Vendredi 16 Juin 2006 11:32
Tu veux dire que toutes les races de chiens sont d'une égale agressivité ?Vendredi 16 Juin 2006 11:35
Oui pour moi un chien devient agressif si on lui apprend à l'être, peu importe le chien: n'as tu jamais vu des petits chiens bien plus méchants et agressifs que des grands?Vendredi 16 Juin 2006 11:36
Pour être plus précis je dirais que ces chiens sont, par nature, agressifs mais que certains maîtres arrivent à les contrôler et d'autres non...Vendredi 16 Juin 2006 11:38
Vendredi 16 Juin 2006 11:40
Mais est-ce que déjà le problème n'est-il pas que le chien en question n'avait pas de muselière ou n'était pas contrôlé ?Vendredi 16 Juin 2006 11:48
Tsavatanen, je ne me contredis pas, je dis seuelement que ce n'est pas propre au chien: tu peux dresser n'importe quel chien à être méchant, qu'il soit grand ou petit.Vendredi 16 Juin 2006 11:56
Vendredi 16 Juin 2006 11:57
c' est vrai que je n' ai encore jamais vu de raquette de ping sauté a la geule de quelqu' un ... sauf en départementale 4 !
Vendredi 16 Juin 2006 12:06
Vendredi 16 Juin 2006 12:09
J'ai vu il y a quelques années un reportage sur un yorkshire qui avait été dressé comme chien de défense, et le pire c'est que c'est véridique...Vendredi 16 Juin 2006 12:21
Vendredi 16 Juin 2006 12:29
Bien sûr que j'y crois!Vendredi 16 Juin 2006 12:33
Vendredi 16 Juin 2006 12:53
Génétiquement un chien n'est pas plus agressif qu'un autre. Après que les chiens aient un besoin de domination et qu'une race plus puissante qu'une autre soit plus habituée à dominer qu'une autre et se refuse donc à une attitude soumise envers les humains, c'est envisageable.Vendredi 16 Juin 2006 12:57
Oui il y a quand même une petite différence sur la pression que la machoire peut exercer, plus importante sur les chiens que tu as cité... pour le reste on est d'accord.Vendredi 16 Juin 2006 13:02
Vendredi 16 Juin 2006 13:09
Efficacité ne veut pas dire agressivité, dominant non plus d'ailleurs.Vendredi 16 Juin 2006 13:14
Vendredi 16 Juin 2006 13:18
Vendredi 16 Juin 2006 13:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café