Vendredi 16 Juin 2006 13:21
Vendredi 16 Juin 2006 13:21
Ce qui est important il me semble n'est pas la propension à attaquer, l'agressivité ou je ne sais quoi, mais la dengerosité. Il y a sur ce forum des gens très agressifs, mais le risque en cas d'attaque est très nul !Vendredi 16 Juin 2006 13:23
très nul oui c'est le bon termeVendredi 16 Juin 2006 13:33
Vendredi 16 Juin 2006 13:37
Mais oui, pas plus que de le faire rester au pied.Vendredi 16 Juin 2006 13:45
Donc certains attaquent plus facilement que d'autres mais pour les faire attaquer c'est aussi compliqué pour les deux ?Vendredi 16 Juin 2006 14:00
Dans les Écoles de Chiens Guides d'Aveugles, on éduque surtout:Vendredi 16 Juin 2006 14:11
"Pour définir le caractère de l'American Staffordshire Terrier, il n'y a pas d'autre qualificatif que "incroyable"!Vendredi 16 Juin 2006 14:24
Pour en revenir aux premiers posts...Vendredi 16 Juin 2006 14:27
Vendredi 16 Juin 2006 15:29
On va finir par le savoir
Vendredi 16 Juin 2006 16:24
.
Vendredi 16 Juin 2006 16:30
Je suis pas certain que ce soit lie au fait qu'il soit fonctionnaire...Vendredi 16 Juin 2006 16:34
En tout cas, peu importe le chien, c'est le maitre le grand responsable.Vendredi 16 Juin 2006 16:39
Vendredi 16 Juin 2006 17:49
Mais pourquoi ne pas obliger une muselière. Déja que les chiens sans laisse c'est pénible. Les maîtres disent toujours il est gentil il est gentil, mais quand il te mord le molosse ils se taisent... Et puis les chiens ça pisse et ça déffeque partout! C'est pénible! Qui n'a jamais marché dans du caca de chien (je reste poli)? Ca c'était mon coup de gueule contre les chiens. Maintenant si vous voulez voir l'inventaire de mes coups de gueule demander moi par MP il y en a toute une liste ^^Vendredi 16 Juin 2006 19:16
Vendredi 16 Juin 2006 19:17
Vendredi 16 Juin 2006 20:20
La muselière, pour le chien ou pour le maître? ("Tel chien, tel maître"??)Vendredi 16 Juin 2006 23:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café