Jeudi 17 Août 2006 10:01
Bah choutoun, sachant que je m'en vais pour mes études (à la base
), que si je rentre ce sera le vendredi soir voire le samedi matin et une fois par mois grand maximum, qu'il va falloir que je travaille un peu quand même si je veux pas me retrouver 40e/40 à chaque DS, que le dimanche mon frère joue: tu comprendras que je préfère voir mon frère plutot que de passer mon apres-midi et mon début de soirée avec des gens que je ne peux pas me saquer (pourquoi j'irais jouer au Lanbernac si je n'en avais pas marre?
)
Vendredi 18 Août 2006 16:50
ALLEZ CHEMINOTS EN FORCE!!!!!!!!!!! JE VIENDRAI VOUS ENCOURAGER!!!!!!!!!!! VOUS ALLEZ VOIR QU'ON EST PAS DES RIGOLOS!!!!!!!!!!!
Dimanche 20 Août 2006 21:06
KI KI VIENS MARDI 18HDimanche 20 Août 2006 21:53
salut les gars, je viens de rentrer de vacances. je vais venir tous les jours de cette semaine je suis chaud!! ca fait trop longtemps que je n'ai pas joué!!!!!Dimanche 20 Août 2006 22:08
et pour les R2 les équipes sont elles faites? va falloir qu'on nique tout!!!Lundi 21 Août 2006 12:16
si tu parles de demain peut-être que Choutoun et moi nous viendrons (je rappelle qu'on a réussi à gratter un entrainement
)si le boulot de Choutoun le lui permet sinon ca sera surement jeudi.
Lundi 21 Août 2006 20:48
Moi je passerai jeudiLundi 21 Août 2006 20:49
Lundi 21 Août 2006 21:03
salut stef1359 , alors vous allez avoir une grosse équipe apparemment en R2 ?Lundi 21 Août 2006 21:10
salut evers normalement on aura effectivement une belle équipe mais à vrai dire les équipes ne sont pas faites à 100 %, il y a encore quelques petites incertitudes......Lundi 21 Août 2006 21:12
enfin avec GROTOP ,toi Anthony and co.....cela promet enfinLundi 21 Août 2006 21:13
tu vas jouer en quelle division toi ?Lundi 21 Août 2006 23:30
Mardi 22 Août 2006 00:14
Rassure moi GROTOP tu ironise quand même sur ce coup là??????Mardi 22 Août 2006 12:08
Mardi 22 Août 2006 21:14
KI KI VIENT MERCREDAIE !!!!!Mardi 22 Août 2006 21:59
eh bien t'as l'air motivé tophy, moi je ne pourrai pas passer, par contre je viens jeudi.Mardi 22 Août 2006 22:01
et ta pas voulu me passer les clefs et tu viens pas c pas sympaMardi 22 Août 2006 22:11
Alors les clés elles sont pas à moi, sinon ça ne m'aurait posé aucun problème.T'es passé ce soir ?Mardi 22 Août 2006 22:15
oui et je le sais quelles sont pas plus a toi qu a moi et il les confiait a nous deux tu les a prises mais t a pas voulu me les passer bien que toi tu passais pas avant jeudi donc tu les gardes pour que personne en profite c toutVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café