Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Coup de gueule - Page 2

Jeudi 15 Juin 2006 23:09

Et la coupe du monde alors?Pour le match de l'équipe de France ça a monopolisé 1/4 d'heure de savoir que Raymond était supporter des bleus depuis 55ans et qu'il se rend à chaque fois au meme bar à la meme place avec la meme bière à la main!
Faudrait savoir,on a la télé que l'on mérite!Si y'avait pas autant de couillons qui regardaient la star ac' ou toutes les autres conneries qui passent,effectivement nous aurions certainement des informations plus completes et interessantes...

Jeudi 15 Juin 2006 23:32

L'humain doit savoir ce qu'il peut et ne peut pas et quel est son rang par rapport au chien.

Jeudi 15 Juin 2006 23:43

Méfiance, toujours: même quand un chien remue la queue, attention encore et toujours à son côté cabot. Sérieux!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 16 Juin 2006 00:08

Citation de bible :
Méfiance, toujours: même quand un chien remue la queue, attention encore et toujours à son côté cabot. Sérieux!


Bel hommage à Raymond...Devos !

Vendredi 16 Juin 2006 00:47

Bon le fait de s'attarder sur des résultats sportifs durant le journal télévisé, c'est va pas tellement dans le sens de la vocation d'un JT
Apres la rubrique "chien ecrasé" ou "chien qui mord", ça n'est pas non plus à mon sens l'essentiel ou le plus significatif de se qu'il se passe en france.
Et malheureusement je trouve que ces 2 rubriques monopolise la demi-heure d'information au detriment d'information général et plus synthétique sur le quotidien de la france et sur les evenements qui pourrons avoir des repercussions sur la societé..

Donc par rapport au sujet de pingpongeuse, mon remède pour prevenir le coup de gueule est le boycot pur et simple de toute forme de Journal télévisé!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 16 Juin 2006 00:57

Citation de ping-pongeuse :
Citation de Greg :
Le sport permet aux gros de divertir les petits.
Le 1er supporter de l'équipe de France est Chirac. Un titre pour l'équipe de France ferait que l'on passe au 2nd plan la fin de règne totalement lamentable de notre cher président.

Le sport c'est un peu comme la Star Ac. Jean-Pascal et Zidane : même combat.


Chirac supporter des bleux? c'est que du pipot! c'est juste pour montrer a quel point qu'il aime la france => Émoticône ! Mais ta raison sur cela! N'empeche que plus sa va, plus la france est pourri!


Comme on dit si bien par chez nous : les plus génés s' en vont... Pour reprendre Sarkozy, je crois que c' était :" ceux qui n' aime pas la France,ils la quitte."

Vendredi 16 Juin 2006 01:00

ce qui ne remets en rien bien sûr l' avis du sujet de départ et sur le coup de gueule de ping-pongeuse...
mais comme le dit greg, la vie est injuste, et c' est pas nouveau...
(j' en vois arrivée une déja avec ses gros sabots...)

Vendredi 16 Juin 2006 01:32

Ce n'est pas de parler de la misere du monde qui fait aller mieux.

Je trouve meme pire de s'en offusquer. C'est quasi du voyeurisme.

Il y a 4 ans, ma soeur s'est faite agresser, un type lui a pris son sac a l'arrache dans une station de metro un samedi a 15 (montmartre abesse). Ayant resiste, il lui a tranche un tendon de la main droite au cutter.

Au milieu d'au minimum 125 personnes. Personne ne l'a aide, sauf un agent RATP.
Personne n'a course l'agresseur.
Personne n'a appelle de secours.
Tout le monde a regarde par contre.

J'avais meme foutu une annonce dans libe et le monde a l'epoque pour remercier toutes les personnes n'etant pas intervenues ce jour la.

Qu'aurait fait un homme contre 100 ??? Bah rien...

Sauf que 100 laches, ca ne fait pas un homme. Et que la lachete, c'est de croire qu'informe, le monde est meilleur.

Vendredi 16 Juin 2006 01:33

Les gens se plaignent de voir trop de malheurs au JT et apres ils se plaignent qu'on les minimise.. faudrait savoir!

Vendredi 16 Juin 2006 01:58

Citation de robinos33 :
Les gens se plaignent de voir trop de malheurs au JT et apres ils se plaignent qu'on les minimise.. faudrait savoir!


exactement ! Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 08:02

Justement Eglantinne, le plus grand, s'il était un pur race, serait un de ces chiens répertoriés comme dangereux, un "American Stafford" (ou Amstaff).
Alors je ne sais pas si c'est du au croisement ou à son éducation mais mon chien est une vrai crème, un vrai pot de colle qui ne pense qu'à jouer et à faire des calins, que ce soit avec un adulte, un enfant et même les autres animaux... Je reste pourtant persuadé que c'est aux maitres d'élever leur chien de la meilleure façon.
Je trouve aussi qu'on devrait tous apprendre à nos petits comment agir face à un chien, les chiens errant ou fugueurs ça existent et ils ne sont pas tous gentils...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 16 Juin 2006 09:52

Que les journaux d'information essaient d'être proche de ce qui sera débattu au bar le lendemain, c'est navrant mais c'est logique au sein de notre société puisque même un JT est soumis à des impératifs d'audience.
Que les JT ne mettent pas les agressions de chiens en lumière, pour le coup j'aurais tendance à trouver ça plutôt bien, ça évite de filer trop de grain à moudre à Sarko avec des mesures très fines comme s'en prendre à certaines races de chien là où le dressage est clairement la cause des problèmes.

Vendredi 16 Juin 2006 10:01

Citation de keumar :
le dressage est clairement la cause des problèmes.


Ouais enfin il n'y a pas eu beaucoup décès liés à des attaques de chihuahuas...

Vendredi 16 Juin 2006 10:10

Bon je précise tout de suite que je n'aime pas les chiens, des fois que ça puisse me donner un tantinet de crédibilité.
Un pitt est plus puissant qu'un chihuahua donc plus dangereux, ça serait stupide de le nier, mais si on s'intéresse aux causes du problème, un pitt ça n'attaque pas plus qu'un chihuahua, ça fait juste plus mal quand ça se produit.
Enfin que ceux qui aiment les discours sécuritaires se rassurent, on risque d'en voir un bon paquet dans les mois qui vont venir ...

Vendredi 16 Juin 2006 10:13

Tu interviens peu, keumar, mais je te trouve -et sans avoir besoin de me donner un mal de chien- toujours crédible quand tu le fais. Crédible et instructif! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 16 Juin 2006 10:28

Citation de keumar :
Un pitt est plus puissant qu'un chihuahua donc plus dangereux, ça serait stupide de le nier, mais si on s'intéresse aux causes du problème, un pitt ça n'attaque pas plus qu'un chihuahua, ça fait juste plus mal quand ça se produit.


Le dressage est certes important mais je ne connais pratiquement personne capable d’affirmer à 100% que son chien n’attaquera pas (même s’il connaît son chien) alors je ne suis pas contre le fait de leur réserver un traitement spécifique (étant donné la dangerosité desdites attaques).

Il ne faut pas oublier que ces chiens surpuissants sont recherchés pour leur agressivité ce qui est loin d’être le cas de nombreuses races.

Vendredi 16 Juin 2006 10:36

Tu généralises là, de un ces chiens ne sont pas aggressifs, de deux beaucoup de propriétaires en ont parce que ce sont des beaux chiens (chacun ses goûts bien sûr). Alors même s'ils ont un potentiel, ils ne sont pas pour cela dangereux.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 16 Juin 2006 11:04

Citation de F.BA :
Au milieu d'au minimum 125 personnes. Personne ne l'a aide, sauf un agent RATP.

Et cela malgré tout le mal que tu dis des fonctionnaires Émoticône.
Tu parles de lacheté, mais bon peut-être que les gens pensaient surtout à eux. Je me souviens que tu disais avoir tout fait pour obtenir un examen médical au plus vite, en passant devant plein de monde. Est-ce très glorieux et très altruiste ? Ben c'est un peu pareil là. Quand tout le monde ne voit que ses intérêts personnels ça donne une société un peu égoïste. Et heureusement qu'il y a des fonctionnaires pour s'occuper du bien-être de tous...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 16 Juin 2006 11:19

Citation de Diabolosyl :
Tu généralises là, de un ces chiens ne sont pas aggressifs, de deux beaucoup de propriétaires en ont parce que ce sont des beaux chiens (chacun ses goûts bien sûr). Alors même s'ils ont un potentiel, ils ne sont pas pour cela dangereux.


Je te rappelle que ces chiens ont été génétiquement « fabriqués » (principalement aux US) pour les raisons suivantes :
1) En faire une arme légale (en croisant les races les plus puissantes et agressives possibles).
2) En faire des chiens de combats.

Alors venir dire ensuite qu’ils ne sont pas agressifs…

Certains trouvent que les armes sont belles, pourquoi pas (chacun ses goûts bien sûr) mais il faut un permis pour les posséder…

Vendredi 16 Juin 2006 11:26

Tu ne m'apprends rien mais ils ne sont pas agressifs pour autant: ils sont efficaces, puissants et capables de tuer facilement si on leur apprend à le faire ou à être agressif et méchant comme beaucoup d'autres chiens d'ailleurs, à la différence près c'est qu'ils sont mieux armés.

Après il faudrait un permis? oui je suis d'accord mais c'est bien la preuve qu'on implique plus la responsabilité du maitre.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
1
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café