Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

U S C M / Cheminots Marseillais - Page 9

Jeudi 17 Août 2006 10:01

Bah choutoun, sachant que je m'en vais pour mes études (à la baseRire), que si je rentre ce sera le vendredi soir voire le samedi matin et une fois par mois grand maximum, qu'il va falloir que je travaille un peu quand même si je veux pas me retrouver 40e/40 à chaque DS, que le dimanche mon frère joue: tu comprendras que je préfère voir mon frère plutot que de passer mon apres-midi et mon début de soirée avec des gens que je ne peux pas me saquer (pourquoi j'irais jouer au Lanbernac si je n'en avais pas marre? Émoticône )

Bref le prends pas pour toi of course, mais Aubagne, je considère ça comme une belle erreur de jeunesseRire Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 18 Août 2006 16:50

ALLEZ CHEMINOTS EN FORCE!!!!!!!!!!! JE VIENDRAI VOUS ENCOURAGER!!!!!!!!!!! VOUS ALLEZ VOIR QU'ON EST PAS DES RIGOLOS!!!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 21:06

KI KI VIENS MARDI 18H

Dimanche 20 Août 2006 21:53

salut les gars, je viens de rentrer de vacances. je vais venir tous les jours de cette semaine je suis chaud!! ca fait trop longtemps que je n'ai pas joué!!!!!
Citation de Tophy :
KI KI VIENS MARDI 18H

moi je serais la.

TCHOOOOOOOOOOO
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Dimanche 20 Août 2006 22:08

et pour les R2 les équipes sont elles faites? va falloir qu'on nique tout!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 21 Août 2006 12:16

si tu parles de demain peut-être que Choutoun et moi nous viendrons (je rappelle qu'on a réussi à gratter un entrainement Clin d'oeil )si le boulot de Choutoun le lui permet sinon ca sera surement jeudi.
...

Lundi 21 Août 2006 20:48

Moi je passerai jeudi

Lundi 21 Août 2006 20:49

Citation de GROTOP :
et pour les R2 les équipes sont elles faites? va falloir qu'on nique tout!!!


Normalement ça va être l'équipe de killers qu'on souhaitait mais bon à confirmer

Lundi 21 Août 2006 21:03

salut stef1359 , alors vous allez avoir une grosse équipe apparemment en R2 ?

Lundi 21 Août 2006 21:10

salut evers normalement on aura effectivement une belle équipe mais à vrai dire les équipes ne sont pas faites à 100 %, il y a encore quelques petites incertitudes......

Lundi 21 Août 2006 21:12

enfin avec GROTOP ,toi Anthony and co.....cela promet enfin
moins pour vos adversaires.....dur dur pour les autres....

Lundi 21 Août 2006 21:13

tu vas jouer en quelle division toi ?

Lundi 21 Août 2006 23:30

Citation de stef1359 :
Citation de GROTOP :
et pour les R2 les équipes sont elles faites? va falloir qu'on nique tout!!!


Normalement ça va être l'équipe de killers qu'on souhaitait mais bon à confirmer


yes!!! de la bombe si on joue ensemble!!!!! faut viser la montée, même si ça sera dur il faudra jouer la gagne!!! TCHOOOOO
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 22 Août 2006 00:14

Rassure moi GROTOP tu ironise quand même sur ce coup là??????
...

Mardi 22 Août 2006 12:08

Citation de stef1359 :
tu vas jouer en quelle division toi ?


ben je ne sais pas j'ai muté aux Milles .....donc on verra bien sans doute
en R2 .....

Mardi 22 Août 2006 21:14

KI KI VIENT MERCREDAIE !!!!!

Mardi 22 Août 2006 21:59

eh bien t'as l'air motivé tophy, moi je ne pourrai pas passer, par contre je viens jeudi.

Mardi 22 Août 2006 22:01

et ta pas voulu me passer les clefs et tu viens pas c pas sympa

Mardi 22 Août 2006 22:11

Alors les clés elles sont pas à moi, sinon ça ne m'aurait posé aucun problème.T'es passé ce soir ?

Mardi 22 Août 2006 22:15

oui et je le sais quelles sont pas plus a toi qu a moi et il les confiait a nous deux tu les a prises mais t a pas voulu me les passer bien que toi tu passais pas avant jeudi donc tu les gardes pour que personne en profite c tout
0
7
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café