Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

U S C M / Cheminots Marseillais - Page 5

Lundi 10 Juillet 2006 11:37

alors a mon avis ça va être Tom qui va jouer en R1. il le mérite amplement!!! il a vraiment fait une super saison
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 10 Juillet 2006 11:37

non mais en fait comme il s'est fait opérer (hernie discale), c'est pas sur qu'il soit opérationnel pour la reprise

Lundi 10 Juillet 2006 11:45

allez je lui souhaite bon rétablissement!!!!
mais bon y'a de la rlève quand même!!!! je me fais pas de mouron!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 10 Juillet 2006 16:30

Heu je sais que ma question va faire sourire voire éclater de rire mais il y aurait possibilité de venir s'entrainer à l'USCM pour un petit Aubagnais pendant les vacances? Si je dois payer quelquechose (pas trop cher) pour venir jouer il y a pas de problème.
Merci Werner

Lundi 10 Juillet 2006 16:44

Je pense qu'il faudrait que tu appelles le président pour le lui demander (ou bien le correspondant), ses coordonnées doivent être sur le site de la fédé......

Lundi 24 Juillet 2006 14:03

Oh lalalalala
quelle bonne initiative ce forum,qu'ils nous servent de référence,que son image reflete le bon etat
d'esprit du club.
nous avançons petit a petit au sein du bureau pour avoir la transparence necéssaire a sa survie.
voila bonnes vacances
a bientôt sur la tableClin d'oeil

éhh tophy gras physique au clavier tu es Clin d'oeil
soyer strict avec vous méme et indulgent avec les autres

Lundi 24 Juillet 2006 16:32

Citation de Deladefsansdec :
Oh lalalalala
quelle bonne initiative ce forum,qu'ils nous servent de référence,que son image reflete le bon etat
d'esprit du club.
nous avançons petit a petit au sein du bureau pour avoir la transparence necéssaire a sa survie.
voila bonnes vacances
a bientôt sur la tableClin d'oeil

éhh tophy gras physique au clavier tu es Clin d'oeil
Oh tu passes kan a la salle pour perdre ton bout de gras

Lundi 24 Juillet 2006 17:28

d autant + que la salle fait SAUNA en ce moment
avis aux amateurs de sensations chaudes

Lundi 24 Juillet 2006 17:31

au programe une réunion de bureau le 27/7/06
au sous sol avec 37,2° de température , en poche le big certif qui me dit :taille 1m78 bout de gras 82,9kg et oui je peus faire de la compétition et la modique somme de 44 euros
sinon en aout je suis dispo
dis moi tophy les phylosophes sont réputés aussi pour avoir du bid Clin d'oeil
soyer strict avec vous méme et indulgent avec les autres

Lundi 24 Juillet 2006 17:34

moi aussi a compter du 7 AOUT je suis dispo trois semaines pour taper la balle

Mardi 25 Juillet 2006 22:23

soyons nombreux en aout, on se tel ,on s'organise,on se bougeClin d'oeil
les jeunes sont en stage gardons le rythme
un peu de sauna ça fait pas de mal
soyer strict avec vous méme et indulgent avec les autres

Vendredi 28 Juillet 2006 11:22

Moi aussi je serai dispo à partir du 7 août pour taper un peu la balle.A +.

Samedi 29 Juillet 2006 11:50

Citation de choutoun :
Heu je sais que ma question va faire sourire voire éclater de rire mais il y aurait possibilité de venir s'entrainer à l'USCM pour un petit Aubagnais pendant les vacances? Si je dois payer quelquechose (pas trop cher) pour venir jouer il y a pas de problème.


Je viens de recevoir un e-mail de Fred qui m'a dit que pour les aubagnais (Choutoun et moi) les entrainement dans la salle des cheminots ne seraient possible pendant les vacances que à partir du 15 Aout même si les "jeunes" (tom mika et tony) nous invite.
Fred m'a en effet dit que vu que très peu de monde viens en ce moment il faut impérativements des adultes et il m'a dit de m'arranger avec messieurs GROTOP et Tophy si ces derniers envisagent de venir afin qu'il contactent leur président Mr.CERRI.
Je m'en remets donc à vous GROTOP et Tophy pour savoir s'il serait possible que vous preniez contact avec votre président afin que Choutoun et moi puissions venir taper la balle aux cheminots à partir du 15 Aout (à noter que notre salle réouvre le dernier lundi d'Aout donc si nous venons ça ne sera ,enfin pour moi, au maximum uniquement 5 ou 6 fois sur deux semaines ce qui est celon moi encore une fois assez raisonable pour des "squatteurs" ^^)
...

Samedi 29 Juillet 2006 18:54

ce qui est surprenant c est que fred te renvoie sur deux joueurs mutés alors que je n ai personnellement aucun badge d accès à la salle et que le président et les institutionnels ainsi que bcp d autres joueurs je les connais pas vraiment et je n ai pas de numéros de téléphone de quiconque à part deux personnes dont ratouch donc moi meme si je veux jouer il faut que je me pointe à l aveuglette ou que je sollicite qqun via ce forum

je suis aussi dans le caca que toi Émoticône

Dimanche 30 Juillet 2006 15:38

okiRire à mo avis il m'a dit de m'arranger avec vou afin d'y aller avec des adultes maintenant il m'a dit de voir pour que vous contactiez le président de votre club si vous n'avez pas le numéro il m'a donné le fixe et le portable de ce dernier
...

Dimanche 30 Juillet 2006 22:20

Tu es comme nous sûrement tu te languis la reprise du championnat et tout ce qui va avec : être prêt et bien figurer, en tant que simple membre du bureau
Je viens de tel au président, je lui ai fait par de ton désir de venir taper la balle, il est d accord mais une seule fois avant la réouverture de ta salle, c est un peu juste j’en conviens ,mais sa décision prime avant notre liberté vu ces responsabilités. tu as aussi le numéro de notre correspondant sur le carnet de l’année dernière n’hésite pas a te présenter. au plaisir de se voir à la salle ++
soyer strict avec vous méme et indulgent avec les autres

Lundi 31 Juillet 2006 11:15

Citation de Deladefsansdec :
Tu es comme nous sûrement tu te languis la reprise du championnat et tout ce qui va avec : être prêt et bien figurer, en tant que simple membre du bureau
Je viens de tel au président, je lui ai fait par de ton désir de venir taper la balle, il est d accord mais une seule fois avant la réouverture de ta salle, c est un peu juste j’en conviens ,mais sa décision prime avant notre liberté vu ces responsabilités. tu as aussi le numéro de notre correspondant sur le carnet de l’année dernière n’hésite pas a te présenter. au plaisir de se voir à la salle ++


merci d'avoir appelé ton président pour moi c'est déjà bien qu'il me laisse venir ne serait-ce qu'une fois je m'en contenteai il n'y a pas de problèmes maintenant tant qu'à faire je préfèrerai venir un jour où vous pas mal de gens sont présents alors dénoncez vous pour une date à partir du 15 Aout

P.S: dans ma demande il était également question de venir pour choutoun, le pourras-t-il une fois lui aussi???
...

Lundi 31 Juillet 2006 12:01

Le président a-t-il des origines belges ? Sinon, même s'il a dit "oui il peut venir, une fois" cela ne l'empêche pas de venir plusieurs fois !

Lundi 31 Juillet 2006 15:00

oué les gars il m’ a même demandé si il pouvait maté le forum et je lui ai dis oui biensur mais une fois seulement
Pour chouton c' est pareil no problémo .
A partir du 15 il y aura les joueurs de nos équipes qui reviendrons donc du monde
Entre nous le mardi ou le jeudi soir 17h 21h vous passez tranquille vous etes discrets et allez 2 fois hein
Il y aura un dirigeant c est certain ( la marque des grands club ).ou un membre du bureau .
allez hein on se voit a la salle une fois
soyer strict avec vous méme et indulgent avec les autres

Lundi 31 Juillet 2006 18:24

Bon ben ok, une fois!!!on fait avec ce qu'on a mais bon on va tuer quelqu'un!!!!Bon ben on va essayer de s'arranger pour venir mais bon un petit déçu de pas pouvoir faire du sport plus souvent.
Merci Werner
0
7
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café