Mardi 22 Août 2006 22:16
et demain si personne ne passe on peut pas jouer en basMardi 22 Août 2006 22:17
en plus moi j ai pas de badge pour rentrer toi tu as du coup clé et badgeMardi 22 Août 2006 22:18
non je les ai pas prises il me les a données c'est différent....maintenant on clot le sujet car ça me soule et tu bosserais un peu plus, t'irais moins souvent t'entraînerMardi 22 Août 2006 22:19
t egoiste, car il voulait les filer a un de nous deuxMardi 22 Août 2006 22:23
alors un truc que tu vas vite apprendre, c'est que c'est pas mon genre de régler mes comptes en public et encore moins sur un forum, donc on en parlera, si possible avec la personne qui m'a confié les clés et on lui demandera sa version.Mercredi 23 Août 2006 02:41
Va à l'Asand en attendant !Mercredi 23 Août 2006 15:18
Mercredi 23 Août 2006 15:18
Mercredi 23 Août 2006 23:51
ils l'attendent avec un bazooka!!!!! hihi ptdrMercredi 23 Août 2006 23:52
jeudi je viens jouer!!Mercredi 23 Août 2006 23:52
ainsi que vendrdi et tous les autres jours!!!! j'suis chaudVendredi 25 Août 2006 10:56
Salut les gens
un ptit message pour vous dire que ca y est les poules sont sorties sur le site officiel de la fédé http://www.fftt.com et que dans la poule C l'équipe des cheminots n°4 se déplace la 1ère journée à Aubagne...à bon entendeurs ,salut ! 
Mardi 29 Août 2006 15:32
Pardon, depuis quand tu joues avec des Bryce FX???Dejà que t'as du mal avec tes sambas!!!Mardi 29 Août 2006 16:45
est ce que j'en verrais parmi vous dimanche ????Mardi 29 Août 2006 17:23
Mardi 29 Août 2006 17:26
tu viens ou tu joues ???Mardi 29 Août 2006 17:27
je jouerai,Mardi 29 Août 2006 17:34
c'est pas un peu balaise , un kalife par poule ?? y doit y avoir plein de mondeMardi 29 Août 2006 17:36
énormément de monde pour ce tournoi, c'est la 2eme fois que je le fais car depuis peu sur Marseille mais tu vas voir tu vas te régaler mais c'est vraiment du trés haut niveau (dans toutes les séries).A +, on essaiera de se voir ce WE.Mardi 29 Août 2006 17:40
cela rouleVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café