Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tennis : saison sur herbe ! - Page 8

Mercredi 28 Juin 2006 16:14

Citation de Peric :
Citation de Capoblanco :
Parceque selon toi, du fait qu'il menait 2-1 dans le second set, il était sur le point de renverser la vapeur?

Non, je ne veux pas dire qu'il aurait gagné mais le fait de sortir du match a été apparemment plus préjudiciable au moins fort des deux.

surtout au moins expérimenté des 2 ...
gasquet a du gamberger grave alors que federer 3 fois vainqueurs est habitué et préparé à la flotte !!!

Mais bon restons réalistes , federer est au dessus de richard et il va falloir 2à 3 ans à notre frenchie pour bien se poser prendre conscience de son potentiel et des erreurs à ne plus commettre !!!

Mercredi 28 Juin 2006 17:03

mauresmo vient de déglinguer son adversaire 6-0 6-0 ... ça c fait !!!

Mercredi 28 Juin 2006 18:23

golovin a vraiment eu du mal 2-6 6-3 9-7 c'etait pas lojn de l'exploit pour son adversaire( olivia ruiz ou quelque chose comme ça) puisque golovin est tete de serie !!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 28 Juin 2006 18:29

Citation de magic revers :
golovin a vraiment eu du mal 2-6 6-3 9-7 c'etait pas lojn de l'exploit pour son adversaire( olivia ruiz ou quelque chose comme ça) puisque golovin est tete de serie !!!!!!!!!!!!

Son adversaire, c'était pas quelque chose comme Diaz Oliva?

Mercredi 28 Juin 2006 19:31

Citation de Ptit`Matt :
Citation de magic revers :

Son adversaire, c'était pas quelque chose comme Diaz Oliva?

oui c'est ça mais vu que je ne savais plus son nom j'ai dit ce qui ressemblais un peu !!!!!!!!!

Mercredi 28 Juin 2006 20:22

federer a cartonné henman 6-4 6-0 6-2 ...
performance hallucinante du suisse qui n' pas d'égal sur surface rapide ...

le score est quand meme incroyable.
honnetement à moins d'une mésaventure improbable , le suisse se dirige vers son 4eme sacre d'affilée sur le gazon londonien ...

wait and see !!!

Mercredi 28 Juin 2006 20:26

a noter la victoire de nadal en 3 sets secs !!!

Mercredi 28 Juin 2006 21:18

secs? il a pas plu? ok je sors!

Mercredi 28 Juin 2006 21:24

y'a pas les filles qui jouent???

Jeudi 29 Juin 2006 14:44

Citation de Imbécile603 :
federer a cartonné henman 6-4 6-0 6-2 ...
performance hallucinante du suisse qui n' pas d'égal sur surface rapide ...

le score est quand meme incroyable.
honnetement à moins d'une mésaventure improbable , le suisse se dirige vers son 4eme sacre d'affilée sur le gazon londonien ...

wait and see !!!

Jai vu le match et Federer a vraiment explosé Henman qui n'est pas le plus nul sur gazon, l'un des meilleurs joueurs de tous les temps ayant evoluer sur cette surface pour moi. Je pensais que Henman aurait offert une résistance plus coriace mais non Federer avec son assurance habituel a géré le match et sorti quelques coups extraordinaires.
Je suis d'accord avec toi quand je vois les 2 toles qu'il a mis successivement à Gasquet et Henman je ne vois pas qui pourrait l'arreter dans ce tournoi !

Jeudi 29 Juin 2006 15:35

Ben a la limite un pti non connu qui sort un match de folie pcq il a un talent fou et qu'il sera un futur n°1... heeeuuuu il y en a peut etre pas encore cette année....

Jeudi 29 Juin 2006 22:28

apparemment le match santoro-berdych a été houleux et notre frenchie a refusé de serrer la main à son adversaire à la fin du match aprés sa défaite.
berdych aurait eu un comportement innaceptable ...
quelqu'un avu le match ???

Jeudi 29 Juin 2006 23:14

non sur sport+ ils montrent que les femmes et je n'ai pas canal+ !!!!!!!!!!!!

Vendredi 30 Juin 2006 10:02

nadal s'en est sorti de justesse (6-4 à la belle) contre un inconnu.
il rencontrera la légende andré agassi au 3eme tour !!!

a la défaite de safin sur gonzalez et l'affiche entre baghdatis et grosjean !!!

Vendredi 30 Juin 2006 10:28

La pluis préjudiciable a Gasquet, on ne le saura jamais, mais on peut remarquer qu'avant l'interruption, Federer avait inscrit 7 jeux contre 5 pour le français, et qu'après l'interruption, la balance à tourné à 10 pour Federer à 2 pour Gasquet.
Peut être que si le match n'avait pas été interrompu, nous aurions eu une rencontre présentant plus d'interet, comme leur dernier affrontement à Halle.

Vendredi 30 Juin 2006 11:12

Citation de redge :
La pluis préjudiciable a Gasquet, on ne le saura jamais, mais on peut remarquer qu'avant l'interruption, Federer avait inscrit 7 jeux contre 5 pour le français, et qu'après l'interruption, la balance à tourné à 10 pour Federer à 2 pour Gasquet.
Peut être que si le match n'avait pas été interrompu, nous aurions eu une rencontre présentant plus d'interet, comme leur dernier affrontement à Halle.

Émoticône

Samedi 01 Juillet 2006 10:38

a wimbledon blake, haas, hingis et nalbandian éliminés ...
il n y a guere plus que lubijic, roddick et nadal pour inquiéter roger federer !!!

Samedi 01 Juillet 2006 10:51

et en filles celles qui restent?

Samedi 01 Juillet 2006 10:53

Citation de Imbécile603 :
a wimbledon blake, haas, hingis et nalbandian éliminés ...
il n y a guere plus que lubijic, roddick et nadal pour inquiéter roger federer !!!

Olivier Rochus qui joue Hewit aujourd'hui avait eu 4 balles de match contre Federer il y a deux semaines à Halle. Je pense que lui est plus apte que Nadal à le battre sur herbe.
Il a battu Zib, son dernier adversaire à Wimbledon 6-1, 6-1, 6-0. Qui dit mieux?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 01 Juillet 2006 13:42

Super agréable à voir jouer Rochus!Il a un revers magnifique!
0
0
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café