Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Mondiaux Universite 2006 - Page 7

Vendredi 21 Juillet 2006 16:03

Citation de Greg :
Sauf erreur de ma part, Bible n'a jamais manqué de respect à un autre membre.

Je ne serais pas aussi affirmatif...

Vendredi 21 Juillet 2006 20:56

bible quand tu dit que les joueurs sont quasiment les memes du premier septembre au CEJ tu as certainement raison mais ce n est pas de sa dont je faisais reference mais de la reconnaissance des pays etranger envers le systeme de la fd francaise qui passe par le GFP.Pour ce systeme je peux vous assurer qu il ne fait pas l unanimité dans les pays etrangers aussi bien qu en france.

Vendredi 21 Juillet 2006 22:39

Si cela ne fait pas l'unanimité dans les pays etrangers, c'est catastrophique !

Samedi 22 Juillet 2006 15:01

non mais par contre il est bon de savoir l avis des autres surtout quand les autres nations sont plus forte que nous en ce moment et qu ils ont des meilleurs resultats en jeune

Mardi 25 Juillet 2006 19:36

Citation de Smartiz :
Citation de Greg :
Sauf erreur de ma part, Bible n'a jamais manqué de respect à un autre membre.

Faut voir.

Voire ... revoir tant ça en avait étonné plus d'un et pas surpris tous les autres!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 28 Juillet 2006 00:12

Les modos sont passés par là.

C bien d'effacer les qq messages mais ca serait mieux d'effacer tous les messages de bible qui sont HS ou qui essaie de faire rire pour discréditer un sujet.

Vendredi 28 Juillet 2006 08:23

Ce qui serait surtout mieux ce serait que tu changes de disque Ricco.

Vendredi 28 Juillet 2006 09:43

Citation de Ricco :
Les modos sont passés par là.

C bien d'effacer les qq messages mais ca serait mieux d'effacer tous les messages de bible qui sont HS ou qui essaie de faire rire pour discréditer un sujet.

Inutile de toujours répéter la même chose. C'est à nous de décider ce qu'il y a lieu de faire (nous sommes les "arbitres" du forum).

Merci à tous de rester dans le sujet et d'arrêter ces querelles personnelles qui n'apportent rien à personne.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 14 Août 2006 17:51

Je devrais être ko mais j'suis ok pour ... l'enseignement que j'en tire!

Lundi 14 Août 2006 18:49

Bon, comme j'arrive pas à te laisser un mp, je le fais là.

On est quand même assez cool en général. Là, ça part mal avec Ricco donc j'interviens pour ne pas que ça dégénère.

Sur ce, merci de reprendre le sujet initial.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 14 Août 2006 18:56

Tu auras donc compris que j'avais compris que c'était toi, Greg. Le VRAI discernement n'est pas donné à tout le monde, y compris à moi-même.

Mardi 15 Août 2006 10:33

C'est trop tard pour les Mondiaux Universitaires 2006 mais pas pour ceux de 2007 aussi, pensez à vous inscrire -si ce n'est déjà fait- les nouveaux bacheliers et, surtout, à demander le statut "d'athlète de haut-niveau" pour lever les contraintes cours-entraînement-championnat (surtout pour les étudiants qui jouent en Pro A ou B et qui disputent les indiv).
0
0
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales