Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les techniques de drague des pongistes - Page 15

Dimanche 09 Juillet 2006 16:22

lol,jvais pas faire la balance quand meme!Rire
Disons que selon le profil des membres du GFP, vous pouvez deviner de vous même les amis! :-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Dimanche 09 Juillet 2006 16:54

On est tellement peu à connaître personnellement ceux du GFP!!!Puis c'est pas faire la balance, c'est rétablir la vérité!!!
Merci Werner

Dimanche 09 Juillet 2006 17:42

là en ce momment , on porrait dire :

" hé poupée , tu viens regardé le match à la télé"
wla un bon entrainement

Dimanche 09 Juillet 2006 17:59

Je vais t'expliquer comment marche le foot, alors, comment?Qui c'est le numéro 23?Ah c'est Chirac mais...Non Chirac ne joue pas au foot mais...Ben il a un maillot comme les joueurs oui mais...Non il ne joue pas avec eux...J'abandonne...
Merci Werner

Lundi 10 Juillet 2006 00:35

Citation de un joueur de cabourg :
s'entrainer toujours avec la même nana( pour ceux qui en ont dans leurs clubs Émoticône Émoticône ); c'est considéré aussi comme une technique ou pas ?????

Bien disons que passait un certain temps, tu peux aussi appeller cela un echec.

Lundi 10 Juillet 2006 12:53

un mois c'est suffisant
wla un bon entrainement

Lundi 10 Juillet 2006 13:15

Ben si elle dis toujours non pour t'échauffer au bout d'un mois...Soit tu es vraiment mauvais, soit elle est vraiment vraiment pas interessée!!
Merci Werner

Lundi 10 Juillet 2006 15:33

un mois c'est suffisant

Si tu aimes l'indemodable "Je prefere que nous restions amis", ca me parait bien...

Lundi 10 Juillet 2006 23:21

c'est vrai que c'est cool aussi
wla un bon entrainement

Mardi 11 Juillet 2006 00:08

C'est vrai qu'une amie fille, c'est sympa.

Mardi 11 Juillet 2006 00:14

Ouais, et puis sur un malentendu, après une victoire bien arrosée, on sait jamais...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 11 Juillet 2006 12:18

Citation de cla.leroy :
Ouais, et puis sur un malentendu, après une victoire bien arrosée, on sait jamais...

Arroser la victoire, arroser la pelouse...Faut pas etre periode de secheresse avec toi !

Mardi 11 Juillet 2006 22:56

tu peux lui dire :

salut tu veux voir ma raquette

et si elle entend un peu mal ( je n'ai rien contre elles la preuve c'est que moi aussi il m'arrive de mal entendre , moi c'est du a la fatigue des oreilles a cause de nuisances sonores au boulot), elle va peutetre mal comprendre et ce sera gagné
wla un bon entrainement

Mercredi 12 Juillet 2006 00:38

Si elle entend un peu mal, c'est peut etre du a des moments de solitude et apprecierait un coup de main externe.

Mercredi 12 Juillet 2006 02:14

Citation de F.BA :
Si elle entend un peu mal, c'est peut etre du a des moments de solitude et apprecierait un coup de main externe.

Je ne pense pas que ce soit de cet organe la don parle un joueur de cabourg!!!
Merci Werner

Mercredi 12 Juillet 2006 08:55

tu peux lui dire :

salut tu veux voir ma raquette

et si elle entend un peu mal ( je n'ai rien contre elles la preuve c'est que moi aussi il m'arrive de mal entendre , moi c'est du a la fatigue des oreilles a cause de nuisances sonores au boulot), elle va peutetre mal comprendre et ce sera gagné

hummmm la je dois dire c 'est du direct comme introRire ca passe ou ca casse mais y a pire.... enfin tout depend si tu tombe sur une intellecte .... une sportive.....une coincée .......ou alors humm::::!!!!! une femme liberée Rire.....

Mercredi 12 Juillet 2006 09:18

Citation de F.BA :
C'est vrai qu'une amie fille, c'est sympa.

"mode salaud"

dans une soirée arrosée :

alors heu comment dire vous avez abusez de "limonade" bon la temperature monte t' es chaud bouillant et elle aussi enfin bref quoi la nature quand elle nous appelle ......j appelle ca ma meilleur copine toujours la pour depanner. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

"mode gentleman"

dans la meme soirée :

A defaut de reussite avec la gente feminine tu termine la "limonade" et tu vois ta meilleur amie pleurer a cause d' un gros lourdingue de souleveur de fonte qui la jette comme un klennex apres utilisation intempestive la tu ne peux que reagir :2 solutions s'offre à toi..... 1 tu va defoncer le gars mais la, toi a ce moment t 'a un eclair de lucidité tu fait du ping pong pas le top niveau musculature donc options 2 tu la console en traitant le lourdeau de tous les noms.

"mode pongiste"

dans la meme soirée

Tu improvise une table dans la salle, et la tu fait une petite demonstration avec le tocard du coin ,bon tu explose le gars sans gloire mais bon et la, la fille que tu convoit viens vers toi et te dit tu m 'offre une limonade beau sportif , .......... et toi tu replique je suis a la belle faut que je recole tu peux attendre stp loooooooool .A ce moment la ta meilleur amie qui c' est mis en 4 pour te caser avec la fille n' est plus ta meilleur amie....

enfin y a des parametres qui peuvent aussi changer la donne

_ ton physique
_le nombre de limonade que tu as bu
_ta facon de parle ...etc etc Émoticône

Mercredi 12 Juillet 2006 12:17

Mais ne jamais échanger limonade et fanta sinon le raisonnement ne marche plus!!!
Merci Werner

Mercredi 12 Juillet 2006 12:52

Excellent les details de la description de soirée du maloin, les pongistes ont manifestement un talent pour imaginer et mettre en scene ce qu'il y a de plus pathétique dans la vie, il devrait avoir plus de pongiste faisant des films à la poolevoerde ou à la delepine (de groland)...
J'adorerais voir un film sur les trepidantes aventures amoureuses d'un p'tit pongiste (avec ses armes et sa mentalité de pongiste)..
lol
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 12 Juillet 2006 15:34

"ta facon de parle ...etc etc"
C'est sûr, avec l'accent du sud c'est foutu ! Content
0
2
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général