomme Rita? Deux fois, dont la dernière en août 2003, elles ont profité de leur présence en France pour faire le stage d'été qu'organisait mon club, la 4S Tours. Famille très sympathique avec des parents très causants. Un bonjour tourangeau à eux tous si tu les connais et as l'occasion de les côtoyer.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 20 Juillet 2006 00:33

Citation de heheh :
Ricco, la thailande a fini 3 eme avec leur meilleur joueur etant classe 286, le second 336 et le 3 eme bien plus loin. Je pense que c'eatit a la portee de la france de battre une equipe pareille.

Sais-tu que les thailandais ne font pas du tout de sorties internationales à part qq petites compétitions internationales comme ces Mondiaux par exemple, contrairement aux super francais du GFP qui ne font que des sorties Pro Tour et qui se croient plus fort que les autres.

Au faite , il y a tjs le meme boulet qui essaie tjs de faire rire pour minimiser les conneries faites par la FD et qui essaie tjs de sortir du sujet pour tirer les choses a son avantages.

Jeudi 20 Juillet 2006 08:06

"Quand le vent de la bêtise se lève, reste assis, ne le suis pas, il ne fait que chercher le chemin qui le ramènera à lui-même."
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 20 Juillet 2006 10:37

bla bla bla.....

Jeudi 20 Juillet 2006 13:09

Citation de bible :
"Quand le vent de la bêtise se lève, reste assis, ne le suis pas, il ne fait que chercher le chemin qui le ramènera à lui-même."

Arrete toi on t'a dit alors STOP stp.

Jeudi 20 Juillet 2006 13:14

Citation de bible :
"Quand le vent de la bêtise se lève, reste assis, ne le suis pas, il ne fait que chercher le chemin qui le ramènera à lui-même."

Tu as la chance d'etre pote avec les modos mais ne penses pas que tes messages sont droles ou que tu as réussi à minimiser les conneries de la FD.
0
0
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales