Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Mondiaux Universite 2006 - Page 4

Mardi 11 Juillet 2006 17:20

Citation de partarouletterevers :
apparement la france aurait gagné sur ces petites nations du ping donc pas besoin de joué

Mais oui la France est plus forte que la Chine qui est une toute petite nation du ping... on y croit tous Rire

Mardi 11 Juillet 2006 17:40

Vos déductions sont trop savantes ... voilà ce que c'est que de faire trop d'études !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 12 Juillet 2006 13:32

n y a t il pas un probleme dans la reflexion des gens de la fede??

Mercredi 12 Juillet 2006 14:00

Au lieu de critiquer toujours la FD essayez déjà de faire bouger les choses positivement pour le Ping à votre niveau. Après le reste suivra.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 12 Juillet 2006 14:21

tu te prend pour qui pour dire ca?? tu me connais ??? tu crois tout savoir et cela te donne le droit de dire que l on ne fait rien??
quand tu dis le reste suivra et bien non le reste ne suis pas justement!!!!!!!!!

Mercredi 12 Juillet 2006 15:00

Citation de aurelien :
Au lieu de critiquer toujours la FD essayez déjà de faire bouger les choses positivement pour le Ping à votre niveau. Après le reste suivra.

Justement il faut commencer par dire ce ki ne va pas a la FD et si la FD fait n'importe koi alors tu veux comment on changes et si tu es si fort et inelligent alors vas y dis nous comment tu as deja change a ton niveau...

Mercredi 12 Juillet 2006 23:02

Ne ... change pas, aurelien ! Moi, ça me va comme tu es . Du reste, ca me ... change du reste . Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 13 Juillet 2006 13:55

Peut-être pas dans la réflexion de la fédé...pour moi c'est plutot de l'équipe universitaire dont le niveau aurait été trop faible
Je ne porte pas de jugements, je m'en fous perso, c'est une question d'habitude, soit t'es à l'insep soit t'es rien MDR
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Jeudi 13 Juillet 2006 18:13

la fede voulais envoyer des membres du GFP et non des vrais universitaires qui avaient gagné leur place comme dauphin

Jeudi 13 Juillet 2006 19:06

Il y avait Chuan alors je pense pas que les joueurs de GFP soient plus fort ke Chuan...

Vendredi 14 Juillet 2006 10:10

et bien c est a croire que si...

Vendredi 14 Juillet 2006 13:21

Citation de caro62 :
Peut-être pas dans la réflexion de la fédé...pour moi c'est plutot de l'équipe universitaire dont le niveau aurait été trop faible
Je ne porte pas de jugements, je m'en fous perso, c'est une question d'habitude, soit t'es à l'insep soit t'es rien MDR


Il ne faut pas dire ça Il y a de très bons jeunes qui ne font ps parti du GFR comme Mattenet ou Grundisch.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 14 Juillet 2006 14:13

C koi GFR ?

Dimanche 16 Juillet 2006 00:11

J'etais a ces championnats ( j'y jouais avec lequipe du Liban) et d'apres ce que j'ai vu, la fede francaise aurait pu envoyer une equipe de garcons. A part la Chine et Taipei qui etaient vraiment au dessus du lot, les autres selections n'avaient pas un niveau extraordinaire.

Dimanche 16 Juillet 2006 15:54

Dommage, en effet, même s'il aurait été difficile, selon toi, de concurrencer Taïpei pour la place de dauphin de la Chine !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 16 Juillet 2006 16:22

Citation de heheh :
J'etais a ces championnats ( j'y jouais avec lequipe du Liban) et d'apres ce que j'ai vu, la fede francaise aurait pu envoyer une equipe de garcons. A part la Chine et Taipei qui etaient vraiment au dessus du lot, les autres selections n'avaient pas un niveau extraordinaire.

Les autres jouent combien selon toi ? 150-200 mondiaux environ non ? Si c ca alors ca serait du meme niveau que les francais...

Dimanche 16 Juillet 2006 23:55

bible, Taipei avait Chuan, wuh chichi qui est dans les 140 mondiaux et un troisieme un peu mieux classe. Les chinois n'etaient pas connus mais etaient tres bons. Sinon, pour Ricco, les autres joueurs etaient tous au dela de la 200 eme place. la Serbie qui est arrivee en quarts avait comme meilleur joueur bojan Milosevic qui est dans les 330 mondiaux..

Lundi 17 Juillet 2006 10:06

Eh ben, tu nous en apprends de bonnes, heheh : des Chinois inconnus ou méconnus qui battent ces joueurs de Taïpei parfaitement référencés, eux . Sinon, j'suis d'accord avec toi que, sauf à avoir eu à jouer la Chine ou Taïpei en quarts ou avant, la France avait des chances de mettre des buts, par exemple, à la Serbie dont tu dis que le joueur de pointe était Bojan Milosevic . Content
Maintenant, j'imagine que tu gardes perso un excellent souvenir exotique et ou sportif de ces championnats.

Enfin, je voudrais t'exprimer toute ma solidarité pour ce que ton pays, le Liban, endure actuellement .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Juillet 2006 10:45

Citation de heheh :
bible, Taipei avait Chuan, wuh chichi qui est dans les 140 mondiaux et un troisieme un peu mieux classe. Les chinois n'etaient pas connus mais etaient tres bons. Sinon, pour Ricco, les autres joueurs etaient tous au dela de la 200 eme place. la Serbie qui est arrivee en quarts avait comme meilleur joueur bojan Milosevic qui est dans les 330 mondiaux..

La France arrive surement en 1/4 mais apres pour monter sur le podium c autre chose non ?

Lundi 17 Juillet 2006 12:37

Ricco, la thailande a fini 3 eme avec leur meilleur joueur etant classe 286, le second 336 et le 3 eme bien plus loin. Je pense que c'eatit a la portee de la france de battre une equipe pareille.
0
0
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales