Jeudi 15 Juin 2006 23:09
Et la coupe du monde alors?Pour le match de l'équipe de France ça a monopolisé 1/4 d'heure de savoir que Raymond était supporter des bleus depuis 55ans et qu'il se rend à chaque fois au meme bar à la meme place avec la meme bière à la main!Jeudi 15 Juin 2006 23:32
L'humain doit savoir ce qu'il peut et ne peut pas et quel est son rang par rapport au chien.Jeudi 15 Juin 2006 23:43
Méfiance, toujours: même quand un chien remue la queue, attention encore et toujours à son côté cabot. Sérieux!Vendredi 16 Juin 2006 00:08
Vendredi 16 Juin 2006 00:47
Bon le fait de s'attarder sur des résultats sportifs durant le journal télévisé, c'est va pas tellement dans le sens de la vocation d'un JTVendredi 16 Juin 2006 00:57
! Mais ta raison sur cela! N'empeche que plus sa va, plus la france est pourri!Vendredi 16 Juin 2006 01:00
ce qui ne remets en rien bien sûr l' avis du sujet de départ et sur le coup de gueule de ping-pongeuse...Vendredi 16 Juin 2006 01:32
Ce n'est pas de parler de la misere du monde qui fait aller mieux.Vendredi 16 Juin 2006 01:33
Les gens se plaignent de voir trop de malheurs au JT et apres ils se plaignent qu'on les minimise.. faudrait savoir!Vendredi 16 Juin 2006 01:58
Vendredi 16 Juin 2006 08:02
Justement Eglantinne, le plus grand, s'il était un pur race, serait un de ces chiens répertoriés comme dangereux, un "American Stafford" (ou Amstaff).Vendredi 16 Juin 2006 09:52
Que les journaux d'information essaient d'être proche de ce qui sera débattu au bar le lendemain, c'est navrant mais c'est logique au sein de notre société puisque même un JT est soumis à des impératifs d'audience.Vendredi 16 Juin 2006 10:01
Vendredi 16 Juin 2006 10:10
Bon je précise tout de suite que je n'aime pas les chiens, des fois que ça puisse me donner un tantinet de crédibilité.Vendredi 16 Juin 2006 10:13
Tu interviens peu, keumar, mais je te trouve -et sans avoir besoin de me donner un mal de chien- toujours crédible quand tu le fais. Crédible et instructif!
Vendredi 16 Juin 2006 10:28
Vendredi 16 Juin 2006 10:36
Tu généralises là, de un ces chiens ne sont pas aggressifs, de deux beaucoup de propriétaires en ont parce que ce sont des beaux chiens (chacun ses goûts bien sûr). Alors même s'ils ont un potentiel, ils ne sont pas pour cela dangereux.Vendredi 16 Juin 2006 11:04
.Vendredi 16 Juin 2006 11:19
Vendredi 16 Juin 2006 11:26
Tu ne m'apprends rien mais ils ne sont pas agressifs pour autant: ils sont efficaces, puissants et capables de tuer facilement si on leur apprend à le faire ou à être agressif et méchant comme beaucoup d'autres chiens d'ailleurs, à la différence près c'est qu'ils sont mieux armés.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café