Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

U S C M / Cheminots Marseillais - Page 10

Mardi 22 Août 2006 22:16

et demain si personne ne passe on peut pas jouer en bas

Mardi 22 Août 2006 22:17

en plus moi j ai pas de badge pour rentrer toi tu as du coup clé et badge

Mardi 22 Août 2006 22:18

non je les ai pas prises il me les a données c'est différent....maintenant on clot le sujet car ça me soule et tu bosserais un peu plus, t'irais moins souvent t'entraîner

Mardi 22 Août 2006 22:19

t egoiste, car il voulait les filer a un de nous deux

Mardi 22 Août 2006 22:23

alors un truc que tu vas vite apprendre, c'est que c'est pas mon genre de régler mes comptes en public et encore moins sur un forum, donc on en parlera, si possible avec la personne qui m'a confié les clés et on lui demandera sa version.

Mercredi 23 Août 2006 02:41

Va à l'Asand en attendant !

Mercredi 23 Août 2006 15:18

Citation de Peric :
Va à l'Asand en attendant !</citat

Émoticône
ou demande un conseil à LF de la Mède.............

Mercredi 23 Août 2006 15:18

Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 23:51

ils l'attendent avec un bazooka!!!!! hihi ptdr
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 23 Août 2006 23:52

jeudi je viens jouer!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 23 Août 2006 23:52

ainsi que vendrdi et tous les autres jours!!!! j'suis chaud
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 25 Août 2006 10:56

Salut les gens Clin d'oeil un ptit message pour vous dire que ca y est les poules sont sorties sur le site officiel de la fédé http://www.fftt.com et que dans la poule C l'équipe des cheminots n°4 se déplace la 1ère journée à Aubagne...à bon entendeurs ,salut ! Clin d'oeil

P.S: préparez-vous à prendre cherRire
...

Mardi 29 Août 2006 15:32

Pardon, depuis quand tu joues avec des Bryce FX???Dejà que t'as du mal avec tes sambas!!!
Merci Werner

Mardi 29 Août 2006 16:45

est ce que j'en verrais parmi vous dimanche ????
wla un bon entrainement

Mardi 29 Août 2006 17:23

Citation de un joueur de cabourg :
est ce que j'en verrais parmi vous dimanche ????


Oui tu en verras beaucoup de l'USCM !!!!!

Mardi 29 Août 2006 17:26

tu viens ou tu joues ???
wla un bon entrainement

Mardi 29 Août 2006 17:27

je jouerai,

Mardi 29 Août 2006 17:34

c'est pas un peu balaise , un kalife par poule ?? y doit y avoir plein de monde
wla un bon entrainement

Mardi 29 Août 2006 17:36

énormément de monde pour ce tournoi, c'est la 2eme fois que je le fais car depuis peu sur Marseille mais tu vas voir tu vas te régaler mais c'est vraiment du trés haut niveau (dans toutes les séries).A +, on essaiera de se voir ce WE.

Mardi 29 Août 2006 17:40

cela roule
je serais surement avec un teeshirt de dragon mais c'est pas sur mais je pense que oui
wla un bon entrainement
0
7
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café