Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Mondiaux Universite 2006 - Page 6

Jeudi 20 Juillet 2006 13:29

et bien je voie que tu n as pas que des amis bible mais ne t inquiete pas bible je ne te considere pas comme un ennemi ,tu defend tes idées et c est legitime. Cntependant il semble quand meme que tes idées ne plaise pas a tous le monde et que le GFP ne fais pas l unanimité aussi bien en France qu à l etranger ou je suis sur que c est mal percu

Jeudi 20 Juillet 2006 15:04

bible

Oui je connais bien les 2 soeurs bsaibes. Rita,L'ainee etait avec moi en Slovenie. La prochaine fois que je la vois, je la salurait de ta part..

Jeudi 20 Juillet 2006 15:16

Il n'y en a que pour Rita, l'autre va se sentir jalouse.
Citation de bible :
"Quand le vent de la bêtise se lève, reste assis, ne le suis pas, il ne fait que chercher le chemin qui le ramènera à lui-même."

Et quand il y a trop de vent, essaie derrière.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 20 Juillet 2006 15:31

Non, Smart, car l'autre n'étant pas nommément désignée, elle ne saurait se reconnaître!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 20 Juillet 2006 15:43

heheh,

un bonjour tourangeau aux soeurs Bsaibes suffira.
Elles, Libanaises , n'étant que deux à ce stage et nous, Tourangeaux, étant ô combien plus nombreux, il m'est plus facile de me rappeler d'elles qu'elles de l'un d'entre nous en particulier. Surtout sans aucun indice, le seul pouvant éventuellement les aider étant que j'avais eu à faire un papier presse sur le tournoi handicap de fin de stage que Rita avait gagné et que, cet article étant paru alors qu'elles n'étaient pas encore reparties, j'ai eu le plaisir de le leur remettre. Ca fait si longtemps maintenant: trois ans ...
Merci d'avance pour le bonjour.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 20 Juillet 2006 21:53

Et bah didonc les modos sont vraiment les potes de ce bilbe...


Triste...

Jeudi 20 Juillet 2006 21:53

bible.

Jeudi 20 Juillet 2006 22:02

Citation de partarouletterevers :
et bien je voie que tu n as pas que des amis bible mais ne t inquiete pas bible je ne te considere pas comme un ennemi ,tu defend tes idées et c est legitime. Cntependant il semble quand meme que tes idées ne plaise pas a tous le monde et que le GFP ne fais pas l unanimité aussi bien en France qu à l etranger ou je suis sur que c est mal percu


Pourquoi le GFP est mal perçu à l'étranger ?

Jeudi 20 Juillet 2006 22:31

Si cela est vrai, Justice, et dans la mesure où tous les pays travaillent à renouveller leur élite, tous, à l'exception de l'Allemagne (pour ce qui est de l'Europe), souhaitent peut-être, à l'instar de nos supporteurs du dimanche plus envieux que supporteurs, son échec. Dans un systême de concurrence, cela peut se comprendre des premiers. Des seconds, je te laisse deviner ce que j'en pense.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 20 Juillet 2006 22:50

je ne sais pas pourquoi il est mal percu par contre j ai parlé avec pas mal d etranger de grande nation de ping et il trouve que le systeme n est pas bon car on protege une elite au lieu de la soumettre a une concurence direct.
Il y a egalement d autres choses mais cette raison est souvent evoquée

Jeudi 20 Juillet 2006 23:16

C'est bizarre mais quand on suit attentivement les compétitions internationales, on s'aperçoit que du 1er septembre aux CEJ, les sélections étrangères sont quasiment toujours constituées des mêmes joueurs.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 20 Juillet 2006 23:37

Merci à Ricco et Reuilly de se calmer!!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 20 Juillet 2006 23:37

Enfin tout de même, si la fédé a payé les frais de déplacement pour ces mondiaux universitaires dont personne n'a rien à foutre, je trouve ça assez choquant.
En revanche dépenser des sous (en faisant comme si c'était les siens) pour préparer notre future élite, c'est normal. Ou alors on arrête de faire de la compétition.

Vendredi 21 Juillet 2006 09:17

Tempête sous un crâne: même après un recul de toute une soirée, même après un super recul de toute une nuit, j'suis pas plus avancé!
Mais que voulait dire cette phrase:

"Et quand il y a trop de vent, essaie derrière."

"A bout de souffle", je renonce, séance tenante, à essayer d'en percer la signification.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 21 Juillet 2006 10:58

Partant quelques jours, peut-être que l'éloignement m'en rapprocherait! Sinon, ba tant pis!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 21 Juillet 2006 11:21

Citation de Greg :
Merci à Ricco et Reuilly de se calmer!!

Et Bible ?

Quand il essaie de faire rire pour faire minimiser les conneries de la fd on ne dit rien ?

Combien de fois il a fait du hors sujet et on ne dit rien ?

Peut on faire du hors sujet sous prétexte de vouloir dire des conneries pour faire rire ?

On m'a dit que son fils est ou était dans le GFP mais c pas 1 raison pour tjs défendre la fd et GFP aussi.

Bref si ce gars a le droit de faire du hors sujet ou dire des conneries et/ou bétises (sous prétexte de vouloir faire rire) alors je ne vois pas pkoi les autres n'auront pas le droit de faire la même chose si ca reste poli.

Vendredi 21 Juillet 2006 12:46

Citation de Ricco :
Citation de heheh :
Ricco, la thailande a fini 3 eme avec leur meilleur joueur etant classe 286, le second 336 et le 3 eme bien plus loin. Je pense que c'eatit a la portee de la france de battre une equipe pareille.

Sais-tu que les thailandais ne font pas du tout de sorties internationales à part qq petites compétitions internationales comme ces Mondiaux par exemple, contrairement aux super francais du GFP qui ne font que des sorties Pro Tour et qui se croient plus fort que les autres.

Au faite , il y a tjs le meme boulet qui essaie tjs de faire rire pour minimiser les conneries faites par la FD et qui essaie tjs de sortir du sujet pour tirer les choses a son avantages.


Qui traite l'autre de boulet ? Certains trouvent que c'est toi le "boulet", d'autres que c'est Bible. Ce n'est pas à toi de faire la police. Tu peux alerter bien sûr mais un minimum de respect est le bienvenue.

Sauf erreur de ma part, Bible n'a jamais manqué de respect à un autre membre.

C'est toi qui juge que la fédé fait des boulettes.

Concernant les HS il a déjà été modéré et s'est pas mal calmé depuis.

Toi ça ne te fait peut-être pas rire mais certains apprécient.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 21 Juillet 2006 13:39

Donc c'est ce que je disais, c un pote des modos donc il a le droit de continuer de dire des conneries et bétises sous prétexte de faire rire...

Pour le manque de respect, c pas le faite de le dire directement on peut très bien manquer de respect indirectement et tout simplement en voulant faire rire les gens pour faire passer le sujet dans la rigolade ou minimiser le pb.

Pour la FD, je ne juge pas du tout je constate.

Pour le HS tu crois vraiment qu'il s'est calmé... ? Si tu regardes un peu le forum (c ton role je pense) tu verras bien que ce gars essaie tjs de faire du hs (soit disant pour faire rire) sur pratiquement tous les sujets.

Ca serait plus simple et plus honnete de dire que bible a le droit de dire des conneries et les autres non. (je suis correct et poli là non ?).

Vendredi 21 Juillet 2006 14:21

Citation de Greg :
Sauf erreur de ma part, Bible n'a jamais manqué de respect à un autre membre.

Faut voir.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 21 Juillet 2006 14:33

Citation de Smartiz :
Citation de Greg :
Sauf erreur de ma part, Bible n'a jamais manqué de respect à un autre membre.

Faut voir.

Attention tu prends le risque de te faire engueuler là Rire
0
0
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales