Lundi 10 Juillet 2006 11:37
alors a mon avis ça va être Tom qui va jouer en R1. il le mérite amplement!!! il a vraiment fait une super saisonLundi 10 Juillet 2006 11:37
non mais en fait comme il s'est fait opérer (hernie discale), c'est pas sur qu'il soit opérationnel pour la repriseLundi 10 Juillet 2006 11:45
allez je lui souhaite bon rétablissement!!!!Lundi 10 Juillet 2006 16:30
Heu je sais que ma question va faire sourire voire éclater de rire mais il y aurait possibilité de venir s'entrainer à l'USCM pour un petit Aubagnais pendant les vacances? Si je dois payer quelquechose (pas trop cher) pour venir jouer il y a pas de problème.Lundi 10 Juillet 2006 16:44
Je pense qu'il faudrait que tu appelles le président pour le lui demander (ou bien le correspondant), ses coordonnées doivent être sur le site de la fédé......Lundi 24 Juillet 2006 14:03
Oh lalalalala
Lundi 24 Juillet 2006 16:32


Lundi 24 Juillet 2006 17:28
d autant + que la salle fait SAUNA en ce momentLundi 24 Juillet 2006 17:31
au programe une réunion de bureau le 27/7/06
Lundi 24 Juillet 2006 17:34
moi aussi a compter du 7 AOUT je suis dispo trois semaines pour taper la balleMardi 25 Juillet 2006 22:23
soyons nombreux en aout, on se tel ,on s'organise,on se bouge
Vendredi 28 Juillet 2006 11:22
Moi aussi je serai dispo à partir du 7 août pour taper un peu la balle.A +.Samedi 29 Juillet 2006 11:50
Samedi 29 Juillet 2006 18:54
ce qui est surprenant c est que fred te renvoie sur deux joueurs mutés alors que je n ai personnellement aucun badge d accès à la salle et que le président et les institutionnels ainsi que bcp d autres joueurs je les connais pas vraiment et je n ai pas de numéros de téléphone de quiconque à part deux personnes dont ratouch donc moi meme si je veux jouer il faut que je me pointe à l aveuglette ou que je sollicite qqun via ce forum
Dimanche 30 Juillet 2006 15:38
oki
à mo avis il m'a dit de m'arranger avec vou afin d'y aller avec des adultes maintenant il m'a dit de voir pour que vous contactiez le président de votre club si vous n'avez pas le numéro il m'a donné le fixe et le portable de ce dernier
Dimanche 30 Juillet 2006 22:20
Tu es comme nous sûrement tu te languis la reprise du championnat et tout ce qui va avec : être prêt et bien figurer, en tant que simple membre du bureauLundi 31 Juillet 2006 11:15
Lundi 31 Juillet 2006 12:01
Le président a-t-il des origines belges ? Sinon, même s'il a dit "oui il peut venir, une fois" cela ne l'empêche pas de venir plusieurs fois !Lundi 31 Juillet 2006 15:00
oué les gars il m’ a même demandé si il pouvait maté le forum et je lui ai dis oui biensur mais une fois seulementLundi 31 Juillet 2006 18:24
Bon ben ok, une fois!!!on fait avec ce qu'on a mais bon on va tuer quelqu'un!!!!Bon ben on va essayer de s'arranger pour venir mais bon un petit déçu de pas pouvoir faire du sport plus souvent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café