Alors là c pas de cul !!!
gasquet a 15% de chances selon moi mais le match sera accroché ...
federer doit aussi etre mécontent du tirage ... il va falloir se sortir les doigts pour battre le record de Borg !!!!!
il va falloir se sortir les doigts pour battre le record de Borg !!!!!
Pas forcément : Borg devait se sortir les doigts car il avait un revers à deux mains, alors que Federer peut se permettre de les laisser encore un peu ...
il va falloir se sortir les doigts pour battre le record de Borg !!!!!
Pas forcément : Borg devait se sortir les doigts car il avait un revers à deux mains, alors que Federer peut se permettre de les laisser encore un peu ...
on reconnait bien la famille de smartiz et ses blagues n'est-ce pas peric? !!!!!!! mais on apprecie ça nous fera toujours sourire !!!!!!!
A wimbledon, Gasquet-Federer au premier tour !!!!!
C'est bien les Anglais, ça! Les Allemands ne l'auraient pas fait: faire ça à un protégé de ... Lagardère, lequel émarge à 340 000 euros l'an chez EADS (coprésident)! Pfff ...
<citation pseudo="DareDevilchez les dames, Henin est capable de gagner, elle a deja ete en final, elle est capable de le refaire, bon Mauresmo, elle sera favorite le jour ou elle se mettra moin de pression et ou elle jouera plus libérée et moin stressée.
En gagnant Eastbourne cette semaine, Justine a réussi la meilleure préparation possibile pour Wimbledon en allignant quelques bons matchs de transition sur herbe et en prennant de la confiance avec des victoires nottament sur Clijsters et Miskina. Elle devient une des grandes favorites...
Non, je pense qu'il y a trop de points entre Justine et Kim et Mauresmo.
Parcontre, il y a de grandes chances que Kim soit n°1 à l'issue de Wimbledon.
possibloe aussi c'est vrai cela va dependre du parcours d'amelie !!!!!!
en tout journée pourrie a wimbledon avec de la pluie tout l'après midi richard gasquet et roger federer n'ont disputé qu'un set et debuté le 2ieme c'est dommage quand meme !!!!!!!!!
j'ai eu la chance de voir le début du match gasquet - federer ...
1er set pour fed mais richard fait jeu égal et va embeter le suisse un moment je crois !!!