Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Mondiaux Universite 2006 - Page 3

Vendredi 30 Juin 2006 16:03

Calimero, c'est vrai que le nouveau règlement des brûlages est " vraiment trop injuste ". Tu crois que Montpellier n'a pa su joué avec l'ancien règlement pour faire monter son équipe 2 !!!
Tu pourras également remarquer qu'aucun match crucial ne concernait simultanément la 1 et la 2 de ce club. De là à penser que le Monsieur qui faisait les poules prenait un soin particulier à soigner ce club -Clin d'oeil

Vendredi 30 Juin 2006 16:23

si tu avais suivis ce que j ai dit ... l année prochaine le nouveau systeme sera encore mieux pour nous mais dans l interet du ping francais je pense que ce n est pas bien.les petits clubs vont souffrir.
tans que le reglement le permet il me semble logique de pouvoir faire les compositions que nous souhaitons non??
le calimero pleure pour le ping francais et s inquiete de celui ci mais en revanche ce qui est certains c est que tous ces nouveaux reglement sont bien pour nous

Vendredi 30 Juin 2006 21:10

en tout cas partarouletterevers moi je n'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas beaucoup plus de jeunes de Montpellier dans les compéts jeunes nationales a part les fréres Munos!
Car il me semblent que ROLANDI Ghislain et OUAZANA Olivier entraine la bas et que ce sont de bons cadres, donc pkoi si peu de jeunes du MTT??
Je sors un peu du sujet mais je profite d'avoir quelqu'un du MTT pour me répondre car je me suis souvent poser cette question, aucune provocation dans ce message, juste une tentative d'explication!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 30 Juin 2006 21:34

Partarouletterevers, c'est vrai que pour les sélections c'est un abus coutumier, c'est comme ça, la fédération décide sans toujours trop s'occuper du côté sportif. Concernant la formation à Montpellier, c'est vrai qu'il y a des efforts, mais il ne faut quand même pas en rajouter. L'an dernier pendant pas mal de temps, il n'y avait presque pas d'entraînements ou par des joueurs qui n'en avaient pas forcément la qualification. Quand à Ghislain Rolandi, c'est pas lui qui va entraîner les jeunes, au bout de 10 min il les insulte. De plus techniquement, pour moi, il n'est pas franchement compétent. Heureusement qu'il y a d'autres entraîneurs et je suis content de voir que le club prend conscience que la formation c'est important.
C'est effectivement aussi limite de s'attribuer le travail de personnels de la ligue. Surtout que la ligue a fait quand même pas mal de sacrifices pour le club notamment financiers il ne faut pas l'oublier. C'est une vision assez malsaine je trouve.
D'un autre côté le club attire pas mal de joueurs des alentours qui ont été formés à côté en leur faisant éventuellement des promesses qui ne sont pas tenues et ça ça nuit aussi en un certain sens à la formation dans la région.
J'ai entendu dire aussi l'an dernier qu'au club on considérait qu'en quelque sorte Laurie n'était plus du club sous prétexte qu'elle était au GFP. Ce n'est pas très sympa et pas très reconnaissant de la "formation" dont on veut faire la promotion. C'est sûr que c'est difficile pour le club d'être privé d'un si bon élément, mais je pense que c'est bien pour elle, et puis ça lui évite de jouer en R2 messieurs !
Tu peux me dire que je ne suis plus au club, mais j'y ai été et j'ai vu comment l'argent était géré, c'est-à-dire parfois malhonnêtement. Si maintenant il y a plus d'argent pour les entraînements c'est tant mieux, mais l'an dernier, c'était la misère, il faut le dire quand même.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 30 Juin 2006 23:52

je suis d accord pour les entrainements de l année derniere mais il ne faut pas oublié que nous etions en pleine restructuration et que nous repartions avec une equipe nouvelle.Des choses ont été mise en place mais il est vrai que ce n etait pas suffisant.Cette année on a deja beaucoup plus accentué le travail chez les jeunes avec plus de cours particuliers et d ailleur notre premier poussain a été retenu pour le stage detection national en juillet. Lannée prochaine nous allons amplifier les entrainements en creant un deuxieme groupe,avec l arrivée de Sylvain Barbu qui sera 4soirs il me semble sur la salle en melangent le deuxieme groupe au pole regional arrivant avec sylvain mais n oublions quand meme pas la force du club qui reste le groupe haut niveau ou sur l année il me semble que c est le meilleur centre en france .
En ce qui concerne laurie qui je le rappel est issu de montpellier je trouve que tu vas un peu loin, de plus l année prochaine elle pourra sans doute joué et elle viendra s entrainer 1 semaine par mois.

Beaucoup de gens disait que montpellier etait mort et nous sommes entrain de prouver le contraire, nous sommes une nouvelle equipe avec des points de vue differents du passé ,je pense qu il faut nous laisser encore un peu de temps

Vendredi 30 Juin 2006 23:56

Smart tu devrais faire attention a ce que tu dis ,ca frise la calomnie,surtout,que tu afirmes des choses !
j'espere que les interéssés vont les lire.

Vendredi 30 Juin 2006 23:59

Bah écoute, pour Laurie, c'est pas moi qui ai dit l'an dernier que personne de Montpellier n'allait aux championnats de France parce qu'il n'y avait pas de joueurs de Montpellier !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 01 Juillet 2006 00:01

Sinon, c'est vrai que Damien Eloi a été champion du monde universitaire, maintenant je ne sais pas dans quelles conditions il avait été sélectionné.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 01 Juillet 2006 00:03

n oublie pas qu il y avait steph certe il n est pas de montpellier mais bon.... c est tout comme.
En ce qui concerne Eloi c etait un autre temps ou peut etre un titre de champion du monde etait important???????????

Samedi 01 Juillet 2006 00:10

Citation de partarouletterevers :
n oublie pas qu il y avait steph certe il n est pas de montpellier mais bon.... c est tout comme.
En ce qui concerne Eloi c etait un autre temps ou peut etre un titre de champion du monde etait important???????????

Franchement, je ne sais pas du tout, je pense qu'il était sélectionné en tant que joueur de l'INSEP. On peut considérer que ce sont des études, je ne sais pas, pourquoi pas. En tout cas, je pense qu'un titre de champion du monde est toujours important mais qu'aujourd'hui on pense qu'on n'a aucune chance, va savoir.
Pour Laurie, oui, il y avait Steph et c'était d'ailleurs peut-être le meilleur coach qu'elle pouvait avoir, mais c'est pa s la question, c'est au niveau de la considération le problème ! Ceci dit toi t'es pas mauvais je pense dans l'entraînement mais avant de trop y penser ou de penser aux championnats du monde universitaire, révise bien le bac Clin d'oeil !!
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 01 Juillet 2006 00:14

le sort en est deja jeté alea jacta es

Samedi 01 Juillet 2006 00:15

sinon quelles sont les autres nations qui participe?? y a t il des poules ?? comment cela se passe???

Samedi 01 Juillet 2006 00:18

Le site de la compétition :
http://www.susa.org/wuttc2006/
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 01 Juillet 2006 00:19

merci smart

Mercredi 05 Juillet 2006 10:35

les resultats

victoire sur la Serbie 3 0

Laurie bat GAJIC nc 3 0

Sarah bat TEKE nc 3 0

Dienou bat DAVIDHAZI nc 3 0

victoire sur l' Ukraine 3 2

KOLTSOVA 303 bat Laurie 3 0

Sarah bat TKACHOVA 351 3 0 en etant menee 2 0

GAPONOVA nc bat Nath 3 1 defenseuse

Sarah bat KOLTSOVA 3 2 en etant menee 2 0

Laurie bat TKACHOVA 3 1

victoire en 2h30 de rencontre .

A midi nous jouons la Coree qui aligne 5 joueuses non classees mais elles ont gagne leurs 2 rencontres 3 0

Jeudi 06 Juillet 2006 01:52

Merci pour tous ces résultats mais n'oublie pas d'alimenter, aussi, une autre addresse Émoticône
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Vendredi 07 Juillet 2006 12:12

Citation de Justice :
Non pas de garçons !

La décision a été prise de n'envoyer aucune selection chez les garçons, car le niveau des autres selections est trop faible

MDR la FFTT croit ke les jeunes francais sont plus forts ke les chinoisRire

Lundi 10 Juillet 2006 10:32

Chez les mecs, c 1) La Chine 2) Le Taipei 3) La Thailande et Le Japon

Mais ou est passee la France...Rire

Mardi 11 Juillet 2006 15:21

apparement la france aurait gagné sur ces petites nations du ping donc pas besoin de joué
0
0
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales